Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La prochaine fois, assure toi qu'une femme soit célibataire.
La première chose que tu dois savoir : elle a qqn ou pas ?

ENSUITE

si elle n'a personne, tu vas voir sa famille et tu te présentes, tu demandes à mieux la connaitre, pour Allâh.
Comment ca ? Pas à elle que je lui demande ? En faite je compte lui dire comme ca : 'en vérité je veux te dire quelque chose je t'appréci énormément et j'aimerais faire ta connaissance si tu es daccord' Qu'es ce t'en pense bien formulé ?

Comment ca ? Pas à elle que je lui demande ? En faite je compte lui dire comme ca : 'en vérité je veux te dire quelque chose je t'appréci énormément et j'aimerais faire ta connaissance si tu es daccord' Qu'es ce t'en pense bien formulé ?
non

dis comme ça : es tu marié ? si c'est non, accepte tu que l'on fasse connaissance et la première chose que je fais, c'est de rencontrer ton père et demander sa permission

non

dis comme ça : es tu marié ? si c'est non, accepte tu que l'on fasse connaissance et la première chose que je fais, c'est de rencontrer ton père et demander sa permission
C'est difficile pour dire celà je me ferai encore choqué plus si elle l'est vraiment...Pourquoi la première n'est pas bonne ? Comment elle peu le prendre ?

Javou qu'elle est une fille aimable et ca se voi dans sa nature mais neaumoin elle peu rester tout poli mais avec un comportement normal pas si contente quand je viens et avoir un air que ca lui fait plaisir j'en connais des femmes qui sont mariée et qui se comporte en souriant et tout mais pas à ce point.. Donc normalement elle serai pas engagée (je me concentre surtout sur ce point des que j'ai vu quelqu'un qui la depose tous le temps face à sa boutique je me suis inquiété) si elle se comporte avec tant de gentillesse et de douceur...

En fait t'en a rien à secouer de ce qu'on pense... fais ce que ta à faire au lieu de jouer au détective comportemental

Il y a mieux que le chocolat et en meme temps pour avancer les choses et etre plus serieux que jamais je vais acheter un gateau comme fais maison et je vais lui dire que ma mère te l'a préparé ou tout simplement ma mère l'a préparé et je voulais le partager avec toi je vais marqué un grand point et je trouve que ca serait très touchant qu'en pensez vous ??

ca s'est mal passé aujourd'hui pour la première fois je sentais qu'elle a pris un peu ses distances et s'est comporté tres normal avec moi en plus j'ai remarqué qu'elle a mis deux bagues sur son annulaire je crois même qu'elle sera engagée et à la fin quand elle m'a resseré mes lunettes elle m'a di c'est bon maintenant ils sont bien serré... et moi ça se voyait que j'étais pas bien je me suis pas comporté comme les autres fois j'étais triste j'avais la boule à la gorge déjà avant que je pars je me sentais vraiment pas bien j'étais triste et ému...
mais pourrai t il que cela un effet contraire et qu'elle voudrait que je bouge un peu et que je lui parle cash ?

Dernière édition:
ca s'est mal passé aujourd'hui pour la première fois je sentais qu'elle a pris un peu ses distances et s'est comporté tres normal avec moi en plus j'ai remarqué qu'elle a mis deux bagues sur son annulaire je crois même qu'elle sera engagée et à la fin quand elle m'a resseré mes lunettes elle m'a di c'est bon maintenant ils sont bien serré... et moi ça se voyait que j'étais pas bien je me suis pas comporté comme les autres fois j'étais triste j'avais la boule à la gorge déjà avant que je pars je me sentais vraiment pas bien j'étais triste et ému...
mais pourrai t il que cela un effet contraire et qu'elle voudrait que je bouge un peu et que je lui parle cash ?
Parle cash = demande lui si elle est mariée

faut demander pour avoir la certitude
être fixé

la prochaine fois que tu la vois, tu demandes, ça sert a rien d'observer son sourire, le ton de sa voix, comment elle agit etc

le concret : es tu mariée ?

tu dois demander cela

Mais laisse tomber, ça fait quinze fois que je lui indique exactement la même chose, mais Monsieur ne veut rien entendre et perd son temps ! :rolleyes:

Tant pis pour toi @ryder elle va se marier avec un autre, sera heureuse et aura plein de petits bébés opticiens :intello:

C'etait prévisible, non elle t'a signifié poliment que c'était pas possible

C'etait prévisible, non elle t'a signifié poliment que c'était pas possible
j'ai commencé à pleurer et je sais que je vais enormément pleurer si ca se confirme mais mon retour serai comme cela j'ai la même attitude apres un echec destructif regardez bien le début le générique.. :

Bon ben voilà, on a le mode d'emploi il ne reste plus qu'à trouver les prétendants.

Avis aux amateurs.

Si je reviens du Bled la bague au doigt in sha Allah, je te tiendrai au courant :p
8nèya (au Maroc), je ne pense pas que j'aurai besoin de leur expliquer mon mode d'emploi car d'eux même, ghèdine y fé8mou riossoum ==> y jiw y khatbouni bla mé y choufouni guè3 :D.

Blague à part, khass d'entré de jeu y koun l'déclique m3a l'feeling comme ça dès que "momo 3winèti" y choufni l'3winète fi l'3winète ; il se dira c'est elle qu'il me faut et donc il agira comme un rajel (à faire les choses dans les règles) et non pas comme un voleur li nèwi gheir y tféla bèsh y douwèz l'waqt oula carrément bèsh y "testé la marchandise" avant l'achat :claque:.

Bah quoi à khouya, je ne suis pas un testeur mais "un produit" personnalisé qui n'existe nul part ailleurs :p.
Un peu comme une vente aux enchères mais pas pour le flouss : uniquement pour le côté immédiat de l'acquisition :cool:. Je ne suis pas "fan" des personnes qui doutent car préfère celles qui sont déterminées :cool:.

Tèni 9awite l'8adra bla fèyda mdrrrrr.
Ou zèydoune, dis toi que j'aurai pu trouver mon prince charmant sur la route (France, Espagne, Maroc) mais dire + tard à mes enfants in sha Allah : "j'ai rencontré votre père en allant aux toilettes" ==> ça m'a l'air "space" :claque: :p.
Tu te rencontres si ce serait carrément fi l'kèbina dans l'optique où je me retrouverai dans celles des hommes pour éviter l'attente qu'il y a chez les femmes :eek: lol.

Bon bref, quoi qu'il arrive, je te mettrai au jus in sha Allah :p

Si je reviens du Bled la bague au doigt in sha Allah, je te tiendrai au courant :p
8nèya (au Maroc), je ne pense pas que j'aurai besoin de leur expliquer mon mode d'emploi car d'eux même, ghèdine y fé8mou riossoum ==> y jiw y khatbouni bla mé y choufouni guè3 :D.

Blague à part, khass d'entré de jeu y koun l'déclique m3a l'feeling comme ça dès que "momo 3winèti" y choufni l'3winète fi l'3winète ; il se dira c'est elle qu'il me faut et donc il agira comme un rajel (à faire les choses dans les règles) et non pas comme un voleur li nèwi gheir y tféla bèsh y douwèz l'waqt oula carrément bèsh y "testé la marchandise" avant l'achat :claque:.

Bah quoi à khouya, je ne suis pas un testeur mais "un produit" personnalisé qui n'existe nul part ailleurs :p.
Un peu comme une vente aux enchères mais pas pour le flouss : uniquement pour le côté immédiat de l'acquisition :cool:. Je ne suis pas "fan" des personnes qui doutent car préfère celles qui sont déterminées :cool:.

Tèni 9awite l'8adra bla fèyda mdrrrrr.
Ou zèydoune, dis toi que j'aurai pu trouver mon prince charmant sur la route (France, Espagne, Maroc) mais dire + tard à mes enfants in sha Allah : "j'ai rencontré votre père en allant aux toilettes" ==> ça m'a l'air "space" :claque: :p.
Tu te rencontres si ce serait carrément fi l'kèbina dans l'optique où je me retrouverai dans celles des hommes pour éviter l'attente qu'il y a chez les femmes :eek: lol.

Bon bref, quoi qu'il arrive, je te mettrai au jus in sha Allah :p
Depuis que t'es parti les mauvaises choses ont survenu personne n y a cru à cette relation toi seule qui m'encourageait er qui me donnait de l'espoir, hier elle a mi double alliance sur son annulaire gauche et pour la première fois elle m'a parlé tres normal et sans plus et quand elle m'a resserré les lunettes elle m'a di c'est bon maintenant ils sont bien serré...

Depuis que t'es parti les mauvaises choses ont survenu personne n y a cru à cette relation toi seule qui m'encourageait er qui me donnait de l'espoir, hier elle a mi double alliance sur son annulaire gauche et pour la première fois elle m'a parlé tres normal et sans plus et quand elle m'a resserré les lunettes elle m'a di c'est bon maintenant ils sont bien serré...

Salem.
Tout le monde t'a encouragé à lui parler et éclaircir les choses une bonne fois pour toute.
Ce n'est pas en allant l'importuner tous les jours et en l'enregistrant à son insue que tu vas arriver à quelque chose.
Elle t'a parlé normal parcequ'elle doit en avoir un peu marre de reserrer les vis de tes lunettes !
Perso moi même si le mec il me plaît au premier abord, j'aurais zappé!
A un moment donné il faut agir ou passer à autre chose.

Salem.
Tout le monde t'a encouragé à lui parler et éclaircir les choses une bonne fois pour toute.
Ce n'est pas en allant l'importuner tous les jours et en l'enregistrant à son insue que tu vas arriver à quelque chose.
Elle t'a parlé normal parcequ'elle doit en avoir un peu marre de reserrer les vis de tes lunettes !
Perso moi même si le mec il me plaît au premier abord, j'aurais zappé!
A un moment donné il faut agir ou passer à autre chose.
Donc ce n'est pas a cause qu'elle serait engagée ? Aujourd'hui je vais la dédier quelquechose préparé par ma mère comme elle va savoir que je suis sérieux pour de bon que je compte lui demander sa main à son père...

Donc ce n'est pas a cause qu'elle serait engagée ? Aujourd'hui je vais la dédier quelquechose préparé par ma mère comme elle va savoir que je suis sérieux pour de bon que je compte lui demander sa main à son père...

Non !!!!
Ne lui offre rien!
Et encore moins des restes volés de ton frigo !

Non !!!!
Ne lui offre rien!
Et encore moins des restes volés de ton frigo !
Non en faite je l'es acheté mais c'est comme fais maison...
Quand j'ai entendu l'enregistrement d'hier jai remarqué comme si elle s'est moqué de.moi surtout à la fin quand elle m'a di lah y3wnk a ssi amine d'un air moqueur...

Non en faite je l'es acheté mais c'est comme fais maison...
Quand j'ai entendu l'enregistrement d'hier jai remarqué comme si elle s'est moqué de.moi surtout à la fin quand elle m'a di lah y3wnk a ssi amine d'un air moqueur...

C'est pas avec de la bouffe que tu vas lui faire ta déclaration.
Et peu importe le cadeau.
Ne lui offre rien si ce n'est ta franchise.

C'est pas avec de la bouffe que tu vas lui faire ta déclaration.
Et peu importe le cadeau.
Ne lui offre rien si ce n'est ta franchise.
Je dois le faire pour voir sa réaction peut être maintenant elle s'est di quil aurai compri que je suis pas intéressée elle m'a paru confiante et s'est moquée quand même ou si elle a fais ca pour que je bouge un peu et lui parler enfin ? Est ce possible ?

Je dois le faire pour voir sa réaction peut être maintenant elle s'est di quil aurai compri que je suis pas intéressée elle m'a paru confiante et s'est moquée quand même ou si elle a fais ca pour que je bouge un peu et lui parler enfin ? Est ce possible ?

T'as trop tardé tu t'es fais doublé..
Faut écouter les conseils, tu veux rien entendre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour