Si je reviens du Bled la bague au doigt in sha Allah, je te tiendrai au courant

8nèya (au Maroc), je ne pense pas que j'aurai besoin de leur expliquer mon mode d'emploi car d'eux même, ghèdine y fé8mou riossoum ==> y jiw y khatbouni bla mé y choufouni
guè3 
.
Blague à part, khass d'entré de jeu y koun l'déclique m3a l'feeling comme ça dès que "momo 3winèti" y choufni l'3winète fi l'3winète ; il se dira c'est elle qu'il me faut et donc il agira comme un rajel (à faire les choses dans les règles) et non pas comme un voleur li nèwi gheir y tféla bèsh y douwèz l'waqt oula carrément bèsh y "testé la marchandise" avant l'achat

.
Bah quoi à khouya, je ne suis pas un testeur mais "un produit" personnalisé qui n'existe nul part ailleurs

.
Un peu comme une vente aux enchères mais pas pour le flouss : uniquement pour le côté immédiat de l'acquisition

. Je ne suis pas "fan" des personnes qui doutent car préfère celles qui sont déterminées

.
Tèni 9awite l'8adra bla fèyda mdrrrrr.
Ou zèydoune, dis toi que j'aurai pu trouver mon prince charmant sur la route (France, Espagne, Maroc) mais dire + tard à mes enfants in sha Allah : "j'ai rencontré votre père en allant aux toilettes" ==> ça m'a l'air "space"

.
Tu te rencontres si ce serait carrément fi l'kèbina dans l'optique où je me retrouverai dans celles des hommes pour éviter l'attente qu'il y a chez les femmes

lol.
Bon bref, quoi qu'il arrive, je te mettrai au jus in sha Allah