Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux pas tomber dans déprime déjà je suis malheureux dans ma vie et si jamais je recois un rejet et qu'elle soi déjà engagée ca va me détruire...

Tu nterprètes tout selon tes propres émotions et ressentis... fais gaffe car tu peux tomber de haut autant et te faire très mal.

Mais je cherche des signes de sa part afin me lancer en étant confiant...
T'est mal barré alors.

C'est elle qui doit douter et toi la rassurer, et si quelqu'un doit se prendre un vent autant que ce soit toi c'est comme ça la galanterie.

Et puis tu crois qu'elle va faire quoi comme geste? tu lui offre un coran et un foulard lui signifiant que sa pieté est une chose que tu admire et encourage.

Je pense que t'est pas prêt pour ça, change d'ophtalmo.

Oui mais parceque je suis confus tres confus des fois elle me parait seule et intéressée parfois elle me parait engagée parfois elle me paraît pas prête j'ai beaucoup essayer pour savoir ce qu'il en est pour 3ad me lancer et je n'es rien su encore tous ce que je fais jessaye juste de trouver des signes pour ne pas avoir un coup fort et etre choqué et avoir le regret de ne jamaiq s'approcher...

Ryder, il faut que tu te dises que lorsqu'il est question de relation amoureuse, la majorité des hommes ne se pose pas autant de question avant de se lancer et tenter une approche, pour justement pouvoir faire fondre le cœur de celle qui leur plait. Khassèk t'khali 8èdchi l'3iyèlète, non pas qu'elles se comportent toutes comme cela mais za3ma c'est + nous (les femmes) qui souhaitons évaluer les choses avant de vouloir sauter le cap.

Ntèya, tu veux que tout te sois servi sur un plateau d'argent et 3èda tu voudras mettre ton grain de sel.
Du coup, à vouloir suivre ce processus, ra t'khéyèb l'9adiya car le simple fait de ne pas z3èm : ça peut tout gâcher.
En effet, tu te comportes comme un chiot li ki "bza9" :D (7èchèk) un peu partout. Il faut savoir ce que tu veux et ce, sans jamais t'éparpiller car à vouloir tout maitriser au moindre détail près avant de te lancer, tu n'obtiendras pas un résultat satisfaisant et en + de ça, tu risques de laisser passer ta chance tout en te donnant l'image d'un homme ennuyant.

L'mouhim, 3èfa khouya lé mé prends une décision imminente bèsh mé né p'kawch n'8adrou fi 8èd l'modo3 li sèla depuis belle lurette car dèba, on est tous en train de tourner en rond et de dire la même chose avec des versions différentes :claque:.

==> Souhaitez-vous passer à l'action et être accompagné ou au contraire ne rien faire et rentrer séparément ? :p. Mdrrrrrrr je me suis inspirée de la téléréalité l'île de la tentation :D.
Yalla, fais ton choix et baraka mèn l'ssou-èle :cool:.

C'est bon à savoir que seul l'intention compte pour toi.

Ah non je ne dirai pas maté je préfère disparaître quand j'en aurais marre.
Je tiens à préciser que l'intention doit être sincère sinon c'est pas du jeu :p

Je me disais bien que même sous la torture, tu ne t'avouerais jamais vaincu :D
Et c'est très bien car c'est moche d'être un petit khouwèf mais être un lâche c'est encore pire :eek: :p
Donc, il ne te restera qu'une option : mets tes gants de boxe et rdv sur le ring :p

Je tiens à préciser que l'intention doit être sincère sinon c'est pas du jeu :p

Je me disais bien que même sous la torture, tu ne t'avouerais jamais vaincu
Et c'est très bien car c'est moche d'être un petit khouwèf mais être un lâche c'est encore pire
Donc, il ne te restera qu'une option : mets tes gants de boxe et rdv sur le ring
Il suffit de vraiment vouloir faire une chose dont on se sait incapable à réaliser et le tour est joué. :D

La peur et la lâcheté vont souvent de pair, dans ce cas précis c'est plus de la clairvoyance. Savoir à quel moment se retirer avant de franchir le point de non-retour est un art que tout le monde ne maîtrise pas. :p

Monter sur le ring avec toi? Je me laisserais faire et ce ne serait pas marrant pour toi. lol

Il suffit de vraiment vouloir faire une chose dont on se sait incapable à réaliser et le tour est joué.

La peur et la lâcheté vont souvent de pair, dans ce cas précis c'est plus de la clairvoyance. Savoir à quel moment se retirer avant de franchir le point de non-retour est un art que tout le monde ne maîtrise pas.

Monter sur le ring avec toi? Je me laisserais faire et ce ne serait pas marrant pour toi. lol

Oui mais non lol car sinon, tu vas finir par me dire, si j'avais les moyens : je t'offrirai une Lamborghini :D
L'intention est là car tu aimerais bien me l'offrir pour me faire plaisir mais en même temps, tu ne peux pas mdrrr
==> A ce rythme là, on peut dire n'importe quoi :p

Je suis d'accord avec toi :cool:
Ènèya, je peux être amenée à annoncer la couleur directement bèsh né tfèk mais en ayant l'art et la manière de le faire mé chi en mode 7archa ki 3èmi l'roul :D

Faudra pas te laisser faire mais faudra me laisser gagner : je compte sur toi pour ça, hein lol.
Le tout sans m'abîmer le visage, bien évidemment :p.

T'est mal barré alors.

C'est elle qui doit douter et toi la rassurer, et si quelqu'un doit se prendre un vent autant que ce soit toi c'est comme ça la galanterie.

Et puis tu crois qu'elle va faire quoi comme geste? tu lui offre un coran et un foulard lui signifiant que sa pieté est une chose que tu admire et encourage.

Je pense que t'est pas prêt pour ça, change d'ophtalmo.
Je sais pas exactement mais meme pas un signe qu'elle est déjà engagée je vois l'homme qui la depose près de sa boutique dans une 4 4 mais peut être que c'est juste quelqu'un de sa famille et parfois je me dis c'est pas possible ca serai son conjoint...
Elle m'appelle toujours avec mon prénom accepte les cadeaux me remerci autant je sais pas quoi penser... Je vais me lancer les.jours à venir maintenant c'est sûr qu'elle va sattendre à ca...

Ryder, il faut que tu te dises que lorsqu'il est question de relation amoureuse, la majorité des hommes ne se pose pas autant de question avant de se lancer et tenter une approche, pour justement pouvoir faire fondre le cœur de celle qui leur plait. Khassèk t'khali 8èdchi l'3iyèlète, non pas qu'elles se comportent toutes comme cela mais za3ma c'est + nous (les femmes) qui souhaitons évaluer les choses avant de vouloir sauter le cap.

Ntèya, tu veux que tout te sois servi sur un plateau d'argent et 3èda tu voudras mettre ton grain de sel.
Du coup, à vouloir suivre ce processus, ra t'khéyèb l'9adiya car le simple fait de ne pas z3èm : ça peut tout gâcher.
En effet, tu te comportes comme un chiot li ki "bza9" :D (7èchèk) un peu partout. Il faut savoir ce que tu veux et ce, sans jamais t'éparpiller car à vouloir tout maitriser au moindre détail près avant de te lancer, tu n'obtiendras pas un résultat satisfaisant et en + de ça, tu risques de laisser passer ta chance tout en te donnant l'image d'un homme ennuyant.

L'mouhim, 3èfa khouya lé mé prends une décision imminente bèsh mé né p'kawch n'8adrou fi 8èd l'modo3 li sèla depuis belle lurette car dèba, on est tous en train de tourner en rond et de dire la même chose avec des versions différentes :claque:.

==> Souhaitez-vous passer à l'action et être accompagné ou au contraire ne rien faire et rentrer séparément ? :p. Mdrrrrrrr je me suis inspirée de la téléréalité l'île de la tentation :D.
Yalla, fais ton choix et baraka mèn l'ssou-èle :cool:.
Je pense à toutes ces questions parce que je la veux et je vais être un homme exemplaire pour elle mais si elle est engagée surtout mazal si elle serai pas intéressée ca peu revenir y aura toujours un espoir mais si elle est mariée ou fiancée je serai détruit je vais déprimer pour de bon parce que maintenant c'est la seule chose qui me donne de l'espoir...

