arabMan
الرجل ال
Et les marocaines feraient quoi ?? yemchiw yachwiw l'kbal ???![]()
imchiw ina9iw zra3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon soir a tous!!!!!!!!!!!
je voudrais bien vous en parle un peu d un souci qui me faire peur de plus en plus,c'est que je suis avec une française sa fait 2 ans et 2 moi qu en se parle sauvant et qu en a toujours les memes sentiment et surtout les mêmes projet,bon elle ma di qu elle me visitera l été prochain pour connaitre ma famille, d ailleurs ma famille est en conscience de ma relation,en s'est promis qu'après avoir terminer mes études et quand j aurais mon diplôme (il me reste une 1 année pour l avoir) elle viendra me cherché pour vivre avec elle en France.
le problème c'est a propos de ma religion,ma question est: est ce que elle doit se couverte en islam pour avoir une vie avec un musulman ou ce n ai pas nécessaire?
j'aimerais bien avoir votre avis et merci de prendre le sujet AU SERIEU!!!!
MERCI DE VOTRE INTENTION
Honnetement je ne suis pas d'accord.
Une français sa colle pas ac un musulman sa c clair! A mois qu'elle se convertisse mais je pense qu'il ne faut pas rever non +.
En + la religion ne veut pas! Il y a bcp de musulmans en France tu sais c pas parce que vs partagez les mm idées, avis et tout que vs allez forcément bien vous entendre tout au long de votre vie.
Voilà
ps: perso je ne pourrai jamais tomber amoureuse d'un français c'est IMPOSSIBLE. J'en suis trés fier d'allieurs Al hamdolilah. Pourquoi? Parce que tot simplement il n'a jamais cru en Allah, il n'a jamais fait sa prière, jamais fait le ramadan...
A quoi sa sert? Ben tout simplement à gacher sa vie.
tu vis ou au Maroc ?bon soir a tous!!!!!!!!!!!
je voudrais bien vous en parle un peu d un souci qui me faire peur de plus en plus,c'est que je suis avec une française sa fait 2 ans et 2 moi qu en se parle sauvant et qu en a toujours les memes sentiment et surtout les mêmes projet,bon elle ma di qu elle me visitera l été prochain pour connaitre ma famille, d ailleurs ma famille est en conscience de ma relation,en s'est promis qu'après avoir terminer mes études et quand j aurais mon diplôme (il me reste une 1 année pour l avoir) elle viendra me cherché pour vivre avec elle en France.
le problème c'est a propos de ma religion,ma question est: est ce que elle doit se couverte en islam pour avoir une vie avec un musulman ou ce n ai pas nécessaire?
MERCI DE VOTRE INTENTION
tu vis ou au Maroc ?
elle a quel age la jeune fille
félicitations à vous![]()
Elle doit avoir 56 ans je crois, parce qu'il n'y a que les vieilles qui épousent les blédards lol !
Quel mepris pour les gens qui vivent dans leurs pays c'est grave, tes parents ou tes grands parents avant de venir en Europe ils étaient "des bledard" alors un peu de respect. Tu crois que parce que l'on est né en France on vaut mieux que ceux du bled ? Pffff.
Je plaisante, tu prends tout au premier degrès j'ai l'impression. L'humour tu connais, nan!
L'humour c'est sencé être drole, quand on raconte n'importe quoi c'est pas de l'humour. Désolée mais j'aime pas les imbecile, y'en a tellement sa commence à me sortir par les yeux là.
MERCI DE VOTRE INTENTION
Ouais toi par exemple, écoute si tu as un problème je ne suis point ton bouc émissaire, ne te défoule pas sur moi.
Nari 3la bent kideyra !
Ja8la chtek !
Ohh mais tu n'es pas mon "bouc émissaire", parcontre le probleme ce sont les gens comme toi qui croient faire de l'humour alors qu'en fait.. euhh c'est loin d'être drole. Mais bon, comme j'disai, l'imbecilité est la plus grande maladie de l'Homme.
Honnetement je ne suis pas d'accord.
Une français sa colle pas ac un musulman sa c clair! A mois qu'elle se convertisse mais je pense qu'il ne faut pas rever non +.
En + la religion ne veut pas! Il y a bcp de musulmans en France tu sais c pas parce que vs partagez les mm idées, avis et tout que vs allez forcément bien vous entendre tout au long de votre vie.
Voilà
ps: perso je ne pourrai jamais tomber amoureuse d'un français c'est IMPOSSIBLE. J'en suis trés fier d'allieurs Al hamdolilah. Pourquoi? Parce que tot simplement il n'a jamais cru en Allah, il n'a jamais fait sa prière, jamais fait le ramadan...
A quoi sa sert? Ben tout simplement à gacher sa vie.
