Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrça vous agace pas les gens qui veulent à tout prix devenir vos ami(e)s , qui balancent sans cesse des invitations que vous déclinez ou autre?![]()
Il faudrai plutot le prendre dans l'autre sens et te dire que si ses gens veulent absolument t'avoir dans leur cercle d'amis ca signifie que tu es quelqu'un de bien ou bien que tu es IN.ça vous agace pas les gens qui veulent à tout prix devenir vos ami(e)s , qui balancent sans cesse des invitations que vous déclinez ou autre?![]()
Toi la premièreça vous agace pas les gens qui veulent à tout prix devenir vos ami(e)s , qui balancent sans cesse des invitations que vous déclinez ou autre?![]()
et il y en a qui sont trés vexés si tu les les retir de fb, même si tu les vois tous les joursen réel !!Voilà où on en est. On ne parle plus que d' "amitié" facebook et c'est "normal"![]()
et il y en a qui sont trés vexés si tu les les retir de fb, même si tu les vois tous les joursen réel !!
ah bon on est plus amis sur fb mnt??![]()
hanniti rassek w hanniti m3ak cha3bC'est devenu LA référence de l'amitié. Ana chez moi y'a ni facebook ni khra![]()
hanniti rassek w hanniti m3ak cha3b![]()
ça vous agace pas les gens qui veulent à tout prix devenir vos ami(e)s , qui balancent sans cesse des invitations que vous déclinez ou autre? :f ou:
je vais t'envoyer une demande d'amitié , ne reufse pas heinpersonne me demande à moi
même dans le virtuel je galère pffff
krkrkrkrkr! nan mais sérieux! si tu veux pas d'amie! ignore et puis basta ^^
ça vous agace pas les gens qui veulent à tout prix devenir vos ami(e)s , qui balancent sans cesse des invitations que vous déclinez ou autre?![]()
je vais t'envoyer une demande d'amitié , ne reufse pas hein: D
arfffff il fallait que se soit le vieux pas beau qui me demande comme ami![]()
(mode dramatique en regardant le ciel dépité)
Mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça!!!!!!
krkrkrkrkr
ben quoi comme ami tu risques rien hein![]()
ne dit-on pas :"Montre moi tes amis, et je te dirais qui tu es"
je ne veux pas être sous évaluer :langue:
j'ai essayé , j''ai meme pas trouvé comment on devient ami ici cé quel bouton![]()
ah ok, j'ai jamais compris a quoi ca servait mais bon loldans mes options y a la gestion ami et contact non? de là tu met le psidou que tu veux comme ami et/ou contact
ah ok, j'ai jamais compris a quoi ca servait mais bon lol
pour limiter les intrusions c'est ca
le veau a trouvé sa bagra loooooooooooooool
la chance :smiley dégouté:
:langue:
j'ai faim j ai besoin de lait![]()
je crois que le paki du coin en vend! vas y!![]()
mauvaise qualité, pas naturel![]()
tu peux te brosser pour avoir le naturel![]()
je ferais tout pour toi kadi: D
ohhhhhhhhhhh c'est vrai????![]()
j'ai besoin de 50 000 euro!
ca serait pas de refus mais je ne peux donner que ce que j'ai et là j'ai rien, plutot moi que rien cadire en négatif![]()
moi je cherche à vendre un de mes amis qui le veut?
il est chiant je vous préviens![]()
moi je le veux ca fera ***** kadi et là j'ai du gaz gratuit toute l'année![]()
pffffff décidément vous servez vraiment à rien!!!![]()
tu es sur de toi ? ni échange ni remboursement![]()
un peu quand même, on fait rêver.
la preuve tu as rêver que j'allais te filer 50000 balles: )
pas de risques jsuis plus chiant que lui il partira sans que je bouge le doigt![]()
tu veux parier?
et d'abord c'est amis sur bladi ou facedebook?