Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais non c'était juste pour le secoué un peu :D
Bah écoute il fait peur il fait peur :p
Ce ne sont pas des pratiques normales y'a de quoi
Le mec est malheureusement pas très équilibré il le dit lui-même, il vaut mieux qu'il règle ses problèmes existenciels avant d'envisager une relation saine avec qui que ce soit...il a l'air très fragile aussi surtout face à un échec c'est dangereux tout ça

Non tu n'as aucun respect pour elle tu l'harceles, tu vas tous les jours sur son lieu de travail ce n'est pas normal, tu l'enregistres, parle d'elle matin midi et soir stop mon vieux! Ce n'est pas parce que elle est professionnelle qu'elle est heureuse de se faire lourdement déranger sur son lieu de travail tous les jours par un mec. Et ton alors t'as cru quoi que parce qu'on utilise ton prénom ça y est c'est bon? Surtout au Maroc c'est courant ça! Bref qu'elle sot intéressée ou pas fous lui la paix si ce n'est pas pour lui parler nichen une fois.
j'ai peur du rejet, j'ai peur de me faire autant de mal alors je cherche un signe qu'il soi mauvais ou bon mais je n'est toujours rien capter à chaque fois je sors avec un enorme doute c'est toujours du 50 50 mais je sais qu'enfin de compte je vais lui avouer mes sentiments dans les jours à venir essayant cette semaine ca va quoi redonner demain je vais partir pour lui dire je suis venu juste pour te voir et pour te saluer, mardi pour les lunettes, jeudi pour un cadeau vendredi pour lui souhaiter un bon joumouaa et enfin samdi peut etre pour lui souhaiter un bon week end seule mercredi que jy vais pas.

franchement j'ai du mal à comprendre comment rider fonctionne après presque plus de trente pages ou on lui répète que cette attitude n'est pas correct :D
pourquoi elle n'est pas correct je montre que mon intérêt que je porte pour elle je lui montre que je suis prêt à tout faire pour elle..

Bah écoute il fait peur il fait peur :p
Ce ne sont pas des pratiques normales y'a de quoi
Le mec est malheureusement pas très équilibré il le dit lui-même, il vaut mieux qu'il règle ses problèmes existenciels avant d'envisager une relation saine avec qui que ce soit...il a l'air très fragile aussi surtout face à un échec c'est dangereux tout ça
oui je pense aussi

le pauuuuvre :desole: vous êtes michaaaaante avec lui , il est amoureux mesquine laissez le tranquille bande de pintades :D
Il est pas amoureux. C'est pas ça l'amour, là c'est de l'obsession.
pourquoi elle n'est pas correct je montre que mon intérêt que je porte pour elle je lui montre que je suis prêt à tout faire pour elle..
Elle ne t'a rien demandé !!! T'es dans l'excès

Il est pas amoureux. C'est pas ça l'amour, là c'est de l'obsession.

Elle ne t'a rien demandé !!! T'es dans l'excès
oui mais si je pars de temps à autre ben elle va rien remarqué et elle va pas se dire qu'il est interessé par contre maintenant c'est sûr qu'elle sait qu'elle me plait et normalement elle s'attendra à ce que je lui avou mes sentiments etmais si elle était engagée n'aurait elle pas me remettre à ma place pour ne pas lui créer de probleme ?

j'ai peur du rejet, j'ai peur de me faire autant de mal alors je cherche un signe qu'il soi mauvais ou bon mais je n'est toujours rien capter à chaque fois je sors avec un enorme doute c'est toujours du 50 50 mais je sais qu'enfin de compte je vais lui avouer mes sentiments dans les jours à venir essayant cette semaine ca va quoi redonner demain je vais partir pour lui dire je suis venu juste pour te voir et pour te saluer, mardi pour les lunettes, jeudi pour un cadeau vendredi pour lui souhaiter un bon joumouaa et enfin samdi peut etre pour lui souhaiter un bon week end seule mercredi que jy vais pas.
Tu sais quoi? J'espère qu'elle va te jeter juste pour que tu comprennes que c'est pas comme ça qu'on crée des relations saines avec les gens ça va pas lui :claque:

mais mon frère rider pour le moment tu ne la connais pas assez pour atterrir sur un interet comme celui ci voyon , et ce qui est étrange dans ton histoire c'est que tu forme une image sûr cette personne comme si tu l'idéaliser alors que tu pourrais redescendre plusieurs étages Après avoir connu réellement sa vrai personnalité fait attention

oui mais si je pars de temps à autre ben elle va rien remarqué et elle va pas se dire qu'il est interessé par contre maintenant c'est sûr qu'elle sait qu'elle me plait et normalement elle s'attendra à ce que je lui avou mes sentiments etmais si elle était engagée n'aurait elle pas me remettre à ma place pour ne pas lui créer de probleme ?
elle est sur son lieu de travail c'est toi qui devient bassél. Parle le lui une fois pour toute et laisse la tkl après

Il ne mérite plus aucune aide le mec walo il veut pas comprendre j'espère qu'elle va le lui faire comprendre sévère
tu es tres méchante sache que j'ai un bon coeur et tout ce que je fais c'est malgrés moi c'est de bonne foie parce que je l'appréci autant et j'ai toujours rêvé d'une femme pareil...

elle est sur son lieu de travail c'est toi qui devient bassél. Parle le lui une fois pour toute et laisse la tkl après
oui ben justement sur son lieu de travail elle peu pas me remettre à ma place si je la dérangeait comme ca ? et surtout si elle est déjà engagée ?

tu es tres méchante sache que j'ai un bon coeur et tout ce que je fais c'est malgrés moi c'est de la bonne foie parce que je l'appréci autant et j'ai toujours rêvé d'une femme pareil...
Ouai je suis très très méchante et toi tu es complètement barge et égoïste...je rêve d'elle, je la veux, je peux donc agir comme je veux et me pointer sur son lieu de boulot quand ça m'enchante va te faire soigner franchement!

mais mon frère rider pour le moment tu ne la connais pas assez pour atterrir sur un interet comme celui ci voyon , et ce qui est étrange dans ton histoire c'est que tu forme une image sûr cette personne comme si tu l'idéaliser alors que tu pourrais redescendre plusieurs étages Après avoir connu réellement sa vrai personnalité fait attention
si je suis déjà sûr que c'est la femme parfaite c'est exactement le type de la femme de mon rêve

Ouai je suis très très méchante et toi tu es complètement barge et égoïste...je rêve d'elle, je la veux, je peux donc agir comme je veux et me pointer sur son lieu de boulot quand ça m'enchante va te faire soigner franchement!
tu veu que je fasse quoi si on s'interesse à la personne premierement on voudrai savoir des signes et en même temps lui montrer de l’intérêt et enfin passer au choses sérieuses c'est ma vison des choses..

mais si elle est déja engagée là elle sait bien que je l'appréci je pense pas qu'elle accepte cela quelque soi le cas ou j'ai tord encore ?
Demande lui directement. Elle veut peut être pas t'offenser, elle sait peut être pas comment réagir à ton égard vu que tu imposes tes ptits kdos, ta présence. Tu te demandes pas si tu l'opresses? Imagine qu'elle se sente mal à l'aise à chaque fois que tu débarques mais qu'elle ne sache pas comment s'y prendre avec toi. Tu penses juste à toi, et ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour