inchaalahje t'en ferai plein de sourires alors ^^
inch'Allah
c'est ce que j'en veux moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchaalahje t'en ferai plein de sourires alors ^^
inch'Allah
Mais on etait dans le sujet, puisqu on parlait de la preference entre jeune et moins jeunes....non ?
lis la page 23 ou 24
![]()
salam tous le monde je viens d arriver sur ce précieux forum marocin
au fond je veux vous exposer sur une cas d'amour qui me préoccupe bien
bon bref et sans tourner autour du pot j'adore une jeune fille né en france agé de 17 ans et moi j en ai 24 ans d ailleurs c ma cousine, le hic c que je suis timide et que ses parents veulent bien que je marie sa sur qui eté pas assez belle (21 ans ) et c pas mon genre des fille, ce que je compte c de demande la petit au fiancaille pour l'anné qui vienne. qu 'en penser vous
merci a tou réponses
J ai trouver un nouveau squat http://www.bladi.info/207534-repartie/index5.html
17 ans , elle est jeune, tu ne penses pas ?
C'est ce que j'allais dire aussi
dans un an elle aura 18 il pourra alors parfaitement (re)faire son education![]()
Pff ta une de ces mentalité lol , mais sérieux pour moi l'âge idéal de se marier c'est dans les vingtaine et non à 18 ans !
Pff ta une de ces mentalité lol , mais sérieux pour moi l'âge idéal de se marier c'est dans les vingtaine et non à 18 ans !
y'a pas d'âge idéal pour le mariage.
c'est pas ma mentalité![]()
Chacun sa vision des choses
salam tous le monde je viens d arriver sur ce précieux forum marocin
au fond je veux vous exposer sur une cas d'amour qui me préoccupe bien
bon bref et sans tourner autour du pot j'adore une jeune fille né en france agé de 17 ans et moi j en ai 24 ans d ailleurs c ma cousine, le hic c que je suis timide et que ses parents veulent bien que je marie sa sœur qui eté pas assez belle (21 ans ) et c pas mon genre des fille, ce que je compte c de demande la petit au fiancaille pour l'anné qui vienne. qu 'en penser vous
merci a tou réponses
aller argumentez les filles
je veux un débat, des idées qui fuse , un combat , je veux que ça saigne ...![]()
combat ,
Tu veux prendre la gagnante c'est ça ??
Nan sincerement pour moi c'est pas l'age qui compte mais la maturité
ya des filles de 17ans qui sont largement plus mature que d'autres de 25,22 ...
Tanger et Nador c'est trop loin pour moi : D
+ 1 pour rifia
tout afait ma fnikicha .
aller argumentez les filles
je veux un débat, des idées qui fuse , un combat , je veux que ça saigne ...![]()
Je trouve que 18 ans c'est l'âge où une fille fait encore des études afin d'obtenir un boulot , qui lui sera très utile car au XXI le travail n'est pas évident à trouver .
Mais il existe des cas où des filles préfèrent arrêter leurs études à 18 ans et se marier le plus vite possible.
En conclusion, tout dépends de l'ambition de la jeune fille
Je trouve que 18 ans c'est l'âge où une fille fait encore des études afin d'obtenir un boulot , qui lui sera très utile car au XXI le travail n'est pas évident à trouver .
Mais il existe des cas où des filles préfèrent arrêter leurs études à 18 ans et se marier le plus vite possible.
En conclusion, tout dépends de l'ambition de la jeune fille
mais peut etre marie et en même temps finit ses études
c'est fati qui reprend le flambeau
mais peut etre marie et en même temps finit ses études
wahli
orguiss idss .
1 partout
le niveau du débat s'élève
Que va répondre Rifia ?
Ca aussi c'est possible , mais quand elle aura des gosses elle va faire comment?
Si elle opte pour un baby-sitting , ça serait dommage de pas passer beaucoup de temps avec ses enfants
t'a pas sommeil c'est ça ?![]()
bon sa c'est autres chose
mais je ne pense pas qu'une fille de 18ans accepte d'avoir un bébé, peut etre apres 2ans !!
chacune a ses propres pensée
mais tu sais, tout sa sa dépand de l'homme même et a quel point il respect sa femme
Dans ce cas oui , l'homme sera obligé de respecter l'ambition de sa fiancée pour pas qu'il y ai des problèmes de couple au fil des temps
et oui, et pour la fille, faut qu'elle lui dit sa avant de dire "bessmélah",et d'etre marie
pour voir s'il accepte ou pas
parceque comme tu as déjà dit, sa causera de problemes au file des temps