Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah i stir!

Excuse moi mais au début je trouvais ta maladresse et ton côté paumé touchant.

Mais là tu commences à faire peur! Cela ressemble à du harcèlement. Tu prend la gentillesse et politesse de cette fille comme des signes d une possibilité.

Voler pour prouver que tu veux du sérieux?

Si tu voulais du sérieux après ton premier cadeau tu aurais du lui dire.clairement ce que tu penses!

Et quoi? Si elle te refuse tu vas faire comme ces malades qui jettent de l acide parce qu ils ont cru qu une ouverture était possible?

Allah i hdik! Laisse cette fille tranquille si tu ne compte pas aller voir son père directement!

Tu n es plus un gamin! Agis en homme
gentillesse et politesse donc tu dis qu'il y aura pas moyens...? et pourquoi elle est toujours si récéptive et m'appelle toujours avec mon prénom alors qu'elle pourrai me dire "khouya" une façon indirectement pour me dire qu'il yaura aucun issu entre nous pour me considérer juste comme un frère... hier quand je lui souhaitais un bon joumaa 3 fois en 30seconde qu'elle m'appelle avec mon prénom avec juste un "si" alors que juste le jour d'avant je lui es dédié le truc de parfum avec l'emballage plein de rose en rose et aussi elle m'a remercié avec mon prénom...

Franchement tu es un psychopathe ... :prudent:.. laisse la tranquille .. tu fais une fixette ... aucune femme n'aimerait ça .. elle doit accepter car tu lui fais peur ...

et pourquoi ? comment ça je fais une fixette
je comprend pas quand on s'interesse énormément à une personne on est fou mais quand on s'interesse rarement on est bon c'est ça ?
Il y a un juste milieu sinon ca vire à l'obsession, il faut savoir doser. Tu as fait de cette jeune femme ton centre d'intérêt et tu vires dans la dépendance affective.

la mafia tu veux dire?

C'est la base mais si il le faut je peux aussi devenir méchant.

Ça aurait pu mais non, à moins que tu sois Al Pacino oula De Niro :D

Khassèk t'koun méchant m3a "les chiens de la casse" li barine y jébdouk ou t'koun drèyèf m3a les gens li m'è-dbine :p ==> Un homme fort au cœur tendre c'est le top :love:
F8émtini oula laa ? :p

Il y a un juste milieu sinon ca vire à l'obsession, il faut savoir doser. Tu as fait de cette jeune femme ton centre d'intérêt et tu vires dans la dépendance affective.
oui mais en même temps je l'a voi juste 1minute et je pars mais si elle est déja engagée pourquoi elle ne m'a pas encore remis à ma place ?

Ça aurait pu mais non, à moins que tu sois Al Pacino oula De Niro :D

Khassèk t'koun méchant m3a "les chiens de la casse" li barine y jébdouk ou t'koun drèyèf m3a les gens li m'è-dbine :p ==> Un homme fort au cœur tendre c'est le top
F8émtini oula laa ? :p
Je parlais de lui pour la mafia,car moi je ne suis qu'un simple anonyme sans histoire et hmdl.:)

Bien sûr que je t'ai compris et je valide à 100%. ;)

Je parlais de lui pour la mafia,car moi je ne suis qu'un simple anonyme sans histoire et hmdl.

Bien sûr que je t'ai compris et je valide à 100%.

El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! :cool:
==> Allah y khalik dimène loin des embrouilles en continuant de 3ich une vie paisible avec ta famille et tes proches ;)

Heureuse d'apprendre qu'on partage la même opinion là-dessus :cool:

et pourquoi ? comment ça je fais une fixette
je comprend pas quand on s'interesse énormément à une personne on est fou mais quand on s'interesse rarement on est bon c'est ça ?
S'intéresser n'autorise pas tout. J'espère vraiment que tu n'es qu'un Fake. Espionner, enregistrer une personne à son insu, etc montre bien que tu as de sacrés problèmes. Dis lui les choses ou laisse la tranquille. Passer la voir tout les jours de la semaine :claque:.

Je t'en prie, tu parles beaucoup mais wallah ça se voit que t'es une femme bien masha'Allah.

Incha'Allah, et pourquoi pas si c'est ton mektoub? Y'a des gens bien de partout et particulièrement au Maroc.

Wallah à khouya té 7èchémtini :timide:
En tout cas, merci pour ce jolie compliment qui me va droit au cœur : tu assures :cool:

Kènt gheir né d7ak m3èk car ènèya, tèb3a ma destinée, ce qui signifie que ki né t'mécha gheir fine barri y méchini sidi rabi. Du coup, MRM, MRE, ou n'importe quelle origine mé chi mouchkil tant que l'homme en question est musulman pratiquant sans oublier le fait que y koun 3èndou l'9liyèb 7nine bèsh y koun 3èndou l'ssiyène tayèb :mignon:.
Et puis étant d'origine Marocaine, ça ne me dérangerait pas de me caser avec l'un de mes compatriote du Maroc lol.

Wallah à khouya té 7èchémtini
En tout cas, merci pour ce jolie compliment qui me va droit au cœur : tu assures

Kènt gheir né d7ak m3èk car ènèya, tèb3a ma destinée, ce qui signifie que ki né t'mécha gheir fine barri y méchini sidi rabi. Du coup, MRM, MRE, ou n'importe quelle origine mé chi mouchkil tant que l'homme en question est musulman pratiquant sans oublier le fait que y koun 3èndou l'9liyèb 7nine bèsh y koun 3èndou l'ssiyène tayèb .
Et puis étant d'origine Marocaine, ça ne me dérangerait pas de me caser avec l'un de mes compatriote du Maroc lol.
Je t'en prie et surtout tu le mérites. :p

Tu l'auras incha'Allah, quand? On ne sait pas mais tu le trouveras je ne me fais pas de soucis. ;)

Pourquoi pas un bladinaute, il y a bien des célibataires ici qui pourraient se manifester. :D

Je t'en prie et surtout tu le mérites.

Tu l'auras incha'Allah, quand? On ne sait pas mais tu le trouveras je ne me fais pas de soucis.

Pourquoi pas un bladinaute, il y a bien des célibataires ici qui pourraient se manifester.

Merci :timide:

In sha Allah : c'est gentil de ta part, merci encore à khouya :cool:
Tu sais, je ne me mets aucune pression car ça arrivera lorsque ça devra arriver tout simplement

Mdrrr petit foufou va :p
Je ne suis pas ici pour me caser et au vu de la manière dont je souhaite trouver "momo 3winèti" in sha Allah, je doute qu'un bladinaute étant un peu comme moi en mode "old school" puisse exister :D.
Du coup, khalini gheir n'daber 3li8 dans le réel : au moins ila 3jébna riossna n'kounou chèyfine ba3diyètna 9bèl :p

S'intéresser n'autorise pas tout. J'espère vraiment que tu n'es qu'un Fake. Espionner, enregistrer une personne à son insu, etc montre bien que tu as de sacrés problèmes. Dis lui les choses ou laisse la tranquille. Passer la voir tout les jours de la semaine :claque:.
Juste pour 1minute et le faite d'enregistrer n'a aucun intérêt c'est juste pour moi pour entendre comment jai parlé et comment elle m'a répondu je veux trouver un signe de sa part maintenant il me reste juste cette dernière semaine pour essayer de comprendre quelque chose sinon la semaine d'après c'est bon je vais enfin lui parler...

Merci

In sha Allah : c'est gentil de ta part, merci encore à khouya
Tu sais, je ne me mets aucune pression car ça arrivera lorsque ça devra arriver tout simplement

Mdrrr petit foufou va
Je ne suis pas ici pour me caser et au vu de la manière dont je souhaite trouver "momo 3winèti" in sha Allah, je doute qu'un bladinaute étant un peu comme moi en mode "old school" puisse exister .
Du coup, khalini gheir n'daber 3li8 dans le réel : au moins ila 3jébna riossna n'kounou chèyfine ba3diyètna 9bèl :p
T'as bien raison, ça ne sert à rien de se prendre la tête. :cool:

Mais si, on va organiser un speed dating spécial M2F, avec des éliminatoires pour au final n'en retenir plus qu'un. :p:D

oui mais en même temps je l'a voi juste 1minute et je pars mais si elle est déja engagée pourquoi elle ne m'a pas encore remis à ma place ?
Comme tu as dit tu l'as voit qu'une minute.
Tu es ambigu avec elle, soit clair et arrête de tourner autour du pot en l'occurrence elle. C'est son poste de travail, elle peut difficilement te rembarrer si tu n'es pas clair.
On est à la limite de l'harcèlement, fait attention. Quand tu dis que tu vas y aller tous les jours de la semaine tu blagues ?
L'absence de vie sociale et professionnelle font que tu fondes tes espoirs sur elle, tu lui donnes déjà un rôle et une responsabilité mais tout ça c'est dans ta tête. Hiya juste khadama...
Juste pour 1minute et le faite d'enregistrer n'a aucun intérêt c'est juste pour moi pour entendre comment jai parlé et comment elle m'a répondu je veux trouver un signe de sa part maintenant il me reste juste cette dernière semaine pour essayer de comprendre quelque chose sinon la semaine d'après c'est bon je vais enfin lui parler...
OMG tu enregistres vos brèves entrevues à son insu ? Ta démarche est égoïste, tu penses qu'à ton mieux être sans demander à la principale concernée ce qu'elle en pense.
Il faut que tu t'assumes tout seul et que tu fasses un travail sur toi avant de charger cette jeune femme avec tes frustrations.[/QUOTE]

T'as bien raison, ça ne sert à rien de se prendre la tête.

Mais si, on va organiser un speed dating spécial M2F, avec des éliminatoires pour au final n'en retenir plus qu'un.

Tout à fait khouya parce que de toute manière, on ne peut pas se battre m3a méktoubna :cool:

P'ka liya gheir speed dating :eek:
==> Ra khouitèk Akbar 7èchoumiya : c'est d'ailleurs mon + gros défaut :claque:
Si tu m'en trouves un (bladinaute), Bladi devra nous payer le mariage comme ça on invitera toute la team :D

Comme d'habitude tu t'en fou de ce qu'on peut te dire et continue de nous prendre pour des ****. Personnellement je ne te prends plus au sérieux. :cool:

Tout à fait khouya parce que de toute manière, on ne peut pas se battre m3a méktoubna

P'ka liya gheir speed dating
==> Ra khouitèk Akbar 7èchoumiya : c'est d'ailleurs mon + gros défaut
Si tu m'en trouves un (bladinaute), Bladi devra nous payer le mariage comme ça on invitera toute la team
Ne pas se battre contre, c'est sûr mais attendre qu'il nous tombe dessus c'est pas toujours signe de réussite. C'est à double tranchant. :p

Pour que tu augmentes tes chances de résultat. :D

La timidité n'est pas un défaut, par contre il faut apprendre à la vaincre parole d'un ancien grand timide. ;)

Comme tu as dit tu l'as voit qu'une minute.
Tu es ambigu avec elle, soit clair et arrête de tourner autour du pot en l'occurrence elle. C'est son poste de travail, elle peut difficilement te rembarrer si tu n'es pas clair.
On est à la limite de l'harcèlement, fait attention. Quand tu dis que tu vas y aller tous les jours de la semaine tu blagues ?
L'absence de vie sociale et professionnelle font que tu fondes tes espoirs sur elle, tu lui donnes déjà un rôle et une responsabilité mais tout ça c'est dans ta tête. Hiya juste khadama...

OMG tu enregistres vos brèves entrevues à son insu ? Ta démarche est égoïste, tu penses qu'à ton mieux être sans demander à la principale concernée ce qu'elle en pense.
Il faut que tu t'assumes tout seul et que tu fasses un travail sur toi avant de charger cette jeune femme avec tes frustrations.
[/QUOTE]
ambigu c'est quoi ? mais normalement elle a bel et bien senti que je l'appréci autant donc pourquoi elle est toujours si gentille et réceptive que ça surtout si elle est déjà engagée normalement elle doit changer de comportement et je parais bien quelqu'un de stable, de bon fond et de bonne famille... mais j'avou que je fonde mes espoirs sur elle parce que maintenant c'est tout ce qui m'interesse franchement je sens que ma vie va encore basculer si les choses vont mal je sens que sans elle ma vie est vide parce qu'elle m'a vraiment marquée et c'est exactement mon type de femme ...

Ne pas se battre contre, c'est sûr mais attendre qu'il nous tombe dessus c'est pas toujours signe de réussite. C'est à double tranchant.

Pour que tu augmentes tes chances de résultat.

La timidité n'est pas un défaut, par contre il faut apprendre à la vaincre parole d'un ancien grand timide.

Je sais que tu as entièrement raison lol
Ènèya, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais levé le petit doigt car pour moi c'est à rajel de faire le 1er pas :p.
Et lorsque tel ou tel rajel me tombe dessus, étant "old school" dans ma manière de voir les choses et bien je ne m'attarde pas + que ça ; car dès lors que l'9adiya ne respecte pas le procédé que j'attends et bien je me dis que ça ne sert à rien de commencer chi 7èja m3a 8èd la personne lol. Les Kinder ki 3éjbouni et les kinder surprise encore + :D.

Pour que j'augmente mes chances d'obtenir de bons résultats, il ne tiendra qu'à celui li 3èjbè8 de faire le nécessaire qui s'impose sinon mé p'ka ni 8èka :p. Oui j'avoue que je suis une ouf mais bon, ça fait partie de ma nature que de respecter les choses qui me tiennent à cœur lol ==> à prendre ou à laisser :p.
Pour le moment, c'est laisser à l'abandon :claque: mais bon, ça prendra bien un jour mdrrrrr.

Merci pour ton conseil à khouya, t'es gentil :cool:.
Ènèya, j'arrive à la masquer mais je sais qu'elle est en moi car ça fait tout de même partie de ma nature ;).

Je sais que tu as entièrement raison lol
Ènèya, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais levé le petit doigt car pour moi c'est à rajel de faire le 1er pas :p.
Et lorsque tel ou tel rajel me tombe dessus, étant "old school" dans ma manière de voir les choses et bien je ne m'attarde pas + que ça ; car dès lors que l'9adiya ne respecte pas le procédé que j'attends et bien je me dis que ça ne sert à rien de commencer chi 7èja m3a 8èd la personne lol. Les Kinder ki 3éjbouni et les kinder surprise encore + :D.

Pour que j'augmente mes chances d'obtenir de bons résultats, il ne tiendra qu'à celui li 3èjbè8 de faire le nécessaire qui s'impose sinon mé p'ka ni 8èka :p. Oui j'avoue que je suis une ouf mais bon, ça fait partie de ma nature que de respecter les choses qui me tiennent à cœur lol ==> à prendre ou à laisser :p.
Pour le moment, c'est laisser à l'abandon
mais bon, ça prendra bien un jour mdrrrrr.

Merci pour ton conseil à khouya, t'es gentil :cool:.
Ènèya, j'arrive à la masquer mais je sais qu'elle est en moi car ça fait tout de même partie de ma nature ;).
Juste pour être sûr de bien comprendre, quel est la procédé que tu attends?

Tu es en adéquation avec tes principes c'est ce qui compte. :cool:

je reconnais que je fais un peu le genre courageux qui n'a peur de rien qui ne recule pas (même si je le suis) et que même quand quelque chose qui serai déplacé ou mal faite je compense avec ma force physique je m'influence beaucoup des catcheurs...

Juste pour être sûr de bien comprendre, quel est la procédé que tu attends?

Tu es en adéquation avec tes principes c'est ce qui compte.

Je ne souhaite pas fréquenter hors mariage ;)
Je connais le blabla habituel : "on est en 2017 & co" walakine pour moi, c'est comme ça et pas autrement :p

Tout à fait khouya, le + important c'est d'être en accord avec nos valeurs et nos principes :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour