Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais comment ca se fait qu'il l'a dépose toujours devant sa boutique comme si il n'a rien n'à faire que ça peut etre quelqu'un de sa famille qui travail avec elle et il est son son chemin...
ce n'est pas se venger mais normalement elle doit sentir les problemes qu'il peu y avoir si elle est déja engagée et que moi je suis entrain de la vouloir ca serait un manque de respect pour son conjoint si elle me met pas à ma place tu trouve pas ??
Et pourquoi quelqu'un de sa famille n'aurait rien d'autre à faire que de la déposer et son mec pas? Si il bossait avec elle, il ne la déposerait pas et partirait redescends...
Pourquoi elle te remettrait à ta place? Elle n'est pas dans ta tête pour savoir que tu la veux... Tu es un pot de colle et je pense qu'elle est trop gentille, 7achmana et a beaucoup pitié de toi pour ne pas oser te dire que stop tu es lourd avec tes cadeaux et tes vas et viens constants...ca ne présage rien de bon pour une femme digne de ce nom. Au lieu de chercher du travail (c'est rheditoire de fou), tu harceles une pauvre fille et maintenant en te préparant à l'éventualité qu'elle est prise tu veux la faire passer pour une profiteuse, grateuse et tout redescends c'est pas avec de l'encens un coran et un gâteau qu'on gratte un mec ou alors c'est une petite joueuse...bref tu es lâche et un peu barge sur les bords...beaucoup pensent que tu es un fake moi non et c'est bien inquiétant tout ça

Dernière édition:
Et pourquoi quelqu'un de sa famille n'aurait rien d'autre à faire que de la déposer et son mec pas? Si il bossait avec elle, il ne la déposerait pas et partirait redescends...
Pourquoi elle te remettrait à ta place? Elle n'est pas dans ta tête pour savoir que tu la veux... Tu es un pot de colle et je pense qu'elle est trop gentille, 7achma et a beaucoup pitié de toi pour ne pas oser te dire que stop tu es lourd avec tes cadeaux et tes vas et viens constants...ca ne présage rien de bon pour une femme digne de ce nom. Au lieu de chercher du travail (c'est rheditoire de fou), tu harceles une pauvre fille et maintenant en te préparant à l'éventualité qu'elle est prise tu veux la faire passer pour une profiteuse, grateuse et tout redescends c'est pas avec de l'encens un coran et un gâteau qu'on gratte un mec ou alors c'est une petite joueuse...bref tu es lâche et un peu barge sur les bords...beaucoup pensent que tu es un fake moi non et c'est bien inquiétant tout ça

javou qu'elle est trop gentille et peut etre tu as raison je fais pitié mais normalement elle a compri et si elle est engagée elle doit me faire un signe indirectement mais elle ne l'a pas fais juste une double bague mais pourquoi vous ne croyez pas à 1% qu'elle serait interessée est ce que vous la connaissez je comprend pas et c'est pas necesserement son mari qui la dépose on peu pas savoir on di juste en principe mais on sait pas tant qu'elle ne m'a rien di...

javou qu'elle est trop gentille et peut etre tu as raison je fais pitié mais normalement elle a compri et si elle est engagée elle doit me faire un signe indirectement mais elle ne l'a pas fais juste une double bague mais pourquoi vous ne croyez pas à 1% qu'elle serait interessée est ce que vous la connaissez je comprend pas et c'est pas necesserement son mari qui la dépose on peu pas savoir on di juste en principe mais on sait pas tant qu'elle ne m'a rien di...
non la double bague est un signe direct
Et toi tu cherches un signe indirect

Peut être qu'elle t'envoie des signes (le fait que tu soupçonnais sa présence et qu'elle se cachait derrière, son alliance, un homme qui l'accompagne et vient la chercher tous les jours en sont déjà des signes) mais que tu refuses de les voir! Je vois pas comment une femme importunée tous les jours sur son lieu de travail pourrait être intéressée mais ma3lina là n'est pas le problème on en sait rien alors on te l'a dit 1000 fois soit tu lui parles nichen et tu es fixé une bonne fois pour toute soit tu lui fous la paix tu saoules là!!!!!! Ce n'est pas parce qu'elle te sourit, t'appelle par ton prénom et te remercie pour ton cadeau qu'elle est intéressée on va te le dire en quelle langue? Tu vois des signes là où nous on voit de la politesse et du professionnalisme point.

Dernière édition:
Peut être qu'elle t'envoie des signes (le fait que tu soupçonnais sa présence et qu'elle se cachait derrière, son alliance, un homme qui l'accompagne et vient la chercher tous les jours en sont déjà des signes) mais que tu refuses de les voir! Je vois pas comment une femme importunée tous les jours sur son lieu de travail pourrait être intéressée mais ma3lina là n'est pas le problème on en sait rien alors on te l'a dit 1000 fois soit tu lui parles nichen et tu es fixé une bonne fois pour toute soit tu lui fous la paix tu saoules là!!!!!! Ce n'est pas parce qu'elle te sourit, t'appelle par ton prénom et te remercie pour ton cadeau qu'elle est intéressée on va te le dire en quelle langue? Tu vois des signes là où nous on voit de la politesse et du professionnalisme point.
Mais je suis quelqu'un de bonne famille pieux beau gentlmen et fort physiquement toutes les caractéristiques qui peuvent faire tomber une femme surtout comme elle je vois qu'on se ressemble la facon dont on parle et côté religieux...

Ptdrrr ana nia wallah les autres ont raison fake fake fake! :D
Je sais ce que je dis et jen suis sûr de moi et maintenant rien n'est sûr parce que si elle est vraiment mariée elle doit sans doute se dire si j'étais pas mariée je l'aurai pri ce qui explique son comportement ou dans tous ca elle attend que je parle...
Croyez le ou non mais tous ce que je raconte c'est avec detail je vais pas me filmer pour me croyez...

Je sais ce que je dis et jen suis sûr de moi et maintenant rien n'est sûr parce que si elle est vraiment mariée elle doit sans doute se dire si j'étais pas mariée je l'aurai pri ce qui explique son comportement ou dans tous ca elle attend que je parle...
Croyez le ou non mais tous ce que je raconte c'est avec detail je vais pas me filmer pour me croyez...

pose la question si elle est mariée la prochaine fois que tu vois

peu importe là je cherche une femme de bonne foie, d'une gentillesse, pieuse avec un bon coeur exactement comme mon opticienne...
avant je préférais les blondes...

Ce sont de bonnes qualités chez une épouse.
Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis sur les blondes ?

Ce sont de bonnes qualités chez une épouse.
Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis sur les blondes ?
Maturité avant je voyait beaucoup trop sur l'apparence mais maintenant non une belle femme avec les qualités comme chez l'opticienne elle a tout macha allah belle intérieurement et extérieurement à mes yeux...

J'espère bien que tu me le diras et que les choses se passeront comme tu le souhaites.

Profites bien de tes vacances en tout cas.
Compte sur moi khouya : n'guoul8a lik nyèya liwèl et j'espère bien que les choses se passeront à merveilles in sha Allah ;)

Tu assures :cool:
==> T'inquiètes, 3ziz 3liya l'Maroc donc hamdoulilah je passe de très bonnes vacances ;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour