Je veux faire une fin a ma vie

oui je sais mais je ne supporte plus
Tu es mise à l'épreuve, fais preuve de patience.
Essaye de trouver les réponses à ton problème dans ta foi.
Ne décide surtout pas de mettre fin à tes jours pour des personnes qui n'en valent probablement pas la peine!
Au bout du tunnel tu trouveras la lumière.

Voyage... ça te changera les idées... ça te fera prendre du recul par rapport à tes ennuis et tu y feras face plus "efficacement".

Fais un voyage, part, sans rien de précis, laisses-toi porter par la vie.
Ça ne peut que te faire du bien.

Je l'ai fait plusieurs fois, ça fait drolement du bien, des moments de " ras le bol ", je suis
parti " à l'aventure " ou comme le dit " Crocodile Dundee " faire un " bout de brousse "
en anglais " a walkabout ", une vieille tradition finoise et sami comme chez les aborigènes,
on part faire un tour ailleurs pour se détendre et réfléchir c'est un peu " la traversée du
désert " des grands mystiques, ensuite on revient " rechargé à block ".

Pas de plan précis, juste de quoi faire un voyage, on se choisit une destination plus ou moins
précise, on emporte le minimum nécessaire, on profite de la vie pendant ce voyage, sans tous
les soucis du quotidien, on se détends et on arrive à trouver des solutions à ses problèmes.

ça c'est le problème quand tu es tellement absorbé par tes soucis, on ne "voit" plus rien (du moins pas positif).
c'est plus facile à dire qu'à faire. ça demande du temps...

Ton avatar représente le Diable en noir ? et les anges en blanc ? qui s'accouple en plus ? tu tiens d'ou ces informations ?:confused:

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Penses a ta mère qui ta garder neuf mois dans son ventre afin de te donner la vie et qui voit sa fille se donner la mort elle même .

Il y a toujours pire que nous dans la vie, relativise et cherche une solution.

tous est dans le titre
je ne supporte plus cette vie qui devient de plus en plus difficile surtout avec les problèmes que j'ai avec ... je suis trjs vivante a nos jours seulement pour mon père mais jusq'au la je ne peux plus sois une fin sois un voyage ou personne ne sais ou je suis ............je souffre bcp .

courage ne lâches pas ! si une porte se ferme d'autres s'ouvrironts !

Retour