noon au marocCouverture machin universelle t'est pas en france?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
noon au marocCouverture machin universelle t'est pas en france?
Ah ok alors oublie çanoon au maroc
lol sinon qu'es ce t'en pense de tous ça ?Ah ok alors oublie ça![]()
Khouya Ryder, l'8èm méli ki 9wa, wallah té ki da7èksalam khti en faite qu'es ce t'en pense quand elle ne m'a pas di le terme "khouya" alors qu'elle aurai pu le dire pour me faire comprendre indirectement, elle me di toujours "si amine" elle le di et elle le répéte mais jamais elle m'a di "khouya" alors qu'elle sait maintenant que je suis tombé pour elle...
il lui a offert un coran et un parfum apparemmentAh là j'ai ratée un wagon alors![]()
Khouya Ryder, l'8èm méli ki 9wa, wallah té ki da7èk==> Bla mé té 93a, èna sémitèk khouya
Ou zèydoune, dis toi qu'avec le "si Amine", il peut y avoir moyen car avec le "khouya Amine" mraj8èk ki khou8a dièl béssa7 lol. Tu en as même parfois, lorsque tu leur dis : "khouya untel" ki jowbou : "èna mé khou 7èd" pour justement qu'il puisse être considéré autrement.
Blague à part, à force de gratter une plaie, mé 3amér8a mé ra té bra (elle ne réussira jamais à cicatriser).
En effet, c'est bien d'être tenace dans la vie mais parfois, il faut savoir lâcher l'affaire. De +, dans l'optique où tu n'es pas prêt à faire le nécessaire pour lui déclarer tes sentiments, le fait que ntèya m'kémél8a bi des attitudes insistantes qui sont loin de te valoriser (car au final tu passes pour un homme sans personnalité, excessif dans ton comportement car tu vois des signes partout, etc...) : tu ne vas rien gagner du tout si ce n'est l'étouffer et la faire fuir.
Ce que je veux dire par là c'est que koulna 3ténèk des conseils et ntèya, en y faisant abstraction : on va tous finir par croire que ki té dir8a bél3èni et que tout compte fait, gheir ki t'fléla 3lina. Et si c'est le cas, ça ne se fait pas car 7nèya on a tous pris le temps pour te montrer quel chemin emprunter et ce qui nous paraissait être le mieux dans ta situation.
L'mouhim, demande à la modération de sèd 8èd le sujet car à défaut d'appliquer les solutions données tout au long des échanges sur ce post, tu vas finir par te faire passer pour un m8ibil dièl béssa7.
D'ailleurs, je trouve incorrecte de ta part d'enregistrer vos conversations donc dir 3aqlèk ou bédèl sè3a bi wè7da okhra.
PS : Je ne sais pas ce qu'elle gagne à accepter tes cadeaux.
Aussi, ni ton comportement ni le sien ne m'ont l'air d'être "clean".
On ne saura sûrement jamais le fin mot de l'histoire walakine ça m'a l'air suspect![]()
J'espère de tout cœur que rakta sincère et que tu ne sois pas en train de d7ak 3linanon je te jure que je veux suivre les conseils et j'apprend wllah mais en memetemps dès fois des idées me passent dans la tête qui me parraissent assez interessante c'est pour ça que je le fais... et je demande avi
donc à ce que j'ai compri quand elle me di "si amine" il peu y avoir moyen ? parce qu'elle m'a pas di khouya alors qu'elle sait maintenant qu'elle me plait meme aujourdh'ui quand je passais lui souhaiter un bon joumouaa elle m'a remercié autant et m'a di mon prénom 2 fois en 30seconde avec le "si" et hier aussi quand je lui es donné le petit cadeau...
Histoire de se purifier interieurement et exterieurement?il lui a offert un coran et un parfum apparemment
@marokaine2franslol je sais pas mais si je vois que si encore ca vau le coup je peu le faire par exemple des chocolats ou un petit roman ou bien une chose préparé par ma mère si c'est le cas ca sera toujours juste une petite chose simple mais symbolique et qui veu tout dire et loin du matérialisme...
On parie combien que demain il te ressort le combo regard + elle a rougi + Mais que penser de la bague/de cette parole / de ....?Je ne pouvais pas ne pas lui répondre
![]()
On parie combien que demain il te ressort le combo regard + elle a rougi + Mais que penser de la bague/de cette parole / de ....?
J'ai un fils comme ça je rigole pas j'ai honte, j'ai raté mon rôle de mère... C'est méchant mais c'est vrai il cherche pas une femme, il cherche une déesse qui fasse tout pour lui même décider de toutes les décisions de sa vie --" Quelle femme voudrait d'un mec qui n'est même pas capable de s'assumer? On veut d'un homme pas d'un bébé
Un couple c'est fait pour s'enrichir ensemble, se grandir, s'épauler, lui c'est juste un boulet
Mot de la fin je vais définitivement plus lire ses posts futurs
Oui mais parceque je suis confus tres confus des fois elle me parait seule et intéressée parfois elle me parait engagée parfois elle me paraît pas prête j'ai beaucoup essayer pour savoir ce qu'il en est pour 3ad me lancer et je n'es rien su encore tous ce que je fais jessaye juste de trouver des signes pour ne pas avoir un coup fort et etre choqué et avoir le regret de ne jamaiq s'approcher...J'espère de tout cœur que rakta sincère et que tu ne sois pas en train de d7ak 3lina
Pour le "si Amine" et le "khouya" : gheir kènt chèda fik car j'en ai aucune idée
Lorsque l'7èja ki té tra, khassèk t'kémèl bi rassèk et ne pas systématiquement demander aux autres de décortiquer la situation vécue. En principe, ce sont les enfants qui posent des tas de questions en mode : "Et comment ceci", "Et pourquoi cela", etc... Ntèya tbarkellah tu as 29 ans, guèdèk mzouwjine ou wèldine et donc guèdine bi riossoum ou bi leur petite famille. Donc, cesse ce genre d'attitude car sinon mé 3amrèk mé ra t'bédèl : "le changement c'est maintenant"![]()
je n y avais pas pensé mais ça doit être caH
Histoire de se purifier interieurement et exterieurement?![]()
Mais je cherche des signes de sa part afin me lancer en étant confiant...j'ai pas tout suivie a l'histoire, cependant une femme reste une femme, hyper pieuse ou pas tu ne doit pas te laisser impréssionner, si tu veux du bien a cette femme et que tu est prêt a assumer son "oui" alors annonce lui clairement tes intentions sans grand débalage de sentiments juste un " j'aimerais faire votre connaissance dans le respect, vous etes une femme que j'aimerais apprendre a connaitre si vous etes d'accord" ça suffit et si elle refuse dans ce cas tu n'a rien brisé ou salie et la vie continue.
Mais je cherche des signes de sa part afin me lancer en étant confiant...
Je veux pas tomber dans déprime déjà je suis malheureux dans ma vie et si jamais je recois un rejet et qu'elle soi déjà engagée ca va me détruire...
As-salâmu'aleykūm,
Ne cherches rien du tout
Tout est dans ce terme
L'harmonie
Je lisais le sujet du mariage civile tout à l'heureJe veux pas tomber dans déprime déjà je suis malheureux dans ma vie et si jamais je recois un rejet et qu'elle soi déjà engagée ca va me détruire...
Tu peux pas faire une omelette sans casser des œufsJe veux pas tomber dans déprime déjà je suis malheureux dans ma vie et si jamais je recois un rejet et qu'elle soi déjà engagée ca va me détruire...
tu devrais vraiment consulter ... Je dis vraiment pas ca méchammentJe veux pas tomber dans déprime déjà je suis malheureux dans ma vie et si jamais je recois un rejet et qu'elle soi déjà engagée ca va me détruire...
Javou mais jai pas les moyens...tu devrais vraiment consulter ... Je dis vraiment pas ca méchamment
Justement je trouve que je suis entrain de construire quelque chose mais la question est ce en vain est ce que tous ca sera une fin ridicule... Si javais recu un signe clair je maurai lancé et c'est tout une confusion à chaque fois je me dis cette fois je vais avoir un vrai signe mais à la fin je me retrouve dans le doute même le signe contraire ca ne m'a pas apparu donc la c'est du vrai 50 50 je crois que je vais encore essayer des choses cette semaine puis la semaine d'après c'est bon je jure que je vais parler avec elle il me reste une dernière semaine pour tenter et essayer de voir un vrai signe de sa part...Je lisais le sujet du mariage civile tout à l'heure
Cela me fait penser à un couple de copain-copine qui s'entend à merveille
Dans ta situation, tu dois construire et d'avantage pour te permettre d'être plus heureux
Lis-bien ce que je t'écris![]()
Je n'es pas bien compri@ryder,
Tu sais vraiment qu'elle est la femme qui te correspond le mieux
Reste t'il encore des anciens avec qui tu peux discuter ?
C'est bon à savoir que seul l'intention compte pour toi.Pour moi, c'est l'intention qui compte donc en essayant c'est comme si tu l'avais fait
Avec grand plaisir à khouya
Toi même tu sais que je n'abandonnerai pas car je suis tenace.
Du coup, j'attendrai que ce soit toi qui me dise "maté"
Vas parler avec ton père et ta mère, peut-être qu'ils sauront te conseiller pour ton mariageJe n'es pas bien compri
Salam,Je veux pas tomber dans déprime déjà je suis malheureux dans ma vie et si jamais je recois un rejet et qu'elle soi déjà engagée ca va me détruire...
Tu sais pas si elle est engagée ou non et tu cultives une relation où tu es le seul protagoniste et tu tombes dans une dépendance affective. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de relation entre vous, tu idéalises les choses au lieu d'aller droit au but et de lui signifier clairement tes intentions. Je ne parle pas de sentiments, elle risque d'avoir peur car pour elle tu es un inconnu.
Bon courage en tout cas.
Oui j'ai vu et c'est bon je nous imagine déjà vivre heureux ensemble pour le reste de notre vie.+10000 (Je suis grave fan de toi aujourd'hui tu as vu?)
Oui j'ai vu et c'est bon je nous imagine déjà vivre heureux ensemble pour le reste de notre vie.
Je suis déjà en train de chercher un maximum d'informations te concernant mais c'est uniquement pour te montrer que tu me plais.![]()
Bah quoi elle est fan de moi, c'est pas un signal qu'elle m'envoie?