Je crois pas...Ok c'est bien
Faut pas que ça change quelque soit sa réponse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois pas...Ok c'est bien
Faut pas que ça change quelque soit sa réponse.
et bien voilà mon pauvre ryder , à force de revenir à chaque fois elle n'as même plus voulu te revoir on te l'avaient bien dit que ton attitude n'était pas correct****** y avait une autre fille à sa place je lui es di maria est là ? elle est rentré un peu pour voir hesitante et m'a di non, je crois qu'elle etait là et quand elle su que jetais moi elle lui a fait sans doute un signe de non...et je crois même elle lui a spoilier parce qu'elle m'a paru bizzar et très hesitante la jeune fille quand elle m'a vu...
Tu pense même si elle serait intéressée elle vas plus l'être comme ca ?et bien voilà mon pauvre ryder , à force de revenir à chaque fois elle n'as même plus voulu te revoir on te l'avaient bien dit que ton attitude n'était pas correcttu as tout gâcher la
si elle serait intéressé, elle n'aurait pas agit comme ça oui , mais je pense que ce qui a tout foiré c'est ton insistance à aller la voir tout les jours , elle t'as peut-être trouvé lourd et dit à sa collègue de faire genre qu'elle n'était pas laTu pense même si elle serait intéressée elle vas plus l'être comme ca ?
C'était prévisible, apprends de cette expérience.****** y avait une autre fille à sa place je lui es di maria est là ? elle est rentré un peu pour voir hesitante et m'a di non, je crois qu'elle etait là et quand elle su que jetais moi elle lui a fait sans doute un signe de non...et je crois même elle lui a spoilier parce qu'elle m'a paru bizzar et très hesitante la jeune fille quand elle m'a vu...
Là je viens de passer elle était tres réceptive encore.. je lui es di je suis juste passer te voir et te saluer et elle m'a remercié énormément ca se voyait que ca lui a fait plaisir et m'a di je vais fermer maintenant j'ai des truc à faire et m'a remercié encore (elle allait fermer le moment où je suis venu)... Je comprends plus rien je sais vraiment pas quoi penser...
Coucou,Une fille qui vous sourie n'est pas forcément intéressée
Une fille qui vous regarde non plus
Une fille qui est aimable est une fille polie pas forcément un appel à la drague
Une fille qui fait son travail est professionnelle et pas forcément à la recherche d'un mari...
Je pense que tu commences à la souler et qu'elle est juste trop polie pour te le dire...
je crois que même la c'est pas encore assez clair pour luiUne fille qui vous sourie n'est pas forcément intéressée
Une fille qui vous regarde non plus
Une fille qui est aimable est une fille polie pas forcément un appel à la drague
Une fille qui fait son travail est professionnelle et pas forcément à la recherche d'un mari...
Je pense que tu commences à la souler et qu'elle est juste trop polie pour te le dire...
Comment ca de mort ?Oui mais pour moi c'est une question de vie ou de mort
Si vraiment tu n'es pas un fake; ben tu fais peur !Oui mais pour moi c'est une question de vie ou de mort
il as du passé la nuit devant sa boutique en comptant les étoiles l'animalCoucou,
Il confond professionnalisme, service client, amabilité et marque d'intérêt amoureux.
@ryder comment Ca se fait tu es encore là bas??? Tu as rodé jusqu'à l'intercepter.
Bientôt, elle va s'acheter une bombe lacrymo ou un taser. Ca devient de l'harcèlement.
j'espère pas kheir in ch'AllahComment ca de mort ?
Tu te suicides si elle ne veut pas de toi ?
@ryder t'inquiète pas mon poteau elle as juste fermer pour aller s'acheter des melons et des mergez elle va revenir t'en fait pasLà je viens de passer elle était tres réceptive encore.. je lui es di je suis juste passer te voir et te saluer et elle m'a remercié énormément ca se voyait que ca lui a fait plaisir et m'a di je vais fermer maintenant j'ai des truc à faire et m'a remercié encore (elle allait fermer le moment où je suis venu)... Je comprends plus rien je sais vraiment pas quoi penser...
Tiens, comme c'est surprenant, il a encore franchis une étape dans le glauque.@ryder parle pas de vie ou de mort. Tu en as qui sont vraiment dans cet état. Tu dois tirer profit de cette expérience et avancer. C'est la vie, on a pas toujours ce que l'on veut. L'amour ça ne se contrôle pas, ça ne s'impose pas et encore moins ça s'obtient avec du forcing.
tout à fait@ryder parle pas de vie ou de mort. Tu en as qui sont vraiment dans cet état. Tu dois tirer profit de cette expérience et avancer. C'est la vie, on a pas toujours ce que l'on veut. L'amour ça ne se contrôle pas, ça ne s'impose pas et encore moins ça s'obtient avec du forcing.
