Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non tout est vrai c'est juste une métaphore pour le catch que je t'es montré c'est à dire j'ai la rage et je reviens comme ça quand je tombe je sais que je vais souffrir mais je me laisse pas battre et humilié je reviens comme ça regarde encore il lui avait cassé la figure mais a revenu comme ça :
:claque: :D
Tu sais quoi ==> fais comme tu le sens et par pitié arrête de nous poser des questions :p

7nèya on a tout dit donc évite nous de radoter en cessant de nous poser tes questions de ouf auxquelles on a déjà répondu à maintes reprises ;)
je me sens pas bien je suis tellement frustré en plus maintenant je travail juste à coté d'elle je vois toujours sa place de travail j'aimerai la voir tous les jours comment je peu oublié alors que j'avais tant d'espoir pourmoi c'est la femme parfaite comment pourrais je trouver une autre avec les meme caractéristiques comment...

Lol tu la connais pas , aucune femme est parfaite... je sais pas si c est vrai ton histoire mais c est de l obsession, la nana représente un fantasme c est tout....
non c'est le type dont je rêvais et j'ai tout trouvé chez elle même pas la peine de la connaitre plus mais tout est clair...
tu pense qu'elle a fui à cause de mon obssession et jusqu'au point d'envoyer une petite fille pour me dire qu'elle est mariée ?

Ouffff je me demandais si ta patience avait une limite wela walou je suis rassurée!
Hey, coucou khti Ch3aybya ;)

Arrête de me faire rire à l'm8ibila :p
En fait, hamdoulilah, j'ai beaucoup de patience wallèyni dans ce cas précis, je ne pense pas que l'sbar dièli aiderait l'mssékhète dièl Ryder car + je tente de lui expliquer les choses et + zèyd fi l'8bèl dièlou :claque:.
Il a même pris pour référence un catcheur pour me montrer son état d'esprit du moment :D.

non c'est le type dont je rêvais et j'ai tout trouvé chez elle même pas la peine de la connaitre plus mais tout est clair...
tu pense qu'elle a fui à cause de mon obssession et jusqu'au point d'envoyer une petite fille pour me dire qu'elle est mariée ?
Surement ! La calcule plus ça sert à rien ! Ça risque de mal finir !

je me sens pas bien je suis tellement frustré en plus maintenant je travail juste à coté d'elle je vois toujours sa place de travail j'aimerai la voir tous les jours comment je peu oublié alors que j'avais tant d'espoir pourmoi c'est la femme parfaite comment pourrais je trouver une autre avec les meme caractéristiques comment...
Ça arrivera lorsque ça devra arriver in sha Allah : tout simplement ;)
De +, si tu ne veux pas faire fuir une prétendante : fais en sorte d'éviter ce que tu es en train de faire avec moulète la boutique car au lieu de lui donner envie d'apprendre à te connaître ; c'est malheureusement l'inverse qui se produit.

comment ça mal finir comme quoi ? donc elle peu même pas être mariée pour de vrai et elle a fait cela pour que je m'éloigne d'elle pour de bon ?
T'es en train de chercher un espoir sur lequel t'accrocher :D Tu esperes quelle ne soit pas mariée. Mais dans les 2 cas mariée ou pas elle t'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Faut respecter ça akhi. T'es états d'âmes c'est ton problème.

3anedék ça finit en dinguerie du style " si je l'ai pas alors personne ne l'aura " :D N3alchetane

T'es en train de chercher un espoir sur lequel t'accrocher :D Tu esperes quelle ne soit pas mariée. Mais dans les 2 cas mariée ou pas elle t'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Faut respecter ça akhi. T'es états d'âmes c'est ton problème.

3anedék ça finit en dinguerie du style " si je l'ai pas alors personne ne l'aura " :D N3alchetane
Mais pas à ce point de dire qu'elle est mariée alors qu'elle ne le serait pas :o

Si elle n'est pas mariée tu vas espérer lui faire changer d'avis et si elle est marié tu vas espérer qu'elle divorce un jour et va attendre :D vrai ou faux ?
Totalement vrai donc de toute les manières c'est mort même si la première elle peu changer d'avis pas si impossible que ca sachant que ce n'est pas elle en personne qui l'a di...

Ca je pense pas il ne pourra pas même si je serai le fautif javou si j'étais à sa place j'aurais régler des comptes mais sache que je suis de bonne foie...
J'espère vraiment qu'elle va arrêter d'être trop 7achmana et gentille et qu'elle va prévenir son mari qui te donnera la correction que tu mérites. Espèce de barge va!

J'espère vraiment qu'elle va arrêter d'être trop 7achmana et gentille et qu'elle va prévenir son mari qui te donnera la correction que tu mérites. Espèce de barge va!
Elle devrait payer une 3issaba bach i khel3ou8 :D non mise en vente du local et rachat dans une autre ville lointaine c'est mieux on sait jamais m3a 8ad l'bachar

Pourquoi elle est 7chmana comme ca ? Lol ca me fait pas peur cela j'ai confiance en moi pour ca t'a qu'aller voir roman reigns...

Pourquoi elle est 7chmana comme ca ? Lol ca me fait pas peur cela j'ai confiance en moi pour ca t'a qu'aller voir roman reigns...
Je t'arrête tout de suite pas parce que tu l'intimides ou lui plaît c'est sa nature point. Pauvre type va espèce de looser

Je suis pas un criminel pour qu'elle fasse ca et même si y a la sûreté la police pour arrêter ce genre de personne...
C'est là tout le problème les frustrés pervers et lâches comme toi sont rarement dans l'illégalité car comme des tarés à suivre des gens... à attendre au coin d'une rue...et avec une justice défaillante, lente etc vous êtes rarement punis et vous détruisez des vies pour votre petit plaisir et ego surdimensionné.

C'est là tout le problème les frustrés pervers et lâches comme toi sont rarement dans l'illégalité car comme des tarés à suivre des gens... à attendre au coin d'une rue...et avec une justice défaillante, lente etc vous êtes rarement punis et vous détruisez des vies pour votre petit plaisir et ego surdimensionné.
Si tu me voi tu vas sûrement changer d'avis...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour