T'assures frérot
Je comprends tout à fait ton explication et je suis entièrement d'accord avec toi car moi même je n'aime pas être confrontée à des personnes qui se comportent ainsi. 3ziz 3liya l'moufè8èma
lorsque c'est fait en douceur, qui plus est :
de manière subtile. Je tiens à préciser que lorsque je t'ai dit que "c'était comme ça et pas autrement", c'était pour m'éviter un gros pavé car seule la finalité était visée et non pas le procédé en lui-même .
De plus, les personnes qui me connaissent ou qui finissent par me connaître savent très bien que je ne suis pas quelqu'un qui aime faire des ultimatums car mé ki né 7mèlsh cette manière d'agir . En revanche, je trouve + que nécessaire de devoir mettre carte sur table
avec tact avec la personne concernée car ènèya mé chi mèn 8èdèk no3 li té ki chèd fi la personne chéda rossmiya (lorsque l'amour sera au rdv) et 3èda né bda né "t'guérè3" en annonçant la couleur .
Je trouve donc normal d'annoncer les choses en ayant l'art et la manière de le faire, non pas comme une femme qui porte l'séroual (même si au passage je kiffe les jeans ) car ça : le fait de porter la culotte (bon, on va dire le boxer car c'est + tendance lol) ==> je le laisse volontier à rajel car c'est son rôle .
Par conséquent, j'entend bien ce que tu m'as dit et gheir koun 8èni : je ne réagi pas comme ça.
De ce fait, je suis d'accord avec toi sur le fond (d'y aller progressivement) mais pas sur la forme (car mé nèwiyèsh n'fréquentè8 pendant 20 piges avant de prendre ma décision ou qu'il prenne la sienne.
L'idéal, c'est de trouver quelqu'un comme moi qui ne sois pas indécis et qui sait prendre une décision assez rapidement ==> faut être aventureux dans la vie et ne pas se poser autant de question comme le fait khouna Ryder car sinon il n'y aura pas de piment si ce n'est l'obtention d'une sauce fade li wélète routinière à force de suivre le mouv sans pour autant y adhérer .
Voilà, voilà