Apprend la vie avant de parler!
Déjà va savoir parler car je sais trés bien ce que j'ai dis. Je le répéte 2 fois même: Un français sa colle pas ac un musulman sa c clair!
Il y a qu'une seule exception que le non musulman devienne un VRAI musulman.
Cette exception est rare a trouver.
Tu peux très bien avoir un musulman et une chretienne, ça existe dans bcp de couples![]()
MERCI DE VOTRE INTENTION
Niveau religion je salue les commentaires de ma sur Ouafia
A prendre en compte
Moi je préfère parler de lenvironnement que je connais bien
Quelque soit le diplôme les années à venir seront difficile sont lapercevoir
Avec plus de priorité demploi aux enfants de souche
Et la vie est cher et si cest pour payer le loyer facture de téléphone billet davion pour rendre visite à la famille
Croyez moi la vie au Maroc est meilleure .
Jattends avec impatience mon installation au Maroc
Déjà va savoir parler car je sais trés bien ce que j'ai dis. Je le répéte 2 fois même: Un français sa colle pas ac un musulman sa c clair!
Cette phrase m'a bcp derangee.
Elle doit avoir 56 ans je crois, parce qu'il n'y a que les vieilles qui épousent les blédards lol !
Sortir une affirmation comme ca est un peu trop simple. Il y a plusieurs couple franco-marocains (marocains musulmans) qui marche très bien. J'en connais même qui ont des petits enfants.
Dans la vie on ne peut jamais généraliser car il y a toujours le moyen d'être différent et de réussir là où les autres ont échoué.
D'un autre coté, tu parles de religion (musulman) et de nationalité (français) Le ou la française peut aussi être musulman...
En Islam, que ce soit l'homme ou la femme le mariage ac un non musulman est non autorisé sauf si la personne qui n'est pas musulmane le devient mais SINCEREMENT et VRAIMENT.
Qd on parle de religion on ne mélange pas l'origine mais c'est la spiritualité de la personne qui est musulmane qui compte avant tou.
De nos jours, il est rare de trouver une non musulmane qui se convertit purement à l'Islam, contrairement au prophéte sws qui a épousé une kopte mais le prophéte sws était un modèle alors qu'à cette époque il y a trés peu de personnes qui lui ressemble.
Par conséquent, il est donc absolument nul de trouver une personne qui se convertisse en Islam de nos jours et c'est vraiment dommage!
Le mariage ac un non ou une non-musulmane est strictement interdite que ce soit pour l'homme ou pour la femme, cependant comme je disais au début de mon explication si la personne non musulmane devient Musulman ac un grand "M".
Les français d'avant que tu dis qui faisaient la priére et qui allaient au Hajj ce n'étaient pas des musulmans car ils ne croyaient pas en ALLAH.
Tu crois vraiment parce qu'ils font la priére et qu'ils vont au Hajj que ce sont de VRAIS musulmans?
Etre un pur musulman c'est tt simplement croire et ne pas contester la parole d'Allah.
Les non musulmans n'y croient pas car ils n'ont pas voulu écouter les messagers qu'Allah a envoyé.
Tu peux très bien avoir un musulman et une chretienne, ça existe dans bcp de couples![]()
moi aussi je suis une blédardeElle doit avoir 56 ans je crois, parce qu'il n'y a que les vieilles qui épousent les blédards lol !
MERCI DE VOTRE INTENTION
non un musulman doit epouser une femme du Livre,donc quelle soit juives chretiennes ou musulmanes,apres cest pluspratique quand elle est musulmane...
lol je voi que tout le monde m'attaque juste pour dir quil y a une seul et unique religion qui triomphera ces l'islam donc ne me parlez pas de si on a le droit appart si vous ne pencez cas cette dounia et pas celle d'apres car celui qui ne suis pas l'islam et le chemin de prophete saw aura comme refuge l'enfer j'aimerais pas voir mon marie en enfer en ce qui concerne les livre il n'y a plus que le coran car la bible et la thora son de nos jours l'oeuvre de l'etre humain. pour son bien et si il se dit musulman et quil aime sa futur femme il devrai etre avec une musulman qui pratique comme lui les enseignement de notre prophete est pas autre chose sans rencune on est libre de s'exprimer slm.
en plus etre avec quelqun qui ne pratique pas de la meme facon chretien par ex sa peut pas coller ces evident car lui rejette l'existence de notre prophete qui est nos a yeux le model parfais ces quil y a un coté d'ignorance logique il na pas eu la guidée d'allah mes soit inchallah sa arrive a beaucoup de personne de se convertir machallah donc pour moi la chose principale ces de parler de l'islam avec les gens quon aime ces ca pour moi la clef de la reussite pour cette vie et pour celle d'apres inchallah. qu'allah guide un max de personne