Coucou,
Il confond professionnalisme, service client, amabilité et marque d'intérêt amoureux.
@ryder comment Ca se fait tu es encore là bas??? Tu as rodé jusqu'à l'intercepter.
Bientôt, elle va s'acheter une bombe lacrymo ou un taser. Ca devient de l'harcèlement.
Ce que je trouve grave c'est qu'il veut se suicider alors qu'il connait même pas la fille@ryder parle pas de vie ou de mort. Tu en as qui sont vraiment dans cet état. Tu dois tirer profit de cette expérience et avancer. C'est la vie, on a pas toujours ce que l'on veut. L'amour ça ne se contrôle pas, ça ne s'impose pas et encore moins ça s'obtient avec du forcing.
j'attire votre attention les amis@ryder parle pas de vie ou de mort. Tu en as qui sont vraiment dans cet état. Tu dois tirer profit de cette expérience et avancer. C'est la vie, on a pas toujours ce que l'on veut. L'amour ça ne se contrôle pas, ça ne s'impose pas et encore moins ça s'obtient avec du forcing.
On rigole, on rigole mais dans le doute peut être il est en souffrance, trop fragile et il faut pas jouer avec le feu et lui donner de faux espoirsj'attire votre attention les amis@JekyllorHyde , @dawn06 , @LIDEALISTE , @Lanabod dites lui une bonne fois pour toutes que OUIIIII Mlle l'admire tellement que ses yeux s'allument comme des flippers quand elle aperçoit ryder et c'est pour cela qu'elle est a du fermer , un homme tellement charismatique et si beau a coupé le souffle, il sera content
![]()
je pense pas qu'il était vraiment sérieuxOn rigole, on rigole mais dans le doute peut être il est en souffrance, trop fragile et il faut pas jouer avec le feu et lui donner de faux espoirs
N'oublie pas qu'il veut se suicider
Peut être tu as raison, mais moi je pense qu'il est sincère !je pense pas qu'il était vraiment sérieuxil doit nous prendre pour des gogoles a mon avis , il sait très bien ce qui fait
enfin pour ne pas dire à 100/100qu'il est suicidaire et dépressif je dirais a 98/100 il se fou de nous lol
et bien j'espère que tu te trompe sur toute la ligne puisque si ryder est réellement comme tu le pense ca fait vraiment flipper et j'espère de tout coeur qui fera pas une conneriePeut être tu as raison, mais moi je pense qu'il est sincère !
Ba je comprends pas trop alorsj'espère pas kheir in ch'Allah![]()
Non lol ryder , d'après @LIDEALISTE il pense que ryder pourrait se suicider si il venait d'apprendre un échec de plusBa je comprends pas trop alors
A moins que c est elle qui risque d être tuée![]()
Je rêve beaucoup d'elle ces derniers temps...il as du passé la nuit devant sa boutique en comptant les étoiles l'animallol
oui j'ai bien remarqué tu l'aime à ce point la ??Je rêve beaucoup d'elle ces derniers temps...
Pas à ce point de se suicider mais jai peur d'en arriver jusque la parce que la.deprime serait grave j'aurai tellement la.rage que je pourrai faire n'importe quoi de tord et à travers parce que ma frustration va devenir incontrôlable...
Mais pourquoi vous dîtes proffessionnalisme certes mais maintenant elle sait que je.l'apprécie énormément si elle voulait rien de cela elle se comportera d'une autre façon elle peu rester poli mais pas si receptive que ca et elle essayera de me faire un signe quil y aura rien entre nous et surtout si elle est déjà engagée... Elle me di même pas un 'khouya' que beaucoup le.disent pour que je comprenne mais m'appelle toujours avec mon prénom tout court...
Même engagée ? elle se comportera ainsi comme si moi je suis le seul client et si je pars son busness va faire fallite...Tu mérites une grosse claque... suicide à cause d'une fille que tu ne connais même pas.
Professionnalisme parce que de tout ce que tu nous racontes on y voit qu'une personne pro, aimable avec sa clientèle. T'appeler par ton prénom est juste une technique de vente. Rien de plus.
Des échecs dans ta vie tu en connaîtras tellement . Ce qui est important c'est de le gérer
Oui elle m'a trop marquée je pense toujours à elle j'aimerai la voir tout le temps c'est un truc de fou sentiments non controlable...oui j'ai bien remarqué tu l'aime à ce point la ??![]()
Même engagée ? elle se comportera ainsi comme si moi je suis le seul client et si je pars son busness va faire fallite...