tous est dans le titre
je ne supporte plus cette vie qui devient de plus en plus difficile surtout avec les problèmes que j'ai avec ... je suis trjs vivante a nos jours seulement pour mon père mais jusq'au la je ne peux plus sois une fin sois un voyage ou personne ne sais ou je suis ............je souffre bcp .
On dirait bien une dépression. Ne crois pas que tout te retombe sur la tête. Allah n'impose à une âme que ce qu'elle peut supporter.
Le Prophète saws: demandait souvent à Allah swt de le protéger contre les soucis et la tristesse et disait : « O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice ».
L'être humain est confronté dans sa vie aux soucis et à la tristesse, ce qui est tout à fait normal.
Le croyant est plus éprouvé que le non-croyant car il est porteur d'un message, et ce message le met face à des dangers. Allah swt dit : « Ô les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants. ».153) puis « Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants » (2.155) et « Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes ; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre. » (3.186) Si l'homme est confronté aux épreuves, le croyant l'est encore plus comme le montre le hadith authentique : « Ceux qui sont le plus éprouvés sont les prophètes puis le plus exemplaire d'entre les croyants et ainsi de suite. L'homme est éprouvé selon sa Foi, plus elle est solide plus les épreuves seront difficiles. ».
Soit donc réjouie ! Allah t'éprouve parce qu'il t'aime et veut te mettre dans la bonne voie. Je sais que c'est difficile, augmente ta foi avec la salat à l'heure, lit le Coran, va à la mosquée, améliore tes connaissances et surtout les dou3a.
Aussi, fait fi des pensées négatives et pense plutôt à l'instant présent, et aux bonnes choses. Tout est bon dans le sourire !

Prend le temps de bien décompresser, voyages et surtout le sport t'aiderons aussi à mieux y faire face.
Qu'Allah (swt) te protège. Amine