Je veux absolument être ton ami(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
ça vous agace pas les gens qui veulent à tout prix devenir vos ami(e)s , qui balancent sans cesse des invitations que vous déclinez ou autre? :fou:

ça vous agace pas les gens qui veulent à tout prix devenir vos ami(e)s , qui balancent sans cesse des invitations que vous déclinez ou autre? :fou:
Il faudrai plutot le prendre dans l'autre sens et te dire que si ses gens veulent absolument t'avoir dans leur cercle d'amis ca signifie que tu es quelqu'un de bien ou bien que tu es IN.
Mais sa tu dois deja le savoir...

ça vous agace pas les gens qui veulent à tout prix devenir vos ami(e)s , qui balancent sans cesse des invitations que vous déclinez ou autre? :f ou:

personne me demande à moi :pleurs:

même dans le virtuel je galère pffff :(

krkrkrkrkr! nan mais sérieux! si tu veux pas d'amie! ignore et puis basta ^^

Dans le virtuel je n'appellerai pas ca une amitié.....c'est plutôt une "connexion" entre deux comptes à travers des câbles et des satellites.... et cette connexion est à haut risque d'être contaminée par des virus.... l'amitié a besoin des actions concrètes et pas juste des "feeling" virtuels qui peuvent etre allumées ou éteintes comme un interrupteur d'une lampe...ON/OFF

P.S: Merci de decliner ma demande de connexion (= amitié) :love:

un peu quand même, on fait rêver.
la preuve tu as rêver que j'allais te filer 50000 balles: )

tu ne m'as pas fais rêvée du tout! j'ai juste extrapolée une hypothétique possibilité que tu puisse avoir un quelconque intérêt financier! mais c'est pas le cas :langue:

ohhhh mais que vois-je?!! y a le vieux du home à coté qui passe! je vais le saluer histoire de gagner des points sympathie auprès de ce papy aisée proche de la mort :intello:

Retour