Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me répète encore une fois, mais j'espère vraiment que tu n'es qu'un FAKE qui s'amuse à se foutre de nous. Je vais surement venir bientôt au Maroc, et tu sais quoi j'aimerai bien te rencontrer si c'est possible afin de m'assurer que tu n'es pas un usurpateur pour commencer et aussi pour discuter clairement avec toi de pleins sujets différents mais surtout pour discuter de ta méthode pour aborder une femme.
Avec plaisir...

Non pourquoi pourquoi laisser tomber c'est une perle rare ca viens pas tous les jours...
Bein si c'était une perle rare tu serais directement parti l'aborder au lieu de devenir bassél comme tu le fais. Tu veux des retours, tu as des femmes qui se sont exprimées ici mais tu veux pas écouter et tu surenchéris avec le chocolat blanc. Tu vas pas l'acheter avec 2/3 cacahuètes :claque:
Comporte toi comme une personne qui a un intérêt pour une autre en allant directement lui en faire part. Et en évitant de lui dire que tu es amoureux car ça fait fuir étant donné que tu es un inconnu.

Bein si c'était une perle rare tu serais directement parti l'aborder au lieu de devenir bassél comme tu le fais. Tu veux des retours, tu as des femmes qui se sont exprimées ici mais tu veux pas écouter et tu surenchéris avec le chocolat blanc. Tu vas pas l'acheter avec 2/3 cacahuètes :claque:
Comporte toi comme une personne qui a un intérêt pour une autre en allant directement lui en faire part. Et en évitant de lui dire que tu es amoureux car ça fait fuir étant donné que tu es un inconnu.
Oui je vais lui dire que je t'appréci et que j'aimerai bien te connaitre encore plus... Mais je veux juste attendre un peu pour etre plus confiant et meme pour elle pour qu'elle soit prête et pour s y attende...

Oui je vais lui dire que je t'appréci et que j'aimerai bien te connaitre encore plus... Mais je veux juste attendre un peu pour etre plus confiant et meme pour elle pour qu'elle soit prête et s y attende...
Je crois que tu dois travailler ta confiance en toi loin d'elle... Ce n'est pas ton cobaye !!!

Ta force physique sans vouloir être méchante, elle ne va pas t'être d'une grande utilité pour aligner 2 mots devant ta belle. Essaye de travailler la communication orale ;)
Je sais mais bon je peu faire des efforts apres surtout je serai motivé et heureux donc automatiquement je vais changer et je le dois..

Je me répète encore une fois, mais j'espère vraiment que tu n'es qu'un FAKE qui s'amuse à se foutre de nous. Je vais surement venir bientôt au Maroc, et tu sais quoi j'aimerai bien te rencontrer si c'est possible afin de m'assurer que tu n'es pas un usurpateur pour commencer et aussi pour discuter clairement avec toi de pleins sujets différents mais surtout pour discuter de ta méthode pour aborder une femme.
faut absolument que tu nous tient au courant !!!

J'ai le coeur qui bat très fort quand je pense lui avouer mes sentiments je me sens angoissé c'est pour ca je temporise et je veux m'assurer partir en étant zen et confiant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour