Je veux changer

Salam a tous

J'ai fait la connaissance d'un garçon a la fac en debut d'année, il est dans mon groupe d'etudes. Je lui ai presenté mon ex et mon ex copine, Nous discutions beaucoup , il me disait souvent qu'il etait interesser par mon ex amie la briseuse de couple, que c'etait son style de fille, blonde yeux verts...

Il est moitié peruvien et moitié sénégalais, il est tres beau, brun latino, yeux noisettes.. tres gentil tres serviable. Il m'a beaucoup soutenu quand je lui ai raconté ce qu'il m'etais arrivée

Apparemment, de part son comportement je l'interesse, par exemple hier soir, il m'a invité boire un thé a la chicha. Nous sommes souvent ensemble, il m'a proposé de passer la journée ensemble samedi prochain.

J'ai bien envie de tourner la page, avec mon ex, dois je accepter ses invitations ?

J'ai peur que la fille ne me le prenne aussi, qu'elle enleve ses rajouts et ses lentilles marrons et que mon nouveau copain decouvre que c'est son style et decide de me larguer pour elle :( ce qui briserai mon coeur a nouveau.

A votre avis : dois je me teindre en blonde et mettre des lentilles verts ? pour prouver a mon nouveau coupain que je peux etre elle aussi et qu'il reste avec moi et ne penses plus a elle ?

Merci pour vos reponses et soutients.

Salam a tous

J'ai fait la connaissance d'un garçon a la fac en debut d'année, il est dans mon groupe d'etudes. Je lui ai presenté mon ex et mon ex copine, Nous discutions beaucoup , il me disait souvent qu'il etait interesser par mon ex amie la briseuse de couple, que c'etait son style de fille, blonde yeux verts...

Il est moitié peruvien et moitié sénégalais, il est tres beau, brun latino, yeux noisettes.. tres gentil tres serviable. Il m'a beaucoup soutenu quand je lui ai raconté ce qu'il m'etais arrivée

Apparemment, de part son comportement je l'interesse, par exemple hier soir, il m'a invité boire un thé a la chicha. Nous sommes souvent ensemble, il m'a proposé de passer la journée ensemble samedi prochain.

J'ai bien envie de tourner la page, avec mon ex, dois je accepter ses invitations ?

J'ai peur que la fille ne me le prenne aussi, qu'elle enleve ses rajouts et ses lentilles marrons et que mon nouveau copain decouvre que c'est son style et decide de me larguer pour elle :( ce qui briserai mon coeur a nouveau.

A votre avis : dois je me teindre en blonde et mettre des lentilles verts ? pour prouver a mon nouveau coupain que je peux etre elle aussi et qu'il reste avec moi et ne penses plus a elle ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Un PERUVIEN SENEGALAIS ????? quel melange explosif !

Bah oui teins toi en blonde et mets des lentilles fait comme l'autre clown !

Au fait vous etes a la fac ? laquelle ? parce que ca m'a plus l'air du CIRQUE ZAPPATA !

:eek:

Hahahahaha !
MDRRRRR

Moi j'y crois plus à tes histoires à deux balles !!
C'est du n'importe quooooi !
Et si c'est vrai , bah ma cocotte t'es rapide ! Tu ne sais pas vivre sans homme ou quoi ?
Encore hier tu pleurais parce qu'il ta tèj pour ta pote et mnt tu viens et tu veux déjà le remplacer ! Hahahahhahahahah :D

Hahahahaha !
MDRRRRR

Moi j'y crois plus à tes histoires à deux balles !!
C'est du n'importe quooooi !
Et si c'est vrai , bah ma cocotte t'es rapide ! Tu ne sais pas vivre sans homme ou quoi ?
Encore hier tu pleurais parce qu'il ta tèj pour ta pote et mnt tu viens et tu veux déjà le remplacer ! Hahahahhahahahah :D

En meme temps tout le monde lui a dit laisse tomber n'essayes pas de le recuperer !

:eek:

Cela dit elle retombe bien vite sur ses papattes...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Un PERUVIEN SENEGALAIS ????? quel melange explosif !

Bah oui teins toi en blonde et mets des lentilles fait comme l'autre clown !

Au fait vous etes a la fac ? laquelle ? parce que ca m'a plus l'air du CIRQUE ZAPPATA !

:

tu me confirme ce que j'ai dit avant ? :D :D

Moi je te conseille vivement de t'interesser à tes études... c le plus important dans ta phase de vie actuelle, et laisse le copinage et tkherbiq pr plutard, quand tu seras salariée... là tu va t'ennuyer et à ce moment là, cherche qqn pr t'occuper :D

Salam a tous

osez poster un truc aussi ridicule....

Ah tu veux jouer le role de la fille qui va 7arech l'autre peste pour lui pecho son nouveau copain?

Moi je jouerai plus le role de la mauvaise conseillere, juste pour la rigoulad

Ouaaaaaaais ,
A moi , les hommes des filles ( Elle veut rien dire cette phrase mais c est pas grave )

mdrrrrrrr ! n'oublis pas le coca !

Le coca c'est pour moi , si c'est du Coca Cola bien entendu :D

Retour