Je veux demander la main de ma copine mais...

Certains d'entre vous pourrait ce moquer de moi mais je voudrais demander la main de ma copine mais le problème c'est que je sais pas comment mis prendre qu'est ce que je dois apporté mis a part la dote??? aidez moi s'il vous plait je voudrais faire ma demande le plus rapidement possible

je vous remercie

le jour des fiançailles tu apportes la bague de fiançailles que normalement tu dois acheter à l'avance avfec la présente de ta bien aimée, comme ca tji 9edha :D

Y'a pas à se moquer :rolleyes:
Personnellement je peux pas te conseiller. Je compte faire tout ce tralala d'une façon peu conventionnelle.
Mais le jour de la khtoba ramène des petits cadeaux.
La dot c'est pas pour tout de suite je crois !

Certains d'entre vous pourrait ce moquer de moi mais je voudrais demander la main de ma copine mais le problème c'est que je sais pas comment mis prendre qu'est ce que je dois apporté mis a part la dote??? aidez moi s'il vous plait je voudrais faire ma demande le plus rapidement possible

je vous remercie

Pourquoi le plus rapidement possible?
La concurence est rude ou t'as un ultimatum?

Tout d'abord la première c'est une simple visite pour que les familles se rencontrent. Tu y vas avec tes parents un après-midi pour boire un café par exemple. Tu peux apporter un bouquet de fleurs, des pâtisseries...

avant tout t'en parle à tes parents s'ils sont ok pour rencontrer les parents de la fille tu organise une rencontre. donc tu vas avec tes parents rencontrer les parents de la fille tu te mets d'accord avec eux.
et une fois l'accord les choses se dérouleront naturellement ne t'inquiète pas
et comme on t'a dit pour la première rencontre chez la famille tu ramène des gaateaux ça le fait bien!!!
courage, allah 3awnek
et tiens nous au courant!!!!!!!

avant tout t'en parle à tes parents s'ils sont ok pour rencontrer les parents de la fille tu organise une rencontre. donc tu vas avec tes parents rencontrer les parents de la fille tu te mets d'accord avec eux.
et une fois l'accord les choses se dérouleront naturellement ne t'inquiète pas
et comme on t'a dit pour la première rencontre chez la famille tu ramène des gaateaux ça le fait bien!!!
courage, allah 3awnek
et tiens nous au courant!!!!!!!

oui apportes avec toi un gateaux, la bague si ya aussi le collier, bouquet de fleurs si tu veux

vous aller surement d'abord boire, manger peut etre le diner
apres tu demandes la main de ta femme, vous aller réciter du coran et peut etre des douhas pr votre union
tu lui mets la bague et le collier
apres c'est bon tout est officiel entre vous
en gros ça se passe comme ça

oui apportes avec toi un gateaux, la bague si ya aussi le collier, bouquet de fleurs si tu veux

vous aller surement d'abord boire, manger peut etre le diner
apres tu demandes la main de ta femme, vous aller réciter du coran et peut etre des douhas pr votre union
tu lui mets la bague et le collier
apres c'est bon tout est officiel entre vous
en gros ça se passe comme ça

Oui c'est exactement ca pour mon frere cela s'est passe comme ca !!

c'est deja venu mais finalement c'etait pas la bonne mensuration de chaussure, je voulais échanger mais yavait rupture de stock, du coup on ma fait un avoir je pas préssée pour le depenser :rolleyes:

fatigue fatigue ah qd tu ns tiens hien

Ah je sais ce que c'est .
De toute facon c'est les soldes en ce moment , il n'y a que les vieux modeles et les tailles bizarres .
Attends la nouvelle collection , il y a de tres beau modele .
Par contre au niveau de la pointure si vraiment le modele te plait et qu'il n'y a pas ta taille tu peux rajouter du coton pour que ca passe .

Tu m'etonnes pour la fatigue . Je vais prendre un coup de vitamine la .

Ah je sais ce que c'est .
De toute facon c'est les soldes en ce moment , il n'y a que les vieux modeles et les tailles bizarres .
Attends la nouvelle collection , il y a de tres beau modele .
Par contre au niveau de la pointure si vraiment le modele te plait et qu'il n'y a pas ta taille tu peux rajouter du coton pour que ca passe .

Tu m'etonnes pour la fatigue . Je vais prendre un coup de vitamine la .

mdrrr !
c'est genre on nous dit que c'est taille 38 mais finalement c'est trop petit ou trop grand de la pure arnaque quoi !
oui pas bete je vais attendre la prochaine collection parce que les soldes c pas trop ça
vive la vitamince C

je vous remercie

ça se fait en plusieurs étage !

la première : tes parents appellent chez ta chérie ! à défaut où tu n'a plus tes parents : oncles, tantes ...
vous fixez un rendez vous (sorte de 1er visite)

la seconde : là où tu ramène les cadeaux pour la futur mariée, bouquet et gateaux pour la maman, sucre (en cone), huile (tradition), la bague ....
négociation :D fixation de la date de mariage (religieux et civil)

Allah ikhemel 3lékoum bel khér :cool:

mdrrr !
c'est genre on nous dit que c'est taille 38 mais finalement c'est trop petit ou trop grand de la pure arnaque quoi !
oui pas bete je vais attendre la prochaine collection parce que les soldes c pas trop ça
vive la vitamince C

ouai c'est ca attends la collection printemps ete . En plus sur internet tu oeux avoir des codes reduc sur certains modeles.

nessek rer 2 9oileb diyal soukar ou bidou dyal zit lessieur oichkara diyal thin elforce et voila l affaire est close si tu veux etre plus gatant tu rammene alors sfenj avec

Retour