Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande lui directement. Elle veut peut être pas t'offenser, elle sait peut être pas comment réagir à ton égard vu que tu imposes tes ptits kdos, ta présence. Tu te demandes pas si tu l'opresses? Imagine qu'elle se sente mal à l'aise à chaque fois que tu débarques mais qu'elle ne sache pas comment s'y prendre avec toi. Tu penses juste à toi, et ELLE ?
tu as raison peut être mais parce qu'elle compte beaucoup pour moi...

tu veux quoi que je fasse je montre tout mon interêt pour elle je te dis que je suis prêt à tout faire pour elle...
Elle t'a rien demandé et elle n'a pas besoin de toi. Tu veux jouer le sauveur mais elle n'est pas en danger. Tu veux te donner un rôle dans sa vie mais en faisant du forcing

j'ai peur du rejet, j'ai peur de me faire autant de mal alors je cherche un signe qu'il soi mauvais ou bon mais je n'est toujours rien capter à chaque fois je sors avec un enorme doute c'est toujours du 50 50 mais je sais qu'enfin de compte je vais lui avouer mes sentiments dans les jours à venir essayant cette semaine ca va quoi redonner demain je vais partir pour lui dire je suis venu juste pour te voir et pour te saluer, mardi pour les lunettes, jeudi pour un cadeau vendredi pour lui souhaiter un bon joumouaa et enfin samdi peut etre pour lui souhaiter un bon week end seule mercredi que jy vais pas.
C est clair .. T'as un souci
Va te soigner

Elle t'a rien demandé et elle n'a pas besoin de toi. Tu veux jouer le sauveur mais elle n'est pas en danger. Tu veux te donner un rôle dans sa vie mais en faisant du forcing
Comment ca elle m'a rien demandé moi je te di que mon coeur bat pour elle alors je dois bouger pour savoir ce qu'il en est je vais bien lui parler cashe je montre juste de l'intérêt pour qu'elle soi prête a ce que je lui dévoile et pourquoi pas quelle commencera aussi à s'intéresser à moi..

Comment ca elle m'a rien demandé moi je te di que mon coeur bat pour elle alors je dois bouger pour savoir ce qu'il en est je vais bien lui parler cashe je montre juste de l'intérêt pour qu'elle soi prête a ce que je lui dévoile et pourquoi pas quelle commencera aussi à s'intéresser à moi..
tu comprends rien

Pourquoi la laisser tranquille pourquoi rater cette chance et si ca marche tu parle comme si tu connais tout sur elle...
au lieu de tourner autour du pot(venir la voir sans plus) demande lui si elle veut bien que tu rencontres son père si elle est célibataire et interessé, pour apprendre à vous connaitre et vous marier.

T'attends quoi pour lui dire ?
Dis moi c'est ou je vais la voir pour toi qu'on boucle le dossier
J'essaye juste de voir des signes soi bon soi mauvais de toute façon maintenant elle va s'attendre à ce que je vais lui dévoiler mes sentiments... Elle est toujours réceptive mais y a ni bon ni le moindre mauvais signe...

J'essaye juste de voir des signes soi bon soi mauvais de toute façon maintenant elle va s'attendre à ce que je vais lui dévoiler mes sentiments... Elle est toujours réceptive mais y a ni bon ni le moindre mauvais signe...
toi tu attends
mais un autre homme n'attendra pas

alors va la voir et demande a rencontrer son père, vu que tu es au maroc, c'est des choses qui se font plus facilement

au lieu de tourner autour du pot(venir la voir sans plus) demande lui si elle veut bien que tu rencontres son père si elle est célibataire et interessé, pour apprendre à vous connaitre et vous marier.
Certes mais je veux pas trop faire vite je veux m'assurer des choses avant de me lancer...

toi tu attends
mais un autre homme n'attendra pas

alors va la voir et demande a rencontrer son père
Mais maintenant elle sait que je l'appréci donc elle s'attendrai à ce que je lui parle...mais si elle était déjà engagée n'aurait elle pas remis à ma place afin de ne pas lui créer des problèmes ?

Mais maintenant elle sait que je l'appréci donc elle s'attendrai à ce que je lui parle...mais si elle était déjà engagée n'aurait elle pas remis à ma place afin de ne pas lui créer des problèmes ?
arrête de poser des questions ici, elle n'est pas sur bladi

le mieux à faire est d'aller lui demander si elle accepte que tu rencontres son père

l'intention du cadeau est tourné vers qui ? vers quoi ?

votre égo pour etre rassuré ? pour elle ?

ce n'est pas votre vie que vous lui offrez..
Qu es ce tu veux que j y fasse lintention c'est de montrer mon intérêt et mon serieux si il y a un rejet je vais déprimer comme pas possible en plus pour qu'elle soi prête quand je vais lui dévoiler mes sentiments deja elle s'attendra maintenant sans doute à ca...

T'assures frérot :cool:

Je comprends tout à fait ton explication et je suis entièrement d'accord avec toi car moi même je n'aime pas être confrontée à des personnes qui se comportent ainsi. 3ziz 3liya l'moufè8èma lorsque c'est fait en douceur, qui plus est : de manière subtile. Je tiens à préciser que lorsque je t'ai dit que "c'était comme ça et pas autrement", c'était pour m'éviter un gros pavé car seule la finalité était visée et non pas le procédé en lui-même .

De plus, les personnes qui me connaissent ou qui finissent par me connaître savent très bien que je ne suis pas quelqu'un qui aime faire des ultimatums car mé ki né 7mèlsh cette manière d'agir . En revanche, je trouve + que nécessaire de devoir mettre carte sur table avec tact avec la personne concernée car ènèya mé chi mèn 8èdèk no3 li té ki chèd fi la personne chéda rossmiya (lorsque l'amour sera au rdv) et 3èda né bda né "t'guérè3" en annonçant la couleur .

Je trouve donc normal d'annoncer les choses en ayant l'art et la manière de le faire, non pas comme une femme qui porte l'séroual (même si au passage je kiffe les jeans ) car ça : le fait de porter la culotte (bon, on va dire le boxer car c'est + tendance lol) ==> je le laisse volontier à rajel car c'est son rôle .

Par conséquent, j'entend bien ce que tu m'as dit et gheir koun 8èni : je ne réagi pas comme ça.
De ce fait, je suis d'accord avec toi sur le fond (d'y aller progressivement) mais pas sur la forme (car mé nèwiyèsh n'fréquentè8 pendant 20 piges avant de prendre ma décision ou qu'il prenne la sienne.
L'idéal, c'est de trouver quelqu'un comme moi qui ne sois pas indécis et qui sait prendre une décision assez rapidement ==> faut être aventureux dans la vie et ne pas se poser autant de question comme le fait khouna Ryder car sinon il n'y aura pas de piment si ce n'est l'obtention d'une sauce fade li wélète routinière à force de suivre le mouv sans pour autant y adhérer .

Voilà, voilà
Bon ben voilà, on a le mode d'emploi il ne reste plus qu'à trouver les prétendants.

Avis aux amateurs. :D

Elle n'a pas ouverte ce matin.donc.je.la verrai cette après midi..
Je me répète encore une fois, mais j'espère vraiment que tu n'es qu'un FAKE qui s'amuse à se foutre de nous. Je vais surement venir bientôt au Maroc, et tu sais quoi j'aimerai bien te rencontrer si c'est possible afin de m'assurer que tu n'es pas un usurpateur pour commencer et aussi pour discuter clairement avec toi de pleins sujets différents mais surtout pour discuter de ta méthode pour aborder une femme.

Je me répète encore une fois, mais j'espère vraiment que tu n'es qu'un FAKE qui s'amuse à se foutre de nous. Je vais surement venir bientôt au Maroc, et tu sais quoi j'aimerai bien te rencontrer si c'est possible afin de m'assurer que tu n'es pas un usurpateur pour commencer et aussi pour discuter clairement avec toi de pleins sujets différents mais surtout pour discuter de ta méthode pour aborder une femme.
C'est peine perdue lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour