je vais me marier bientot et j happrende un peu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
salut les loulous,

Voila, une bonne nouvelle je vais me marier dans un mois inchAllah...et j happrende bcp cette nouvelle etape dans ma vie et surtt surtt la nuite de noce!

J arrive pas a en parler avec ma famille et mes proches!

Quelles sont vos conseils pour ne pas manique et surtt pour ne pas etre crispe surtt lors de la nuit de noce!

Je suis vierege et j ai jamais eu de rapport ni meme pas un bisous d un homme...

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ca...

Merci bcp!

salut

tu connais bien ton futur mari ?

ce sont des choses que tu devrais aborder cela avec lui, il doit pouvoir te rassurer et te mettre à l'aise

lol

ce sont des choses interdites dans notre religion. Parler de ça avec son futur mari. Si elle veut observer les regles jusqu'au bout.

Maiiiiiiiis, parce qu'il y a un mais. Si elle est assez "proche" de lui, parle de toute et de rien... dans ce cas, oui, tu as raison.

Apres, pour les conseils. Dsl, je suis pas mariée :eek:

salem, place toute ta confiance en Dieu inchaAllah il t'aidera
y'a une première fois pour tout faut passer par là mais ne t'inquiète pas ça parait bcp plus impressionnant que ça l'est réellement.
allah 3awnek, que Dieu mette la baraka dans votre union inchaAllah

mais depuis quand c'est interdit de PARLER avec l'homme qu'elle va épouser dans 1 mois lol

enfin bref, c'est encore une discussion sans fin puisqu'à la base je ne conçois pas d'épouser un homme que je connais peu ou pas

:rouge:

salut les loulous,

Voila, une bonne nouvelle je vais me marier dans un mois inchAllah...et j happrende bcp cette nouvelle etape dans ma vie et surtt surtt la nuite de noce!

Quelles sont vos conseils pour ne pas manique et surtt pour ne pas etre crispe surtt lors de la nuit de noce!

Je suis vierege et j ai jamais eu de rapport ni meme pas un bisous d un homme...

Merci bcp!

Ta mère non ? moi qui croyait que obligé tt les filles en discutent avec leur mère :D

Sinon bah ton future mari alors ^^

mais depuis quand c'est interdit de PARLER avec l'homme qu'elle va épouser dans 1 mois lol

enfin bref, c'est encore une discussion sans fin puisqu'à la base je ne conçois pas d'épouser un homme que je connais peu ou pas

:rouge:

Ah nooon, tu as totalement raison! Moi aussi, je ne concois pas ce genre de choses.

Mais, si, il est clairement cité dans les hadiths, qu'on ne peut parler de sexualité, avec son fiancé.
Et puis, le prophète SAW, a dit qu'il pouvait se passer énormement de choses entre le moment où tu prends une cuillerée, et celui où tu la met dans la bouche, donc je te dis pas en un mois ;)

Chakibou t'es taré! lol

Nos mères!

celles qui nous ont foutu du poivre la ou il faut, quand on etait petites, pour x ou y raisons?

Non merci, ye3lem allah ce qu'elles pourraient faire :eek:

Ach fiha , pourquoi tu as peur de le dire à ta mere t'as peur qu'elle te dit un truc que tu regretteras malha jartek oula sahebtek ? :eek:

Chakibou t'es taré! lol

Nos mères!

celles qui nous ont foutu du poivre la ou il faut, quand on etait petites, pour x ou y raisons?

de quoi tu parle ??? :eek:
ma cousine a eu le droit a des conseils de la part de sa mère et de ses tatas sans même qu'elle en ait envie
parle a une cousine a toi mariée ou une amie
Allah yekemele belkheir

de quoi tu parle ??? :eek:
ma cousine a eu le droit a des conseils de la part de sa mère et de ses tatas sans même qu'elle en ait envie
parle a une cousine a toi mariée ou une amie
Allah yekemele belkheir

bah les tantes et les cousines, c'est sur.

La mère... désolée!

P.S: Aaaaaaah le de quoi je parle. Bah dans mon entourage, j'ai eu des cousines, voisines, qui lorsqu'elles etaient petites, c'est reellement arrivé. Exemple : cousin +cousine a faire des betises, ou bien la petite qui leve sa jupe etc...

ah ouais!

bah toi, t'irai voir ton père et lui dire...al walid, je sais pas ou ca se passe? Qu'est ce que ça fait, etc..etc...

la honnnnnnte!

J'en sais assez pr lui parler de ça lool mais ça depend de la relation avec ton pere surtout que moi et mon pere nous sommes des meilleurs amis on parle clairement entre nous makaynch hadik La wili hchouma c bba c mma c kha etc non on parle homme à homme ma fiha ta 3ib.

toi t'aruas la honte surement ave ton pere si tu lui parle de truc de sexualité et tu pourras jamais l'imaginer, mais avec ta mere je vois pas ou est le probleme :s

Moi c'est le genre de choses que j'aborderai avec ma mère, ma soeur et mes amies sans souci, je ne vois pas ou est le souci, la sexualité n'est pas une tare si tu comptes te marier

J'en sais assez mais ça depend de la relation avec ton pere surtout que moi et mon pere nous sommes des meilleurs amis on parle clairement entre nous makaynch hadik La wili hchouma c bba c mma c kha etc non on parle homme à homme ma fiha ta 3ib.

toi t'aruas la honte surement ave ton pere si tu lui parle de truc de sexualité et tu pourras jamais l'imaginer, mais avec ta mere je vois pas ou est le probleme :s

Aussi bizarre que je te parais, tes propos me paraissent aussi bizarre!

Mais bon c'est comme ça, ça depend des relations et serieusement, chez nous, c'est vraiment hyper 3ib.
Je sais pas comment te le faire comprendre. MA mere vient d'un bled tres conservateur. Ex : voir les aisselles, ou mettre du khol avant le jour de son mariage, c'est vraiment tres mal vu. L'idée de demander comment on fait, ça veut dire que tu t'y interesses, que ton mariage a un interet sexuel, alors que de ce cote là, on devrait se contenter de "subir".

Maintenant que la mentalité de ma mere est claire, est ce que tu piges? Si j'avais une mere plus ouverte, oui, pourquoi pas, ce serait plutot sympa meme!

salut les loulous,

Merci bcp!

makayn mat khafi ghir ferr9i rejlik ou che8ddi

:D

Chakibou t'es taré! lol

Nos mères!

Heeuuu c quoi l'histoire du poivre?? Dsl moi je suis pas au courant on m'en avait encore jams parlé ou alors gt trop petite pr m'en rappeler

Aussi bizarre que je te parais, tes propos me paraissent aussi bizarre!

Mais bon c'est comme ça, ça depend des relations et serieusement, chez nous, c'est vraiment hyper 3ib.
Je sais pas comment te le faire comprendre. MA mere vient d'un bled tres conservateur. Ex : voir les aisselles, ou mettre du khol avant le jour de son mariage, c'est vraiment tres mal vu. L'idée de demander comment on fait, ça veut dire que tu t'y interesses, que ton mariage a un interet sexuel, alors que de ce cote là, on devrait se contenter de "subir".

Maintenant que la mentalité de ma mere est claire, est ce que tu piges? Si j'avais une mere plus ouverte, oui, pourquoi pas, ce serait plutot sympa meme!

ewa comme jt'avais dis ça dépends de ta mere comme ça depend du pere, kayna lehchouma "devant la famille" consernant ce sujet oui, mais le fait de demander pr le but de savoir pr bien agir n'est pas une hchouma quand il s'agit de ta mere si elle comprend ça comme une aide pr sa fille, le hchouma c le but de vouloir la rendre chaude avec ça c ça le hchouma lool

ewa comme jt'avais dis ça dépends de ta mere comme ça depend du pere, layna lehchouma oui, mais le fait de demander pr le but de savoir pr bien agir n'est pas une hchouma quand il s'agit de ta mere si elle comprend ça comme une aide pr sa fille, le hchouma c le but de vouloir la rendre chaude avec ça c ça le hchouma lool

mdr chakibou t'es toujours aussi fou!

Mais le principal, c'est qu'on soit d'accord!

fais des recherches sur internet: doctissimo, etc En général ils ont plein de documentation sur la "première fois", sinon tu peux prendre rendez vous avec une sexologue dans un planning familial, ce sera surement plus facile d'en discuter avec quelqu'un que tu ne connais pas et que tu ne reverras jamais, et si vraiment tu n'as pas envie, discutes en avec une soeur plus agée ou une amie qui a déjà expérimenté cela.

Je te déconseille d'en parler à tes parents ou à ton futur mari, je pense pas que ce soit utile, c'est un sujet plutot intime, à toi de faire tes propres découvertes.

Bonne chance.

salut les loulous,

Merci bcp!

uppppppppppppppppppppp

On rêve tous de cette nuit magique.On veut qu'elle se déroule merveilleusement bien.En effet,il n y'a pas de recette magique pour couler un instant impérissable en compagne de ta moitié.Sois naturelle et spontanée.

Tu es vierge et cette nuit tu seras pénétrée et déflorée.Alors profite de ce rapport intime.Si tu as peur demande à ton partenaire d'acheter un lubrifiant pour te faciliter la tâche

salut les loulous,

Merci bcp!

ET TON futur mari il es ou????

tu peu pas en parlé ave lui enfin je sais pas mais ça vous concerne tout les 2
pkoi en parlé a d'autres personnes? :eek:

bonne question! mais j ose pas :-(

euh je sais pas comment tu va dormir dans le meme lit qu'un homme a qui tu n'ose pas parlé de ça :eek: en meme tops il va te voir en tenue d'eve donc si tu n'ose pas en parlé pour l'acte en lui meme ça va etre dur :( enfin tu es peut etre mal a l'aise pour en parlé tu le connais ou c'est un mariage arrangé?

la 7aya fe dine ma belle

Retour