ohhhhhhhh c trognon il se rassure sur le web qu'i n'est pas que ***![]()
La miss on sent que tu es frustree et que c'est toi qui essaie de te rassurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhh c trognon il se rassure sur le web qu'i n'est pas que ***![]()
ohhhh c'est trognon ca fait se des mamours sur le web s'en est presque touchant....
c'est pire que ce que je pensais ca doit vraiment être le vide intersidéral vos vies![]()
![]()
la mythomanie est une pathologie qui peut se soignerNe connaissant la vie de personne ici, je te serais gré de garder tes commentaires à 2 francs pour toi...
Tu as demandé de l'aide en matière de droit du travail ce que l'on a fait, c'est toi qui a dévié en nous qualifiant d'haineux parce que l'on trouve ton comportement des plus déplacé.
Ne pas comprendre que des retards répétés peuvent être source de licenciement, montre la hauteur de ta maturité et ton degré de responsabilisation...
J'en ai viré pour moins que ça! Aprés ne prend pas nos conseils en considération, grand bien t'en fasse
magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.
Peut on a votre avis me signifier mon licenciement lors de cet entretien?
prend tes dispositions pour arriver à l'heure... surtout si t'as un chef qui cherche des occasions pour te virer.
arriver en retard, c'est grave, surtout quand il y a un business à faire tourner et des clients à servir
moi j'explique aux gens que c'est pas normal, je vérifie qu'ils n'ont pas de soucis particuliers (gosses, transports, maladie)... et après, si les retards répétés continuent, ben faut bien faire quelque chose
tu es DRH monsieur abdoo
la mythomanie est une pathologie qui peut se soigner![]()
la mythomanie est une pathologie qui peut se soigner![]()
mister babouche a parlè !!pourquoi ce faux smiley
tu es jalouse ou quoi
meme un enfant de 2 ans le sait que les retards repetes amene au licenciement
alors reste dans ta bulle si ca te fait plaisir
mister babouche a parlè !!
je kiffe ce forum de schyzos, yen a qui se prennent pour des chevaliers servants d'autres pour des DRH, on sent que vous avez une revanche à prendre sur la vie![]()
Licenciement économique quel recours si on arrive à prouver qu il est fondé sur de la discrimination?
mister babouche a parlè !!
je kiffe ce forum de schyzos, yen a qui se prennent pour des chevaliers servants d'autres pour des DRH, on sent que vous avez une revanche à prendre sur la vie :
Ma réponse à dawn06 et mister débouche:
Bah alors les gens vous êtes au chômage c ça?
Je vous pose la question parce que après avoir voulu me voir viré et sans le sou voilà que vous répondez au taquet à tous mes messages, c quand même ce qu' on appelle avoir la rage çah![]()
Je vous pose la question parce que après avoir voulu me voir viré et sans le sou voilà que vous répondez au taquet à tous mes messages, c quand même ce qu' on appelle avoir la rage çah D
mdrrr ce topic c'est du grand n'importe quoiDommage que ce ne soit qu'un reve pour toi
Comme je te le disais je suis psy donc j'ai du tps pour mes patients : )
Prompt retablissement
Ps : c'est les soldes, achete toi une vie mouahhhh
Je vous pose la question parce que après avoir voulu me voir viré et sans le sou voilà que vous répondez au taquet à tous mes messages, c quand même ce qu' on appelle avoir la rage çah![]()
mdrrr ce topic c'est du grand n'importe quoi![]()
mdrrr ce topic c'est du grand n'importe quoi![]()
T'es ouf j'ai peur de l'autre retardataire elle va m'insulter si je poste iciserieux , on s'amuse trop bien, rejoins nous![]()
T'es ouf j'ai peur de l'autre retardataire elle va m'insulter si je poste ici![]()
Mdrrr c'est un topic de maladetu n'es pas au courant je suis "un chevalier servant" donc je vais te sauver toi aussi : D
Mdrrr c'est un topic de malade
Jvais pouvoir me lâcher alors :confs:
peut être qu'elle a une vie elle et l'occasion de s'amuser autrement que sur un clavier;serieux , on s'amuse trop bien, rejoins nous![]()
Si t'as besoin de te défouler comme les autres no life, fais toi plaizeMdrrr c'est un topic de malade
Jvais pouvoir me lâcher alors![]()
donc voilà, je recherchais surtout et c'était bien indiqué des connaissances en matière de code du travail.
Parle pas comme ça de mes bladipotos Rhoooo :langue:Si t'as besoin de te défouler comme les autres no life, fais toi plaize![]()