Je veux coucher avec une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
yen a aucun, c'est un sujet pour rigoler et parodier celui de jessicana
tes trop sérieux comme garcon tu devrais te relaxer un petit peu
Je parlais pas de ce topic mais de l'autre,, à moins si t'as réglé tes blems !

Un garçon sérieux ? MDR

Va faire un tour en dehors de ce topic et tu me connaitra d'avantage xD! La relaxation non merci, j'ai fait mon pleine :D

tu l'as fait expré !! n'est ce pas !
on a qu'à attendre deux autres topic un homme qui veut coucher avec un autre et une femme qui cherche une autre
RELEVEZ LE NIVEAU SVP!!!!

SALAM
t"es conscient que c'est un mal pour toi en l'écrivant,mais tu es un HOMME tu as des désirs,tu es humain,tu ne peux pas nier ton humanité,tu ne veux pas être un curé?
alors marie toi ou soulage toi tout seul

salut vraiment , je pense a cela tout le temps ,toujours chaque nuit je veux coucher avec une femme je sais qe c haram mais jarrive pa a écarter ca de mes pensées !notammant si j entends de la musique ou en regardant un film romantique je sens que je suis incomplet !!je l'ai jamais fait !! je sais pas comment se débarasser de ces pensées !!?

hhhhhhhhhh, il se trouve qu'il y a une bladinette qui veut coucher, adresses toi à elle :D

like the Nike comercial" just do it". si tu te maries vierge tu ne saurai koi faire. ta femme ne serai jamais satisfaite et elle ne te dira pas...dans la vie on a tjrs besoin d'experience.

Assalamualeikum

« Oh ! Vous les jeunes, ceux parmi vous qui êtes capables de se marier, qu’ils le fassent. Cela permet de préserver la chasteté du regard et également la chasteté des parties intimes en évitant l’adultère. Et celui qui ne peut pas, qu’il pratique-le jeûne » [ Rapporté par Al boukhari et Muslim ]

maintenant prends une douche froide et renouvelle ton intention lol
bon courage je sais que c'est trés difficile essayes de penser à autre chose
waassalamualeikum qu'ALLAH nous preserve tous

Retour