Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Compte sur moi khouya : n'guoul8a lik nyèya liwèl et j'espère bien que les choses se passeront à merveilles in sha Allah ;)

Tu assures :cool:
==> T'inquiètes, 3ziz 3liya l'Maroc donc hamdoulilah je passe de très bonnes vacances ;).
Quand je vois toutes ces vipères qui trouvent chaussures à leurs pieds, alors pourquoi pas une bent nass? :)

Tu as bien raison, en plus ça passe trop vite les vacances. :p

Depuis que t'es parti les mauvaises choses ont survenu personne n y a cru à cette relation toi seule qui m'encourageait er qui me donnait de l'espoir, hier elle a mi double alliance sur son annulaire gauche et pour la première fois elle m'a parlé tres normal et sans plus et quand elle m'a resserré les lunettes elle m'a di c'est bon maintenant ils sont bien serré...

Si personne n'y croit c'est parce que li guélnè8èlik mé ki té tabè98èch à khouya Ryder :(
Tu sais quoi, on va procéder par étape avec toi ==> la prochaine fois que tu la vois, demande lui wèsh mzouwja oula laa comme ça tu seras fixé et au lieu de kabèr l'kadiya : ra n'7èdou8a bi marra :p.

Je t'assure que koun kènt de passage fi Casa, té némchi né 8dar m8è8a une bonne fois pour toute et ce, même si je n'ai pas pour habitude de jouer à l'entremetteuse :D.

Si personne n'y croit c'est parce que li guélnè8èlik mé ki té tabè98èch à khouya Ryder :(
Tu sais quoi, on va procéder par étape avec toi ==> la prochaine fois que tu la vois, demande lui wèsh mzouwja oula laa comme ça tu seras fixé et au lieu de kabèr l'kadiya : ra n'7èdou8a bi marra :p.

Je t'assure que koun kènt de passage fi Casa, té némchi né 8dar m8è8a une bonne fois pour toute et ce, même si je n'ai pas pour habitude de jouer à l'entremetteuse :D.
il est d'où de casa ?

Le matin elle n'a pas ouverte je comptais lui souhaiter un bon joumaa
Cette après-midi je partirai chez elle pour me remplir la mutuelle (certes ca ne m'intéresse pas c'est juste pour la voir justement...)
Elle doit te prendre pour un bon crétin je pense, incapable de remplir ses papiers seul
Elle doit avoir de la peine pour toi et du coup n ose pas rejeter tes cadeaux .. D'ailleurs c est sûrement pour ça qu' elle est plus sympa avec toi ...

Elle doit te prendre pour un bon crétin je pense, incapable de remplir ses papiers seul
Elle doit avoir de la peine pour toi et du coup n ose pas rejeter tes cadeaux .. D'ailleurs c est sûrement pour ça qu' elle est plus sympa avec toi ...
Mais non elle doit remplir la mutuelle comme le médecin avec facture et cachet...

Donc à ton avis je lui pose la question avant que je lui déclare mes sentiments ?

Quand je vois toutes ces vipères qui trouvent chaussures à leurs pieds, alors pourquoi pas une bent nass?

Tu as bien raison, en plus ça passe trop vite les vacances.

Oh t'es trop chou khouya : lé 8la y khatèk liya :mignon:

Au delà du mektoub, je pense que je n'ai pas encore trouvé ma petite babouche car je souhaite respecter la conduite que je me suis toujours imposée ==> ne pas fréquenter hors mariage :cool:.
De +, je ne pense pas être le style de femme de ceux qui ont la mentalité d'aller khtab directement.
==> Bnèdèm se fient à l'apparence extérieure sans s'assurer de connaître ce qui se dégage réellement de cette personne :(. Mais bon, je sais que si je m'efforçais de faire une entorse à la règle dièli, je pourrai trouver wallèyni je ne tiens pas à le faire. J'avoue être une petite ouf mais bon, c'est à prendre ou à laisser lol.

C'est clair à khouya : tu as à peine le temps de cligner des yeux qu'une semaine est déjà vite passée :p.

Bonjour comment vas tu ? Ou as tu disparu ? Depuis que t'es parti toutes mes espoirs tombent dans l'eau franchement...
Coucou Ryder ;)

Ça va hamdoulilah, merci de t'en soucier :cool:.
Je suis au Maroc à khouya :p

A partir de maintenant, cesse de mettre tes espoirs sur quelqu'un que tu ne connais pas.
Soit, tu y vas franco en lui disant : "chouffi à lèla, 3jébtini ou bghrèyte né 3raf wèsh èna ou nti n'9adrou n'dirou connaissance bèsh y lé bghra Allah n'wélliw l'ba3diyètna" :D. ==> Un truc dans le genre :p.

Si tu te manges un vent : ça va te forger et si c'est ok, 8èdchi li bghrèna lol.
Gheir 3èfa khouya lé mé agit au lieu de faire ton petit msikine car ça ne lui donnera pas envie d'apprendre à te connaître.

Coucou Ryder ;)

Ça va hamdoulilah, merci de t'en soucier :cool:.
Je suis au Maroc à khouya :p

A partir de maintenant, cesse de mettre tes espoirs sur quelqu'un que tu ne connais pas.
Soit, tu y vas franco en lui disant : "chouffi à lèla, 3jébtini ou bghrèyte né 3raf wèsh èna ou nti n'9adrou n'dirou connaissance bèsh y lé bghra Allah n'wélliw l'ba3diyètna" :D. ==> Un truc dans le genre :p.

Si tu te manges un vent : ça va te forger et si c'est ok, 8èdchi li bghrèna lol.
Gheir 3èfa khouya lé mé agit au lieu de faire ton petit msikine car ça ne lui donnera pas envie d'apprendre à te connaître.
Mais j'ai vu plein de fois l'homme qui la dépose devant sa boutique ca ma inquiété depuis la première fois je sais si ca pourrait être juste quelqu'un de sa famille mais je trouve ca imtime tous les jours la déposer... Elle a doublé la bague récemment et une autre au majeur droit...

Oh t'es trop chou khouya : lé 8la y khatèk liya

Au delà du mektoub, je pense que je n'ai pas encore trouvé ma petite babouche car je souhaite respecter la conduite que je me suis toujours imposée ==> ne pas fréquenter hors mariage .
De +, je ne pense pas être le style de femme de ceux qui ont la mentalité d'aller khtab directement.
==> Bnèdèm se fient à l'apparence extérieure sans s'assurer de connaître ce qui se dégage réellement de cette personne :(. Mais bon, je sais que si je m'efforçais de faire une entorse à la règle dièli, je pourrai trouver wallèyni je ne tiens pas à le faire. J'avoue être une petite ouf mais bon, c'est à prendre ou à laisser lol.

C'est clair à khouya : tu as à peine le temps de cligner des yeux qu'une semaine est déjà vite passée :p.
Tu ne portes pas le voile, et tu n'es pas couverte de la tête aux pieds? :eek: Je rigole mais je t'imaginais voilée en effet enfin peut-être que tu l'es mais quand tu dis que tu n'as pas le style qui va avec ton état d'esprit je t'imagine tout de suite plus décontractée. Tu n'as pas à t’efforcer, celui qui te voudra réellement saura attendre et faire le nécessaire pour t'avoir.

Laisse tombée, c'est une horreur. Les miennes arrivent bientôt et j'ai déjà l'impression que leur fin approche. :D

Fais le comme tu le sens gheir clôture 8èd l'9adiya bi marra parce que là, ça devient du grand tkharbik
Je lui es filé un troisième cadeau hier un gâteau acheté comme fais maison et je lui es di que c'est ma mère qui l'a préparé et je veux le partager avec toi elle l'a pri certes en me remerciant et en me disant makanch t3db rassk je lui es di non ya aucun souci et m'a remercié encore une fois déjà elle parlait au tel et a pris le temps pour parler...

Mais j'ai vu plein de fois l'homme qui la dépose devant sa boutique ca ma inquiété depuis la première fois je sais si ca pourrait être juste quelqu'un de sa famille mais je trouve ca imtime tous les jours la déposer... Elle a doublé la bague récemment et une autre au majeur droit...
Personnellement, lorsque j'ai un doute, à défaut de jouer aux experts ou à Columbo : je demande aux personnes concernées de bien vouloir éclairer ma lanterne. Ça fait gagner du temps à tout le monde et ça évite de se faire des films inutilement. Ou zèydoune, qu'elle soit ou non mariée, avec tes enregistrements et ton insistance à aller la voir tous les 4 matins : bi ssif mé té brèch té dir ta connaissance à khouya :(.

Khassèk t'7adèr 3a9lèk en te comportant normalement et non comme un 8bouiyèl li guèlouli8 y zaghlèt :p.

Tu ne portes pas le voile, et tu n'es pas couverte de la tête aux pieds? Je rigole mais je t'imaginais voilée en effet enfin peut-être que tu l'es mais quand tu dis que tu n'as pas le style qui va avec ton état d'esprit je t'imagine tout de suite plus décontractée. Tu n'as pas à t’efforcer, celui qui te voudra réellement saura attendre et faire le nécessaire pour t'avoir.

Laisse tombée, c'est une horreur. Les miennes arrivent bientôt et j'ai déjà l'impression que leur fin approche.

Mdrrrrrr da7éktini petit foufou va :p
C'est exactement ça, khouitèk mé dèyrèsh l'hijab ou mé ki té l'bèssch de manière ample :(
==> 8èdchi li khèrèj 3liya :D

Wallah je ne sais pas pourquoi tout le monde sur ce site m'imagine bi l'jilbèb guè3 :claque: :p
C'est gentil, merci khouya : tu assures ==> gheir koun 8èni car c'est ce que je me dis :cool:

Mdrrrrrrr ma parole que t'es un ouf : à ce rythme là, tes vacances n'auront pas le temps de commencer qu'elles seront déjà finis :p

Personnellement, lorsque j'ai un doute, à défaut de jouer aux experts ou à Columbo : je demande aux personnes concernées de bien vouloir éclairer ma lanterne. Ça fait gagner du temps à tout le monde et ça évite de se faire des films inutilement. Ou zèydoune, qu'elle soit ou non mariée, avec tes enregistrements et ton insistance à aller la voir tous les 4 matins : bi ssif mé té brèch té dir ta connaissance à khouya :(.

Khassèk t'7adèr 3a9lèk en te comportant normalement et non comme un 8bouiyèl li guèlouli8 y zaghlèt :p.
Mais je suis attentionné et donne de l'intérêt

Je lui es filé un troisième cadeau hier un gâteau acheté comme fais maison et je lui es di que c'est ma mère qui l'a préparé et je veux le partager avec toi elle l'a pri certes en me remerciant et en me disant makanch t3db rassk je lui es di non ya aucun souci et m'a remercié encore une fois déjà elle parlait au tel et a pris le temps pour parler...
Sérieux, 8èd l'histoire dièlkoum mé f8émtèch :claque:
Toi, tu compenses ta timidité bi des cadeaux ou 8iya, elle les accepte tous sans exceptions :D

Tu sais quoi, la prochaine fois, dis lui que tu aimerais bien lui acheter une bague qui se porte à l'annulaire gauche, gheir bèch t'chouf sa réaction :p. Ou guoul li8a, ne connaissant pas ta taille, khassèk t'ji m3èya mdrrrr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour