Je vous ai recemment raconté mon histoire au sujet d'une fille qui a tout fait pour me ressembler dans les moindres details pour avoir mon mec dans le post : elle veut etre moi.
Je lui ai donc dit ce que je pensais d'elle, je lui ai dit de laisser mon copain tranquille et de ne plus m'appeler, mon copain ne la voyait plus, c'est ce qu'il me disait....
Je ne lui ai plus du tout adresser la parole, j'ai changé de groupe pour les etudes et les exposés qu'on devait faire a deux, mais elle continuait a me devisager dans les couloirs et en cours
Elle me voyait aujourd'hui habillée de telle maniere, le lendemain elle revenait habiller pareil !
Elle mettait toujours ces lentilles de couleur marron, et a toujours gardé ses extensions noires.
Je m'en fichait nous n'etions plus amies et c'etait tant mieux.
Je suis venue vous racontez ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui
Elle m'a envoyé un texto en debut d'apres midi me disant qu'elle etait au café avec mon copain, qu'ils etaient ensemble, mais qu'il n'osait pas le dire lui meme.
J'y ai pas crus du tout, je me suis dite, mais qu'elle folle !
J'ai appelé mon copain sur son portable.................... elle repond a sa place, me dit de ne plus approcher ni appeler SON COPAIN !
J'ai senti que j'allais m'effrondrer, j'avais la tete qui tournait je ne comprenais plus rien, est ce que c'est un cauchemard, je vais bientot me reveiller ?? !
Non, juste apres, je reprends mes esprits, lui envoi un texto lui demandant ce qu'il se passe, il me renvoit un texto me disant : je suis avec S...., c'est fini entre nous.
J'ai fondu en larme.
Elle m'a pris mon style physique ( yeux, cheveux, maquillage) et style vestimentaire
Elle vient de me prendre mon copain avec qui j'etais depuis 2 ans.