je veux l'insulter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
un collegue a moi n'a pas fait le travail que je lui ai demandé( cela fait partie de Ses fonction)et a cause de cela j'ai eu un petit incident mais lhmoudoulilah c pas grave.
mais quand meme je veux l'insulter mais professionnellement, le vexer mais sans que je risque quelque chose, c'est un réglement de compte
comment lui dire

Allah Azwajel dit dans le coran sourate Al Hujurat verset 11:
"Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes".

Y'a pas besoin de "l'insulter"

Juste de dire ce que tu penses en reprenant les faits et en remettant en cause son professionalisme
Si tu sais manier les mots, tu n'aura aucunement besoin d'utiliser d'insultes et pourtant crois moi que la personne se sentira trés trés mal...

un collegue a moi n'a pas fait le travail que je lui ai demandé( cela fait partie de ses fonction)et a cause de cela j'ai eu un petit incident mais lhmoudoulilah c pas grave.
Mais quand meme je veux l'insulter mais professionnellement, le vexer mais sans que je risque quelque chose, c'est un réglement de compte
comment lui dire
ben dis donc si je devais insulter tous les collegues qui font pas leur boulot
j aurrais ete vire 1000 fois

Y'a pas besoin de "l'insulter"

Juste de dire ce que tu penses en reprenant les faits et en remettant en cause son professionalisme
Si tu sais manier les mots, tu n'aura aucunement besoin d'utiliser d'insultes et pourtant crois moi que la personne se sentira trés trés mal...

+1

un bon mail (important la trace ecrite) en le mettant objcetivement face à ses manquements et aux conséquences des ces manquements.....en mettant eventuellement le N + 1 dans la boucle

Juste

un collegue a moi n'a pas fait le travail que je lui ai demandé( cela fait partie de Ses fonction)et a cause de cela j'ai eu un petit incident mais lhmoudoulilah c pas grave.
mais quand meme je veux l'insulter mais professionnellement, le vexer mais sans que je risque quelque chose, c'est un réglement de compte
comment lui dire

dis lui : sors dehors si t'es un homme :rolleyes:

:D

On dirait que tout le monde ici fait bien son travail et que c'est l'autre *** de collègue qui foire tout alala ...... mdr :D

Bon y a pas des bladinautes à qui ç aarrive de mal faire leur travail? qu'ils se manifestent :D

merci pour vos réponses,
au fait c'est un réglement de compte, (vengence quand tu nous tiens)
j'ai laissé tomber , je lui ai dit tout simplement qu'il m'a déçu.j'ai craqué :):)

J'ai le don de minimiser l'impact de la boulette auprès de mes chefs du coups à chaque fois ça passe comme une petite boulette sans importance grave, tfaçon je la corrige en sous marin

ca m'étonne pas va.....

oui mais tu sais ils notent tout et quand c'est récurrent le seuil de tolérance va péter un de ces jours et là tu vas prendre chèr alors à ta place je me ferais petit ou sinon je te balance :eek:

comment lui dire

l'insulter professionnellement

Dis lui tout simplement que tu n'es pas contente de son manque de rigueur qui a des repercussions sur ton travail...

Et meme si c'etait à elle de fournir le travail, ne devais tu pas t'assurer qu'elle a correctement fait ce qu'elle avait à faire ?
Lui a tu laissé un délai raisonnable pour réaliser sa tache ?

Il y a plein de choses qui auraient pu faire que cet incident ne se produise pas.
J'trouve qu'il est un peu facile de dire que c'est "la faute de l'autre"...

Et il n'y a rien de classe et de digne à l'insulte que j'associe à la vulgarite...
C'est une arme pour les faibles qui n'ont plus d'autres moyens pour agir.

Sois au dessus de ca...

On dirait que tout le monde ici fait bien son travail et que c'est l'autre *** de collègue qui foire tout alala ...... mdr :D

Bon y a pas des bladinautes à qui ç aarrive de mal faire leur travail? qu'ils se manifestent :D

Pas moyen que je fasse mal mon travail...

J'ne compte pas mes heures justement pour avoir un travail de qualité...

Mais au grand jamais j'irai mettre la faute sur qq'un d'autre s'il m'arrive de louper qq'chose...

Ca veut juste dire que je n'ai pas été assez attentive et que je n'ai pas remarque que la personne qui devait me faire qq'chose ne me l'a pas rendu ou mal rendu...

Ca m'apprend juste a verifier mon travail...

Pas moyen que je fasse mal mon travail...

J'ne compte pas mes heures justement pour avoir un travail de qualité...

Mais au grand jamais j'irai mettre la faute sur qq'un d'autre s'il m'arrive de louper qq'chose...

Ca veut juste dire que je n'ai pas été assez attentive et que je n'ai pas remarque que la personne qui devait me faire qq'chose ne me l'a pas rendu ou mal rendu...

Ca m'apprend juste a verifier mon travail...

et là tu bosses ou tu surfe sur baldi ?? :D

ca m'étonne pas va.....

oui mais tu sais ils notent tout et quand c'est récurrent le seuil de tolérance va péter un de ces jours et là tu vas prendre chèr alors à ta place je me ferais petit ou sinon je te balance :eek-:

M'en fou, ce n'est pas l'emploi qui manque, des fois je n'ai même pas à postuler....dans mon cas je me la coule douce...tant que je peux en tout cas :D

M'en fou, ce n'est pas l'emploi qui manque, des fois je n'ai même pas à postuler....dans mon cas je me la coule douce...tant que je peux en tout cas :D

pas besoin de le préciser ca se voit que tu la coules douce profites ca va pas durer ( les vieux ne sont pas pret de lacher leurs postes) :D

du coup tu ne m'as meme pas dit ta dernière boulette c'était quoi encore??

pas besoin de le préciser ca se voit que tu la coules douce profites ca va pas durer ( les vieux ne sont pas pret de lacher leurs postes) :D

du coup tu ne m'as meme pas dit ta dernière boulette c'était quoi encore??
Aujourd'hui je n'en ai pas encore fais...mais celle de vendredi c'est que j'ai oublié de livrer un script pour une Mise en recette :D

comment lui dire

tu l'aime bzaf ou bien tu le détiste bzaf...???:D

Retour