Oui mais non lol car sinon, tu vas finir par me dire, si j'avais les moyens : je t'offrirai une Lamborghini
L'intention est là car tu aimerais bien me l'offrir pour me faire plaisir mais en même temps, tu ne peux pas mdrrr
==> A ce rythme là, on peut dire n'importe quoi

Je suis d'accord avec toi
Ènèya, je peux être amenée à annoncer la couleur directement bèsh né tfèk mais en ayant l'art et la manière de le faire mé chi en mode 7archa ki 3èmi l'roul

Faudra pas te laisser faire mais faudra me laisser gagner : je compte sur toi pour ça, hein lol.
Le tout sans m'abîmer le visage, bien évidemment :p.
Oui bah justement si j'avais les moyens je te l'offrirais avec grand plaisir. :D

On ne peut malheureusement pas débattre avec tout le monde car de nos jours il n'y a pas de respect pour les gens qui ont des principes et avis différents.

Tu peux compter sur moi, je ne me permettrais jamais de faire du mal à une femme. ;)

Je pense à toutes ces questions parce que je la veux et je vais être un homme exemplaire pour elle mais si elle est engagée surtout mazal si elle serai pas intéressée ca peu revenir y aura toujours un espoir mais si elle est mariée ou fiancée je serai détruit je vais déprimer pour de bon parce que maintenant c'est la seule chose qui me donne de l'espoir...
Guoul fi rassèk que personne n'est parfait et que parfois, certains "défauts" peuvent être mignon : il faut juste qu'ils ne soient pas excessifs. Donc, maintenant, au lieu de chercher la perfection qui a tendance à avoir l'effet inverse : il serait temps d'être naturel comme ça ila 3jébti8a ; ra t'koun 3èjéb8a en étant toi même :cool:.

Regarde la proportion que prend cette histoire alors que mé kine wèlou tout en sachant que ça n'est pas un sujet hyper important. Quand sera t-il, le jour où tu seras amené à prendre une décision fondamental qui finira par avoir un impact de ouf sur ta life ? Tu vas mettre une éternité avant de trancher et te décider ?

Chouf à khouya, 3èynèk mizènèk car khassèk t'koun réactif et non pas lent à la détente.
Je crois avoir épuisé toutes les différentes stratégies pour te faire comprendre que la manière dont tu agis mé chi fi sla7tèk donc dèba ==> khassèk t'3om ba7rèk tout seul comme un grand ;).
Enlève les brassards et la ceinture et montre nous que tu sais nager :p.

Oui bah justement si j'avais les moyens je te l'offrirais avec grand plaisir.

On ne peut malheureusement pas débattre avec tout le monde car de nos jours il n'y a pas de respect pour les gens qui ont des principes et avis différents.

Tu peux compter sur moi, je ne me permettrais jamais de faire du mal à une femme.
Petit 3èfrite va :p

Moi, je n'aime débattre qu'avec les gens respectueux car même si on est pas d'accord et bien l'7tiram est toujours d'actualité. Au sujet des gens m9azdrine qui pense être les seuls à avoir la science infuse : mé ki na3té8oumch waqt à échanger m3è8oum pour justement : ne pas me prendre la tête avec eux.

Tu assures à khouya : t'es un véritable gentleman :cool:

Petit 3èfrite va

Moi, je n'aime débattre qu'avec les gens respectueux car même si on est pas d'accord et bien l'7tiram est toujours d'actualité. Au sujet des gens m9azdrine qui pense être les seuls à avoir la science infuse : mé ki na3té8oumch waqt à échanger m3è8oum pour justement : ne pas me prendre la tête avec eux.

Tu assures à khouya : t'es un véritable gentleman
Meskine @ryder on lui a pollué son post :D

Pour finir Gentleman je ne sais pas car il est tellement plus facile de faire du mal à une femme autrement que par la violence physique. :sournois: (Je rigole pour ceux qui pourraient me prendre au sérieux)

Meskine @ryder on lui a pollué son post

Pour finir Gentleman je ne sais pas car il est tellement plus facile de faire du mal à une femme autrement que par la violence physique. (Je rigole pour ceux qui pourraient me prendre au sérieux)

T'inquiètes, Ryder c'est la mifa, il ne nous en voudra pas :D

Moi je sais bien que tu rigoles car bèyna 3lik que tu es un gentil li mrabi :mignon: ==> :cool:

Je penser tenter cette dernière semaine je vais aller la voir tous les jours soi 5 fois mais pour de brève massage et je vais lui offrir encore un 3ème cadeau quelque chose de symbolique qui coûte rien mais qui veu tout dire je pense à des chocolats ou un petit roman ou quelque chose préparé par ma mère cette dernière je crois que ca veu tout dire mais je sais pas si ca sera possible je dois voler quelque chose du réfrigérateur pour lui prouver que je veux que du sérieux et lui dire que c'est ma mère qui a préparé cela et je veu le partager avec toi...

