Son cas est une peine perdue ou il ne répondra jamais à ma proposition?C'est peine perdue lol
Je sens que tu vas me dire "les deux"!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son cas est une peine perdue ou il ne répondra jamais à ma proposition?C'est peine perdue lol
C'est tout a fait ça mdrrSon cas est une peine perdue ou il ne répondra jamais à ma proposition?
Je sens que tu vas me dire "les deux"!![]()
Je pense exactement la même chose même si j'aimerai en avoir le cœur net.C'est tout a fait ça mdrr
comme on fit qui ne tente rien n'a rien.Je pense exactement la même chose même si j'aimerai en avoir le cœur net.![]()
ah moi saffi j'ai essayé dans un ancien post a luiUn excellent conseil à prodiguer à notre cher si @ryder.![]()
Si on devait faire la liste de tous ceux qui ont essayé et qui ont fini par abandonner, il y aurait surement de quoi avoir le vertige.ah moi saffi j'ai essayé dans un ancien post a lui
j'abandonne lol
Avec plaisir...Je me répète encore une fois, mais j'espère vraiment que tu n'es qu'un FAKE qui s'amuse à se foutre de nous. Je vais surement venir bientôt au Maroc, et tu sais quoi j'aimerai bien te rencontrer si c'est possible afin de m'assurer que tu n'es pas un usurpateur pour commencer et aussi pour discuter clairement avec toi de pleins sujets différents mais surtout pour discuter de ta méthode pour aborder une femme.
Laisse la tranquille ça sera d'autant plus appréciableEst ce le chocolat blanc est appréciable et significatif ?
Tissa3 est très appréciable et significatifEst ce le chocolat blanc est appréciable et significatif ?
Est ce le chocolat blanc est appréciable et significatif ?
Non pourquoi pourquoi laisser tomber c'est une perle rare ca viens pas tous les jours...Laisse la tranquille ça sera d'autant plus appréciable![]()
Pardon ?À ta place je lui offrirais un bâton de colle.
Oui significatif de désintérêt et rien espèrer...Tissa3 est très appréciable et significatif
Bein si c'était une perle rare tu serais directement parti l'aborder au lieu de devenir bassél comme tu le fais. Tu veux des retours, tu as des femmes qui se sont exprimées ici mais tu veux pas écouter et tu surenchéris avec le chocolat blanc. Tu vas pas l'acheter avec 2/3 cacahuètesNon pourquoi pourquoi laisser tomber c'est une perle rare ca viens pas tous les jours...
Oui je vais lui dire que je t'appréci et que j'aimerai bien te connaitre encore plus... Mais je veux juste attendre un peu pour etre plus confiant et meme pour elle pour qu'elle soit prête et pour s y attende...Bein si c'était une perle rare tu serais directement parti l'aborder au lieu de devenir bassél comme tu le fais. Tu veux des retours, tu as des femmes qui se sont exprimées ici mais tu veux pas écouter et tu surenchéris avec le chocolat blanc. Tu vas pas l'acheter avec 2/3 cacahuètes
Comporte toi comme une personne qui a un intérêt pour une autre en allant directement lui en faire part. Et en évitant de lui dire que tu es amoureux car ça fait fuir étant donné que tu es un inconnu.
Si mon voyage se confirme, je te contacterai.Avec plaisir...
Je crois que tu dois travailler ta confiance en toi loin d'elle... Ce n'est pas ton cobaye !!!Oui je vais lui dire que je t'appréci et que j'aimerai bien te connaitre encore plus... Mais je veux juste attendre un peu pour etre plus confiant et meme pour elle pour qu'elle soit prête et s y attende...
Jai pas compri ? Mais javou je n'es pas confiance en moi et je compense cela avec ma force physique..Je crois que tu dois travailler ta confiance en toi loin d'elle... Ce n'est pas ton cobaye !!!
Pas très rassurant tout ça...Jai pas compri ? Mais javou je n'es pas confiance en moi et je compense cela avec ma force physique..
Ta force physique sans vouloir être méchante, elle ne va pas t'être d'une grande utilité pour aligner 2 mots devant ta belle. Essaye de travailler la communication oraleJai pas compri ? Mais javou je n'es pas confiance en moi et je compense cela avec ma force physique..
Je sais mais bon je peu faire des efforts apres surtout je serai motivé et heureux donc automatiquement je vais changer et je le dois..Ta force physique sans vouloir être méchante, elle ne va pas t'être d'une grande utilité pour aligner 2 mots devant ta belle. Essaye de travailler la communication orale![]()
J'ai le look de roman reigns sauf cheveux et tatouage, même barbe même forme,même attitude..Pas très rassurant tout ça...
C'est bon sade3tina!J'ai le look de roman reigns sauf cheveux et tatouage, même barbe même forme,même attitude..
Pourquoi ? Tu l'a vu ?C'est bon sade3tina!
faut absolument que tu nous tient au courant !!!Je me répète encore une fois, mais j'espère vraiment que tu n'es qu'un FAKE qui s'amuse à se foutre de nous. Je vais surement venir bientôt au Maroc, et tu sais quoi j'aimerai bien te rencontrer si c'est possible afin de m'assurer que tu n'es pas un usurpateur pour commencer et aussi pour discuter clairement avec toi de pleins sujets différents mais surtout pour discuter de ta méthode pour aborder une femme.
Pour le moment, ce n'est pas absolument pas fait mais comme je l'ai dit si j'y vais je tiendrai à le voir et bien évidemment je vous tiendrai au courant.faut absolument que tu nous tient au courant !!!
A casaPour le moment, ce n'est pas absolument pas fait mais comme je l'ai dit si j'y vais je tiendrai à le voir et bien évidemment je vous tiendrai au courant.![]()
C'est bon sade3tina!
Pour informationVas parler avec ton père et ta mère, peut-être qu'ils sauront te conseiller pour ton mariage![]()
Non je suis souriant quand je lui parle169283
Voilà c lui quand lui donne un cadeau
Tu m'étonnes qu'elle dis rien
Ça va finir dans faits divers cette histoire miskina
Peut être les symptômes d'une crise cardiaque !J'ai le coeur qui bat très fort
Non je suis souriant quand je lui parle