Je veux divorcer sans qu'on lui retire ses papiers

Voilà, je suis française mariée un marocain qui était sans papiers depuis 1 an et demi. On a eu un enfant. il n'a pour l'instant qu'un récipissé.
depuis le début notre mariage est cahotique et j'ai décidé de divorcé, mais je ne veux pas qu'on lui retire ses papiers.
Est-ce que vu qu'on a un enfants il pourra renouveler et avoir une carte de séjour?
merci
 
Voilà, je suis française mariée un marocain qui était sans papiers depuis 1 an et demi. On a eu un enfant. il n'a pour l'instant qu'un récipissé.
depuis le début notre mariage est cahotique et j'ai décidé de divorcé, mais je ne veux pas qu'on lui retire ses papiers.
Est-ce que vu qu'on a un enfants il pourra renouveler et avoir une carte de séjour?
merci

avec ou sans enfant ....il sera renvoyé .....:rolleyes:
 
Voilà, je suis française mariée un marocain qui était sans papiers depuis 1 an et demi. On a eu un enfant. il n'a pour l'instant qu'un récipissé.
depuis le début notre mariage est cahotique et j'ai décidé de divorcé, mais je ne veux pas qu'on lui retire ses papiers.
Est-ce que vu qu'on a un enfants il pourra renouveler et avoir une carte de séjour?
merci

c pas parceke vous avez un enfant qu'il est sur de rester ton avocat est trop sur de lui c le juge qui aura le dernier mot a voir ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voilà, je suis française mariée un marocain qui était sans papiers depuis 1 an et demi. On a eu un enfant. il n'a pour l'instant qu'un récipissé.
depuis le début notre mariage est cahotique et j'ai décidé de divorcé, mais je ne veux pas qu'on lui retire ses papiers.
Est-ce que vu qu'on a un enfants il pourra renouveler et avoir une carte de séjour?
merci

pourquoi pas rester ensemble jusqu'il auras ses papiers???
 
ok, et si j'attends jusqu'a ce qu'il ait la carte d'1 an, il pourra la renouveler ?
parce que je vais pas attendre celle de 10 ans pour etre sure qu'on lui retire rien
 
ok, et si j'attends jusqu'a ce qu'il ait la carte d'1 an, il pourra la renouveler ?
parce que je vais pas attendre celle de 10 ans pour etre sure qu'on lui retire rien

ca ne garanti rien une carte de un an et pkoi tu resterai pas avec lui marié mais chacun fait sa vie si vraiment tu veux kil est ses papier?
 
avec ou sans enfant ....il sera renvoyé .....:rolleyes:

le pays qui te sépare de ton enfant en te retirant tes papiers, sachant que si tu retournes au Maroc tu n'auras pas le même salaire et que tu ne peux pas payer une pension alimentaire pour aider sa maman à subvenir à aux besoins de l'enafnt et lui permettre d'avoir les mêmes chances que les autres enfants et de s'épanouir malgré le divore, un pays qui condamne le père et pour la même occasion l'enfant et ( il va subir déjà le divorce de ses parents ) et rajouter l'éloignement du papa. ce pays ne peut pas prétendre un pays de liberté et de droit de l'homme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà, je suis française mariée un marocain qui était sans papiers depuis 1 an et demi. On a eu un enfant. il n'a pour l'instant qu'un récipissé.
depuis le début notre mariage est cahotique et j'ai décidé de divorcé, mais je ne veux pas qu'on lui retire ses papiers.
Est-ce que vu qu'on a un enfants il pourra renouveler et avoir une carte de séjour?
merci

bah pkoi tu veux que la france le vire?
il est parent d'enfant français!
il faut regler le reglement de garde, l'attestation de nationalité française du bébé, l'attestation ( que tu ecriras de te blanches mains) comme koi il participe à l education materielle et affective de l'enfant, et voilà:rolleyes: il a le droit de rester en france, sauf si toi tu fais barrière
 

nafel

HOUSE
avec la nouvelle loi même avec une carte de 10 ans
on lui retire tous est renvoyé .
le plus étrange aussi c que avec la mort du conjoint français l'étranger sera expulser !.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
avec la nouvelle loi même avec une carte de 10 ans
on lui retire tous est renvoyé .
le plus étrange aussi c que avec la mort du conjoint français l'étranger sera expulser !.

:D MDR mais où as tu vu joué cette piece de theatre?
pour le parent d enfant français il ne sera pas renvoyé, sauf sil na plus la garde de l'enfant
si il a la carte de 10 ans on ne lui l enleve pas sauf en cas d infraction grave, et ça a tjs été le cas

ensuite pr l etra,ger dont le conjoint français decede durant les 3 premiere années, peut etre regularisé au titre du travail + une bonne integration
sinon effectivement on lui retire le droit de résider en france, car à la base si l etranger est venu en sol français, c'est pour mariage avec un français.
ça parait logique, non?
 
Voilà, je suis française mariée un marocain qui était sans papiers depuis 1 an et demi. On a eu un enfant. il n'a pour l'instant qu'un récipissé.
depuis le début notre mariage est cahotique et j'ai décidé de divorcé, mais je ne veux pas qu'on lui retire ses papiers.
Est-ce que vu qu'on a un enfants il pourra renouveler et avoir une carte de séjour?
merci

Du moment qu'il a un enfant né sur le territoire Francais il pourra resté en France ,hélas les lois sont mal faite je connais un couple qui ont un enfant la femme s'est marié juste pour les papier mais comme elle a un enfant français, c'est dur de ne pas lui renouveller sa carte de séjour en gros elle pourra rester en France.:(
 

nafel

HOUSE
dommage j'ai plus l'article qui confirme ce que jai dit .
mais croyez moi c vrai .

vous avez lu sur le forum la crise du marocain qui s'est marie a une française...naturalisé.
puis divorcé ....il se remarie au maroc ,ramène sa femme,il a une fille avec en france ....
on viens de lui retirer tout ces papiers ....et on lui donne un reçu
de trois mois pour quitter le pays .

je vous dit tt a changé
 
Desole, mais ce que tu dis meme LEPEN n'oserait pas le faire


dommage j'ai plus l'article qui confirme ce que jai dit .
mais croyez moi c vrai .

vous avez lu sur le forum la crise du marocain qui s'est marie a une française...naturalisé.
puis divorcé ....il se remarie au maroc ,ramène sa femme,il a une fille avec en france ....
on viens de lui retirer tout ces papiers ....et on lui donne un reçu
de trois mois pour quitter le pays .

je vous dit tt a changé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dommage j'ai plus l'article qui confirme ce que jai dit .
mais croyez moi c vrai .

vous avez lu sur le forum la crise du marocain qui s'est marie a une française...naturalisé.
puis divorcé ....il se remarie au maroc ,ramène sa femme,il a une fille avec en france ....
on viens de lui retirer tout ces papiers ....et on lui donne un reçu
de trois mois pour quitter le pays .

je vous dit tt a changé


il a commi un grave délit alors parce que si on te retire ta nationalité, tu peux avoir la residence
si en plus on lui a retiré sa résidence, il a du vouloir tuer quelqun d important? :D

bah écoute si tu en connas pas mal dans le rayon c'est tres bien
moi je travaille carrément là dedans donc il se peut que j'en connaisse un tout petit peu à ce sujet:rolleyes:
 

oulid

VIB
il a commi un grave délit alors parce que si on te retire ta nationalité, tu peux avoir la residence
si en plus on lui a retiré sa résidence, il a du vouloir tuer quelqun d important? :D

bah écoute si tu en connas pas mal dans le rayon c'est tres bien
moi je travaille carrément là dedans donc il se peut que j'en connaisse un tout petit peu à ce sujet:roll-eyes:

Moi je te crois wakha ma7lftich!!! ki va contredire le bras droit de Dris Or't'o'feu !! :D
 
:D MDR mais où as tu vu joué cette piece de theatre?
pour le parent d enfant français il ne sera pas renvoyé, sauf sil na plus la garde de l'enfantsi il a la carte de 10 ans on ne lui l enleve pas sauf en cas d infraction grave, et ça a tjs été le cas

ensuite pr l etra,ger dont le conjoint français decede durant les 3 premiere années, peut etre regularisé au titre du travail + une bonne integration
sinon effectivement on lui retire le droit de résider en france, car à la base si l etranger est venu en sol français, c'est pour mariage avec un français.
ça parait logique, non?


Et sa marche aussi pour une mère ou c'est uniquement pour le père???
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en gros en cas de divorce si le père d'origine marocaine mais de nationnalité française arrive a avoir la garde de l'enfant il peut demander de faire expulser sa femme au bled ???

MDR IL ne pourra jamais demandé à la faire expulser:D ça ne se demande pas ce genre de chose
ya des lois c'est pas fait pr rien

sinon effectivement si le père a le droit de garde sur l'enfant, la mère pourra se voir refuser la carte de séjour
ceci dit rien ne l empeche de deposer un dossier de regul par le travail....
le droit des étrangers n'est pas une science exacte
 

a9choute

en vacances enfin!
Voilà, je suis française mariée un marocain qui était sans papiers depuis 1 an et demi. On a eu un enfant. il n'a pour l'instant qu'un récipissé.
depuis le début notre mariage est cahotique et j'ai décidé de divorcé, mais je ne veux pas qu'on lui retire ses papiers.
Est-ce que vu qu'on a un enfants il pourra renouveler et avoir une carte de séjour?
merci

et en restant avec ton mari et faire grandir votre enfant dans un environnement cahotique c'est mieux?

avec ou sans enfant ....il sera renvoyé .....:rolleyes:


tu veux qu'elle reste avec son mari juste pour qu'il ait ses paplars?
 
Haut