Je veux demander la plus jeune des deux en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
salam tous le monde je viens d arriver sur ce précieux forum marocin

au fond je veux vous exposer sur une cas d'amour qui me préoccupe bien
bon bref et sans tourner autour du pot j'adore une jeune fille né en france agé de 17 ans et moi j en ai 24 ans d ailleurs c ma cousine, le hic c que je suis timide et que ses parents veulent bien que je marie sa sœur qui eté pas assez belle (21 ans ) et c pas mon genre des fille, ce que je compte c de demande la petit au fiancaille pour l'anné qui vienne. qu 'en penser vous

merci a tou réponses

c est dead de chez dead!! désolée pour toi

salam tous le monde je viens d arriver sur ce précieux forum marocin

au fond je veux vous exposer sur une cas d'amour qui me préoccupe bien
bon bref et sans tourner autour du pot j'adore une jeune fille né en france agé de 17 ans et moi j en ai 24 ans d ailleurs c ma cousine, le hic c que je suis timide et que ses parents veulent bien que je marie sa sœur qui eté pas assez belle (21 ans ) et c pas mon genre des fille, ce que je compte c de demande la petit au fiancaille pour l'anné qui vienne. qu 'en penser vous

merci a tou réponses

Je pense que la petite ne voudra pas les parents ne voudront pas tant qu'ils te veulent pr la grande et la grande fera tout pr que ça marche pas entre vous deux mais bon tentes ta chance :D

aller argumentez les filles

je veux un débat, des idées qui fuse , un combat , je veux que ça saigne ...:D

Je trouve que 18 ans c'est l'âge où une fille fait encore des études afin d'obtenir un boulot , qui lui sera très utile car au XXI le travail n'est pas évident à trouver .
Mais il existe des cas où des filles préfèrent arrêter leurs études à 18 ans et se marier le plus vite possible.
En conclusion, tout dépends de l'ambition de la jeune fille

Je trouve que 18 ans c'est l'âge où une fille fait encore des études afin d'obtenir un boulot , qui lui sera très utile car au XXI le travail n'est pas évident à trouver .
Mais il existe des cas où des filles préfèrent arrêter leurs études à 18 ans et se marier le plus vite possible.

1 partout

le niveau du débat s'élève

Que va répondre Rifia ?

mais peut etre marie et en même temps finit ses études

Ca aussi c'est possible , mais quand elle aura des gosses elle va faire comment?
Si elle opte pour un baby-sitting , ça serait dommage de pas passer beaucoup de temps avec ses enfants

bon sa c'est autres chose
mais je ne pense pas qu'une fille de 18ans accepte d'avoir un bébé, peut etre apres 2ans !!
chacune a ses propres pensée
mais tu sais, tout sa sa dépand de l'homme même et a quel point il respect sa femme

bon sa c'est autres chose
mais je ne pense pas qu'une fille de 18ans accepte d'avoir un bébé, peut etre apres 2ans !!
chacune a ses propres pensée
mais tu sais, tout sa sa dépand de l'homme même et a quel point il respect sa femme

Dans ce cas oui , l'homme sera obligé de respecter l'ambition de sa fiancée pour pas qu'il y ai des problèmes de couple au fil des temps

Dans ce cas oui , l'homme sera obligé de respecter l'ambition de sa fiancée pour pas qu'il y ai des problèmes de couple au fil des temps

et oui, et pour la fille, faut qu'elle lui dit sa avant de dire "bessmélah",et d'etre marie

pour voir s'il accepte ou pas

parceque comme tu as déjà dit, sa causera de problemes au file des temps

et oui, et pour la fille, faut qu'elle lui dit sa avant de dire "bessmélah",et d'etre marie

pour voir s'il accepte ou pas

parceque comme tu as déjà dit, sa causera de problemes au file des temps

merci les gars pour vos soutien

avec moi y aura pas de problemes on peut tarder la reproduction au plus tard meme apres deux ans, chui pas du genre qui aime les enfants a se point là

Retour