Je penser tenter cette dernière semaine je vais aller la voir tous les jours soi 5 fois mais pour de brève massage et je vais lui offrir encore un 3ème cadeau quelque chose de symbolique qui coûte rien mais qui veu tout dire je pense à des chocolats ou un petit roman ou quelque chose préparé par ma mère cette dernière je crois que ca veu tout dire mais je sais pas si ca sera possible je dois voler quelque chose du réfrigérateur pour lui prouver que je veux que du sérieux et lui dire que c'est ma mère qui a préparé cela et je veu le partager avec toi...
Tu vas voler ta famille pour rincer une femme ?

Allah i stir!

Excuse moi mais au début je trouvais ta maladresse et ton côté paumé touchant.

Mais là tu commences à faire peur! Cela ressemble à du harcèlement. Tu prend la gentillesse et politesse de cette fille comme des signes d une possibilité.

Voler pour prouver que tu veux du sérieux?

Si tu voulais du sérieux après ton premier cadeau tu aurais du lui dire.clairement ce que tu penses!

Et quoi? Si elle te refuse tu vas faire comme ces malades qui jettent de l acide parce qu ils ont cru qu une ouverture était possible?

Allah i hdik! Laisse cette fille tranquille si tu ne compte pas aller voir son père directement!

Tu n es plus un gamin! Agis en homme

Tu deviens lourd, très lourd.
Cest limite flippant !

Si tu souhaite vraiment connaître son avis, propose lui d'aller boire un café, sinon laisse la tranquille.

quelque chose préparé par ma mère cette dernière je crois que ca veu tout dire mais je sais pas si ca sera possible je dois voler quelque chose du réfrigérateur pour lui prouver que je veux que du sérieux et lui dire que c'est ma mère qui a préparé cela et je veu le partager avec toi...

Cette phrase me fait dire que ton histoire est un fake.....

Tu deviens lourd, très lourd.
Cest limite flippant !

Si tu souhaite vraiment connaître son avis, propose lui d'aller boire un café, sinon laisse la tranquille.
Il s'est fait une storie tout seul.
@ryder veille à ne pas devenir bassél car elle est à son poste de travail, ne confond pas professionnalisme avec intérêt à ton égard. Demande lui directement car là tu fais peur et ça vire limite à la psychose.

Il s'est fait une storie tout seul.
@ryder veille à ne pas devenir bassél car elle est à son poste de travail, ne confond pas professionnalisme avec intérêt à ton égard. Demande lui directement car là tu fais peur et ça vire limite à la psychose.

Non mais il se moque de nous je crois.

Il dit qu'il veut voler un truc dans le frigo à lui apporter :bizarre: cest un peu zinzin comme comportement :D

Non mais ça va pas wallah tu es un boulet là stop au début ça va après tu deviens intrusif, c'est quoi ça aller 5 fois sur le lieu de travail de quelqu'un en 5 jours? Et 3ade encore avec un cadeau tu fais flipper moi même si tu me plaisais je t'aurais remballé c'est moche les pots de colle. Va la voir lundi et parle lui à la fin de son service une bonne fois pour toute rien de plus!

Cette phrase me fait dire que ton histoire est un fake.....
J'ai des doutes sur lui depuis un moment mais je me prenais pas la tête plus que ça car ce genre de personne existe. Ils relèvent plus de la psy qu'autre chose mais le coup du "massage" à la place de "passage" m'a fait basculé définitivement du côté des sceptiques. Il se fou clairement de nous. :bizarre:

je vous jure ma foie est bonne même si tous ça vous parait bizzard je suis prêt à tout faire et on di que si on s'éloigne donc on est pas interessé il faut que je montre mon intérêt que je tiens vraiment à elle certes dans son lieu de travail mais j'ai pas d'autre choix en ce moment et quand j'ai di 5 fois en 6 jours c'est juste 1 ou 2minutes de brèves passage... l'idée du cadeau de quelque chose préparé par ma mere c'est pour lui montrer que je veux du halal avec elle et va bien se dire que je suis pas quelqu'un qui veu passer juste du temps mais qui est sérieux...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour