Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En + tu enregistres vos conversations? :eek: punaise si elle savait....
Je pense que @Shali et @Emotionless n'ont pas totalement tord. Quand on ne le calcule plus trop, il franchi un nouveau cap dans le glauque. De mon coté, j'ai toujours eu l'impression que ses histoires sont + ou - vrai mais ce qu'il doit aimer plus que tout c'est être au centre des discussions il fait donc en sorte de nous garder présents sur ses sujets au maximum. J'ai décidé de ne plus lui répondre et je suis sûr que si on en faisait tous de même, il chercherait à trouver un nouveau sujet.

Je que @Shali et @Emotionless n'ont pas totalement tord. Quand on ne le calcule plus trop, il franchi un nouveau cap dans le glauque. De mon coté, j'ai toujours eu l'impression que ses histoires sont + ou - vrai mais ce qu'il doit aimer plus que tout c'est être au centre des discussions il fait donc en sorte de nous garder présents sur ses sujets au maximum. J'ai décidé de ne plus lui répondre et je suis sûr que si on en faisait tous de même, il chercherait à trouver un nouveau sujet.
Je pense que vous avez raison j'avais pensé aussi à un fake il répond à côté et monte en puissance à chaque fois dans la bizarrerie
Je suis ok pour arrêter de lui répondre maintenant faut que @marokaine2frans soit aussi ok sinon on s'en sortira plus m3a 8adak :D

Je pense que vous avez raison j'avais pensé aussi à un fake il répond à côté et monte en puissance à chaque fois dans la bizarrerie
Je suis ok pour arrêter de lui répondre maintenant faut que @marokaine2frans soit aussi ok sinon on s'en sortira plus m3a 8adak
elle ne montre aucune limite dans la patience, elle m'épate. Je lui ai déjà dit mais je le dis encore. :D

Il y a des schémas qui malheureusement ne trompent pas. :bizarre:

Bah je comprends qu'elle soit gênée
Moi ça me ferait peur un gars qui vient de temps en temps, frappe sur la porte quand c'est fermé, s'échappe quand il me voit avec un client et m'offre des cadeaux comme ça sans rien dire ....

Soit elle a peur soit elle ose pas te remballer soit je sais pas mais là faut que tu arrêtes sois direct avec elle!
Baz @marokaine2frans est très (trop) patiente avec toi mais t'écoutes rien
Jai remarqué aujourd'hui elle etait tres affûté elle parlait avec beaucoup d'émotion je sais pas justement est ce que par peur ou je sais pas vraiment mais si elle voulait prendre les distances elle va pas etre si receptive que ca et elle me di si amine pourquoi elle me dirai pas khouya pour que je comprenne mieux... Et si elle est intéressée aussi et veu que je lui parle...

Je suis ok pour arrêter de lui répondre maintenant faut que @marokaine2frans soit aussi ok sinon on s'en sortira plus m3a 8adak :D
Je te jure que tout ce que je fais est vrai j'enregistre juste pour voir comment je parle et en meme temps elle aussi et pour entendre sa voix...

Tu fais peur ... On dirait un psychopathe ... Je pensais que ce genre de scénario n'existait que dans les films mais en fait non ... Allah ishafik ...
Amiine mais mon intention est bonne je vais pas lui dire que je tenregistre javoue que je m'influence des films et je compense aussi par force physique je me montre quelqu'un de guerrier je m'influence du catch...

Je voulais te donner de l'espoir même si je suis entièrement d'accord avec toi.

Un homme sage m'a dit un jour "évites au maximum de contredire une femme, laisses la dans son délire et tu n'en seras que plus tranquille."

De rien c'est gratuit.
Merci d'avoir voulu me vendre du rêve :p

Mdrrrrrrr petit 3èfrite va :D
Moi, ça ne me dérange pas qu'on me contredise, il faut juste que l'argumentation tienne la route :D

T'assures :cool:

Ènèya 9arèbt né mchi l'vacances in sha Allah :D
Du coup, sans même le vouloir : je ne pourrai pas lui répondre :p

Bah je comprends qu'elle soit gênée
Moi ça me ferait peur un gars qui vient de temps en temps, frappe sur la porte quand c'est fermé, s'échappe quand il me voit avec un client et m'offre des cadeaux comme ça sans rien dire ....

Soit elle a peur soit elle ose pas te remballer soit je sais pas mais là faut que tu arrêtes sois direct avec elle!
Baz @marokaine2frans est très (trop) patiente avec toi mais t'écoutes rien
Il a attendu une demi heure. T"imagine si elle lit ce post le mec se fait des mons et merveilles d'un regard, d'un sourire. Et enregistre et réecoute ses conversations avec elle

Il me fait penser au livre Parfaite de Caroline Kepnes (le côté sexe en moins) spoiler : Ca finit mal pour elle...

Je pense que @Shali et @Emotionless n'ont pas totalement tord. Quand on ne le calcule plus trop, il franchi un nouveau cap dans le glauque. De mon coté, j'ai toujours eu l'impression que ses histoires sont + ou - vrai mais ce qu'il doit aimer plus que tout c'est être au centre des discussions il fait donc en sorte de nous garder présents sur ses sujets au maximum. J'ai décidé de ne plus lui répondre et je suis sûr que si on en faisait tous de même, il chercherait à trouver un nouveau sujet.
+10000 (Je suis grave fan de toi aujourd'hui tu as vu?:D)

J ai lu quelques pages
Tu fais un peu psychopathe sur les bords
Tu me fais penser aux tarés qui font une fixette sur quelqu'un allant jusqu'à l harceler

Tu sais que tu n'as pas le droit de l'enregistrer ?
Si elle le capte tu vas avoir de gros problèmes

Au final @ryder, tu lui as parlé ?
La flemme de tout lire
Il la voit tous les jours quasiment, lui a offert une première fois un Coran puis après un rebondissement un parfum, ne lui a toujours rien dit, sait son prénom mais pas si elle est engagée
Ah et j'oubliais ils se sont échangé un regard de la mort qui tue --' Il réécoute ses conversations avec elle qu'il enregistre pour s'améliorer comme tout mec normalement constitué :rolleyes:

Allez je deviens méchante je vous laisse ce cas :mignon:

Il la voit tous les jours quasiment, lui a offert une première fois un Coran puis après un rebondissement un parfum, ne lui a toujours rien dit, sait son prénom mais pas si elle est engagée
Ah et j'oubliais ils se sont échangé un regard de la mort qui tue --'

Allez je deviens méchante je vous laisse ce cas :mi gnon:
Mdr :D bon si y a eu regard de la mort qui tue c'est que c dans la poche
Merci pour le résumé .. :D

Mdr :D bon si y a eu regard de la mort qui tue c'est que c dans la poche
Merci pour le résumé .. :D
Nan mais si c'est vrai je te jure que je vais arrêter de sourire aux gens, j'avais eu un collègue super lourd l'an dernier dont j'ai eu du mal à me débarrasser heureusement qu'il ne connaissait pas mon num, ni où je vivais et que c'était juste un job d'été mais c'est rien à côté de lui...

Nan mais si c'est vrai je te jure que je vais arrêter de sourire aux gens, j'avais eu un collègue super lourd l'an dernier dont j'ai eu du mal à me débarrasser heureusement qu'il ne connaissait pas mon num, ni où je vivais et que c'était juste un job d'été mais c'est rien à côté de lui...
mais pourquoi tous ça si je ne viens pas tout le temps ben ca veu dire que je suis pas interessé en plus certes je viens quasiment tous les jours mais vite fait et elle est toujours réceptive et me remerci toujours et ne me dis rien pour s'éloigner d'elle... je n'harcèle pas je suis juste interessé elle me manque toujours..

C est clair que tu ne sais pas ce que ton interlocuteur peut avoir dans la tête
Mais ces cas sont rare quand même ...
Certains prennent la gentillesse et la politesse pour de la séduction :rolleyes:

mais pourquoi tous ça si je ne viens pas tout le temps ben ca veu dire que je suis pas interessé en plus certes je viens quasiment tous les jours mais vite fait et elle est toujours réceptive et me remerci toujours et ne me dis rien pour s'éloigner d'elle... je n'harcèle pas je suis juste interessé elle me manque toujours..
Ba dans ces cas la sois clair avec elle si tu la sens réceptive ... Parce que vu de loin comme ca, ca parait pathétique

J ai lu quelques pages
Tu fais un peu psychopathe sur les bords
Tu me fais penser aux tarés qui font une fixette sur quelqu'un allant jusqu'à l harceler

Tu sais que tu n'as pas le droit de l'enregistrer ?
Si elle le capte tu vas avoir de gros problèmes
je sais mais c juste entre moi l'enregistrement je veux toujours la voir parce qu'elle est magnifique et puis si je pars chez elle rarement ben elle se dira que je suis pas interessé il faut que je montre mon intéret.. quand une seule journée passe sans la voir elle me manque je suis toujours impatient pour la voir..

Ba dans ces cas la sois clair avec elle si tu la sens réceptive ... Parce que vu de loin comme ca, ca parait pathétique
mais j'ai peur d'être choqué surtout si elle me dit elle est déjà engagée je fais ca pour mieux comprendre et en meme temps pour qu'elle soi prete pour m'entendre parce qu'elle aura tous compri maintenant et normalement elle attendra a ce que je lui parle.. donc les jours à venir je vais me lancer j'aurai plus le choix

je sais mais c juste entre moi l'enregistrement je veux toujours la voir parce qu'elle est magnifique et puis si je pars chez elle rarement ben elle se dira que je suis pas interessé il faut que je montre mon intéret.. quand une seule journée passe sans la voir elle me manque je suis toujours impatient pour la voir..
Non mais j ai lu pourquoi tu faisais ça mais c pas normal comme réaction....enfin je trouve ca limite

Va lui parler et vous serez fixés
Possible qu' elle n attends que ca

Un truc pour décorer son bureau, je te conseil une déco de chez swarovski tu sais les ptis animaux en verre ou les stylos en strass.
Avec ça tu passeras pas inaperçu et ç'est pas trop cher.
Maintenant su tu vas la consulter en mode CMU ça va parraitre chelou.

mais j'ai peur d'être choqué surtout si elle me dit elle est déjà engagée je fais ca pour mieux comprendre et en meme temps pour qu'elle soi prete pour m'entendre parce qu'elle aura tous compri maintenant et normalement elle attendra a ce que je lui parle.. donc les jours à venir je vais me lancer j'aurai plus le choix
plus tu attends plus le "choc" sera fort
Lance toi
C mieux pour toi jt'assure et le plus tôt sera le mieux

Ènèya 9arèbt né mchi l'vacances in sha Allah :D
Du coup, sans même le vouloir : je ne pourrai pas lui répondre :p
salam khti en faite qu'es ce t'en pense quand elle ne m'a pas di le terme "khouya" alors qu'elle aurai pu le dire pour me faire comprendre indirectement, elle me di toujours "si amine" elle le di et elle le répéte mais jamais elle m'a di "khouya" alors qu'elle sait maintenant que je suis tombé pour elle...

pourquoi il va lui acheter un 3ème cadeau ? :eek:
lol je sais pas mais si je vois que si encore ca vau le coup je peu le faire par exemple des chocolats ou un petit roman ou bien une chose préparé par ma mère si c'est le cas ca sera toujours juste une petite chose simple mais symbolique et qui veu tout dire et loin du matérialisme...

Non mais j ai lu pourquoi tu faisais ça mais c pas normal comme réaction....enfin je trouve ca limite

Va lui parler et vous serez fixés
Possible qu' elle n attends que ca
tu as raison parce qu'à présent elle m'a pas fais des signes indirectement qu'elle n'attend rien de moi même pas un khouya ou truc du genre mais toujours réceptive et me remerci et m'appelle de mon prénom...

Un truc pour décorer son bureau, je te conseil une déco de chez swarovski tu sais les ptis animaux en verre ou les stylos en strass.
Avec ça tu passeras pas inaperçu et ç'est pas trop cher.
Maintenant su tu vas la consulter en mode CMU ça va parraitre chelou.
CMU c'est quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour