Pintade toi-mêmele pauuuuvre vous êtes michaaaaante avec lui , il est amoureux mesquine laissez le tranquille bande de pintades![]()
Ton message plus haut ça c'est méchant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pintade toi-mêmele pauuuuvre vous êtes michaaaaante avec lui , il est amoureux mesquine laissez le tranquille bande de pintades![]()
C'est une personne élégante et pleine de repartieah bon ??ca se voit bien qu'elle est très sage la coquine
![]()
tu m'inquiète ibo laC'est une personne élégante et pleine de repartie
Qui touille le citron avec une paille![]()
mais non c'était juste pour le secoué un peuPintade toi-même
Ton message plus haut ça c'est méchant![]()
Alhamdoulillahtu m'inquiète ibo lata fait le ramadan cette année ou pas ??
![]()
Bah écoute il fait peur il fait peurmais non c'était juste pour le secoué un peu![]()
j'ai peur du rejet, j'ai peur de me faire autant de mal alors je cherche un signe qu'il soi mauvais ou bon mais je n'est toujours rien capter à chaque fois je sors avec un enorme doute c'est toujours du 50 50 mais je sais qu'enfin de compte je vais lui avouer mes sentiments dans les jours à venir essayant cette semaine ca va quoi redonner demain je vais partir pour lui dire je suis venu juste pour te voir et pour te saluer, mardi pour les lunettes, jeudi pour un cadeau vendredi pour lui souhaiter un bon joumouaa et enfin samdi peut etre pour lui souhaiter un bon week end seule mercredi que jy vais pas.Non tu n'as aucun respect pour elle tu l'harceles, tu vas tous les jours sur son lieu de travail ce n'est pas normal, tu l'enregistres, parle d'elle matin midi et soir stop mon vieux! Ce n'est pas parce que elle est professionnelle qu'elle est heureuse de se faire lourdement déranger sur son lieu de travail tous les jours par un mec. Et ton alors t'as cru quoi que parce qu'on utilise ton prénom ça y est c'est bon? Surtout au Maroc c'est courant ça! Bref qu'elle sot intéressée ou pas fous lui la paix si ce n'est pas pour lui parler nichen une fois.
pourquoi elle n'est pas correct je montre que mon intérêt que je porte pour elle je lui montre que je suis prêt à tout faire pour elle..franchement j'ai du mal à comprendre comment rider fonctionne après presque plus de trente pages ou on lui répète que cette attitude n'est pas correct![]()
oui je pense aussiBah écoute il fait peur il fait peur
Ce ne sont pas des pratiques normales y'a de quoi
Le mec est malheureusement pas très équilibré il le dit lui-même, il vaut mieux qu'il règle ses problèmes existenciels avant d'envisager une relation saine avec qui que ce soit...il a l'air très fragile aussi surtout face à un échec c'est dangereux tout ça
Il est pas amoureux. C'est pas ça l'amour, là c'est de l'obsession.le pauuuuvrevous êtes michaaaaante avec lui , il est amoureux mesquine laissez le tranquille bande de pintades
![]()
Elle ne t'a rien demandé !!! T'es dans l'excèspourquoi elle n'est pas correct je montre que mon intérêt que je porte pour elle je lui montre que je suis prêt à tout faire pour elle..
oui mais si je pars de temps à autre ben elle va rien remarqué et elle va pas se dire qu'il est interessé par contre maintenant c'est sûr qu'elle sait qu'elle me plait et normalement elle s'attendra à ce que je lui avou mes sentiments etmais si elle était engagée n'aurait elle pas me remettre à ma place pour ne pas lui créer de probleme ?Il est pas amoureux. C'est pas ça l'amour, là c'est de l'obsession.
Elle ne t'a rien demandé !!! T'es dans l'excès
Tu sais quoi? J'espère qu'elle va te jeter juste pour que tu comprennes que c'est pas comme ça qu'on crée des relations saines avec les gens ça va pas luij'ai peur du rejet, j'ai peur de me faire autant de mal alors je cherche un signe qu'il soi mauvais ou bon mais je n'est toujours rien capter à chaque fois je sors avec un enorme doute c'est toujours du 50 50 mais je sais qu'enfin de compte je vais lui avouer mes sentiments dans les jours à venir essayant cette semaine ca va quoi redonner demain je vais partir pour lui dire je suis venu juste pour te voir et pour te saluer, mardi pour les lunettes, jeudi pour un cadeau vendredi pour lui souhaiter un bon joumouaa et enfin samdi peut etre pour lui souhaiter un bon week end seule mercredi que jy vais pas.
mais mon frère rider pour le moment tu ne la connais pas assez pour atterrir sur un interet comme celui ci voyon , et ce qui est étrange dans ton histoire c'est que tu forme une image sûr cette personne comme si tu l'idéaliser alors que tu pourrais redescendre plusieurs étages Après avoir connu réellement sa vrai personnalité fait attentionpourquoi elle n'est pas correct je montre que mon intérêt que je porte pour elle je lui montre que je suis prêt à tout faire pour elle..
Il ne mérite plus aucune aide le mec walo il veut pas comprendre j'espère qu'elle va le lui faire comprendre sévèreA sa place je ferme boutique je cherche un nouveau local dans une autre ville c'est flippant ces trucs
comme ca lol c'est pour quand le prochain rappel sûr la foi et la piété ??Alhamdoulillah
Pourquoi ?
elle est sur son lieu de travail c'est toi qui devient bassél. Parle le lui une fois pour toute et laisse la tkl aprèsoui mais si je pars de temps à autre ben elle va rien remarqué et elle va pas se dire qu'il est interessé par contre maintenant c'est sûr qu'elle sait qu'elle me plait et normalement elle s'attendra à ce que je lui avou mes sentiments etmais si elle était engagée n'aurait elle pas me remettre à ma place pour ne pas lui créer de probleme ?
tu es tres méchante sache que j'ai un bon coeur et tout ce que je fais c'est malgrés moi c'est de bonne foie parce que je l'appréci autant et j'ai toujours rêvé d'une femme pareil...Il ne mérite plus aucune aide le mec walo il veut pas comprendre j'espère qu'elle va le lui faire comprendre sévère
oui ben justement sur son lieu de travail elle peu pas me remettre à ma place si je la dérangeait comme ca ? et surtout si elle est déjà engagée ?elle est sur son lieu de travail c'est toi qui devient bassél. Parle le lui une fois pour toute et laisse la tkl après
Non car tu es un client et tu abuses de ton statut.oui ben justement sur son lieu de travail elle peu pas me remettre à ma place si je la dérangeait comme ca ? et surtout si elle est déjà engagée ?
Ouai je suis très très méchante et toi tu es complètement barge et égoïste...je rêve d'elle, je la veux, je peux donc agir comme je veux et me pointer sur son lieu de boulot quand ça m'enchante va te faire soigner franchement!tu es tres méchante sache que j'ai un bon coeur et tout ce que je fais c'est malgrés moi c'est de la bonne foie parce que je l'appréci autant et j'ai toujours rêvé d'une femme pareil...
si je suis déjà sûr que c'est la femme parfaite c'est exactement le type de la femme de mon rêvemais mon frère rider pour le moment tu ne la connais pas assez pour atterrir sur un interet comme celui ci voyon , et ce qui est étrange dans ton histoire c'est que tu forme une image sûr cette personne comme si tu l'idéaliser alors que tu pourrais redescendre plusieurs étages Après avoir connu réellement sa vrai personnalité fait attention
Moi je moi je ... Et elle en pense quoi ?si je suis déjà sûr que c'est la femme parfaite c'est exactement le type de la femme de mon rêve
tu ne m'a toujours pas répondu si j'abuse elle aura pas un comportement different ? elle me remercie toujours et toujours si réceptive que ça ...Non car tu es un client et tu abuses de ton statut.
justement je dois savoir c'est pour ça pour l'instant je recherche que des signes de sa part meme si y a les mauvais signe mais yen a aucun...Moi je moi je ... Et elle en pense quoi ?
C'est son travail,tu ne m'a toujours pas répondu si j'abuse elle aura pas un comportement different ? elle me remercie toujours et toujours si réceptive que ça ...
tu veu que je fasse quoi si on s'interesse à la personne premierement on voudrai savoir des signes et en même temps lui montrer de l’intérêt et enfin passer au choses sérieuses c'est ma vison des choses..Ouai je suis très très méchante et toi tu es complètement barge et égoïste...je rêve d'elle, je la veux, je peux donc agir comme je veux et me pointer sur son lieu de boulot quand ça m'enchante va te faire soigner franchement!
Elle peut pas te donner des signes, tu comprends pas elle fait juste le taf. Elle est ps dans ta tête.justement je dois savoir c'est pour ça pour l'instant je recherche que des signes de sa part meme si y a les mauvais signe mais yen a aucun...
mais si elle est déja engagée là elle sait bien que je l'appréci je pense pas qu'elle accepte cela quelque soi le cas ou j'ai tord encore ?C'est son travail,
Service client étant donné que tu n'es pas clair.
maintenant elle sait bien ce que je cherche j'ai montré tous les intérêts possible...Elle peut pas te donner des signes, tu comprends pas elle fait juste le taf. Elle est ps dans ta tête.
Ou peut-être qu'il fait tellement flipper qu'elle sait pas comment le gérerC'est son travail,
Service client étant donné que tu n'es pas clair.
ou elle est interessée aussi ? pourquoi vous ne dite jamais cette possibilité ?Ou peut-être qu'il fait tellement flipper qu'elle sait pas comment le gérer
Demande lui directement. Elle veut peut être pas t'offenser, elle sait peut être pas comment réagir à ton égard vu que tu imposes tes ptits kdos, ta présence. Tu te demandes pas si tu l'opresses? Imagine qu'elle se sente mal à l'aise à chaque fois que tu débarques mais qu'elle ne sache pas comment s'y prendre avec toi. Tu penses juste à toi, et ELLE ?mais si elle est déja engagée là elle sait bien que je l'appréci je pense pas qu'elle accepte cela quelque soi le cas ou j'ai tord encore ?
Parce que t'as une attitude trop bizarre on dirait un psychopathe tu comprends pas?ou elle est interessée aussi ? pourquoi vous ne dite jamais cette possibilité ?
Parce que t'as une attitude trop bizarre on dirait un psychopathe tu comprends pas?
Mais j'ai même pas envie de discuter avec toi tu écoutes personne
Tu as besoin de ressembler aux autres au lieu de cultiver ta singularité...je lui ressemble bien sauf pour les cheveux et j'ai la même attitude ...