T'as trop tardé tu t'es fais doublé..
Faut écouter les conseils, tu veux rien entendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as trop tardé tu t'es fais doublé..
Tu crois vraiment qu'elle l'a fait exprès ? Même si elle serait pas mariée ? Et je remarqué qu'elle était confiante et avec un air moqueur moi je me suis montré triste et avec la boule au gorge...T'as trop tardé tu t'es fais doublé..
Tu crois vraiment qu'elle l'a fait exprès ? Même si elle serait pas mariée ? Et je remarqué qu'elle était confiante et avec un air moqueur moi je me suis montré triste et avec la boule au gorge...
Je le ferai la semaine prochaineMais Ryder, arrête avec tes questionnements.
Tu crois pas que ce serait plus simple d'aller lui parler ?
Ou safeha fe mara!
Tu crois vraiment qu'elle l'a fait exprès ? Même si elle serait pas mariée ? Et je remarqué qu'elle était confiante et avec un air moqueur moi je me suis montré triste et avec la boule au gorge...
Je sais pas mais soit c'est parce elle en a marre de te serrer les lunettes ( moi perso je t'aurais deja filler le tournevis) soit pour te dire passe la seconde coco mais certainement pas pour te voir pleurnicher a ses pied en criant "pouuurquoi o monde cruel" soit un bonhomme un peu khraa![]()
Donc clairement que je n'aurais aucune chance ?Je sais pas mais soit c'est parce elle en a marre de te serrer les lunettes ( moi perso je t'aurais deja filler le tournevis) soit pour te dire passe la seconde coco mais certainement pas pour te voir pleurnicher a ses pied en criant "pouuurquoi o monde cruel" soit un bonhomme un peu khraa![]()
Donc clairement que je n'aurais aucune chance ?
Je vais le faire mais avant je vais encore lui offrir un dernier cadeau et bien significatif un gâteau fais maison et lui dire que ma mère l'a préparé et je veux le partager avec toi...Tant que tu ne lui auras pas CLAIREMENT dis, tu ne sauras pas.
Go Go Go!
Je vais le faire mais avant je vais encore lui offrir un dernier cadeau et bien significatif un gâteau fais maison et lui dire que ma mère l'a préparé et je veux le partager avec toi...
Tu fais exprès...Je vais le faire mais avant je vais encore lui offrir un dernier cadeau et bien significatif un gâteau fais maison et lui dire que ma mère l'a préparé et je veux le partager avec toi...
Tu fais exprès...
Elle doit être hyper agacée par ton comportement car moi à sa place je l'aurais été. Tu ch7ane trop. Tu as cru que son poste de travail c'était le self service. Laisse la bosser tranquillement. Déjà tu y vas tout le temps, elle doit se dire hada la khadma la idma. Mais comme tu es têtu, tu vas y aller et tu vas revenir nous raconter le bâche...
C'est comme remplir un panier percé
Non je lui es di je travail juste à côté avec mon père en plus juste pour 1minute par jour c'est rienTu fais exprès...
Elle doit être hyper agacée par ton comportement car moi à sa place je l'aurais été. Tu ch7ane trop. Tu as cru que son poste de travail c'était le self service. Laisse la bosser tranquillement. Déjà tu y vas tout le temps, elle doit se dire hada la khadma la idma. Mais comme tu es têtu, tu vas y aller et tu vas revenir nous raconter le bâche...
C'est comme remplir un panier percé
Impossible@ryder, A force de la voir tous les jours, je pense qu'elle va t'offrir un jeu de tournevis avec les vis et une convocation au commissariat pour harcèlement![]()
Impossible n'est pas françaisImpossible
Quand-même mais qu'es ce t'en pense de sa moquerie hier ?Impossible n'est pas français![]()
Quelle moquerie ?Quand-même mais qu'es ce t'en pense de sa moquerie hier ?
Elle m'a parlé d'un air moqueur surtout à la fin elle m'a di lah y3awnk a ssi amine d'un ton bizzard alors que je parais triste..Quelle moquerie ?
Honnêtement, tu as besoin de prendre une claque. Tu veux pas lui parler parce que tu as peur d'un râteau mais tu la pousses à bout .Elle m'a parlé d'un air moqueur surtout à la fin elle m'a di lah y3awnk a ssi amine d'un ton bizzard alors que je parais triste..
Je viens de lui donner le gâteau elle parlait au téléphone elle m'a remercié et m'a di pourquoi tu as pris la peine pour ca vite fait je lui es di non avec plaisir saye puis je suis parti elle était occupé au tel pfff c raté j'ai rien su encore une fois et elle avait toujours cette double bague j'ai la rage...Honnêtement, tu as besoin de prendre une claque. Tu veux pas lui parler parce que tu as peur d'un râteau mais tu la pousses à bout .
Fais ce que tu veux mais fais le vite !
Bon, le point positif c'est qu'elle accepte encore tes cadeauxJe viens de lui donner le gâteau elle parlait au téléphone elle m'a remercié et m'a di pourquoi tu as pris la peine pour ca vite fait je lui es di non avec plaisir saye puis je suis parti elle était occupé au tel pfff c raté j'ai rien su j'aurais encore une fois et elle avait toujours cette double bague j'ai la rage...
je lui ressemble bien sauf pour les cheveux et tatouage et j'ai la même attitude ...
J'espère bien que tu me le diras et que les choses se passeront comme tu le souhaites.Si je reviens du Bled la bague au doigt in sha Allah, je te tiendrai au courant
8nèya (au Maroc), je ne pense pas que j'aurai besoin de leur expliquer mon mode d'emploi car d'eux même, ghèdine y fé8mou riossoum ==> y jiw y khatbouni bla mé y choufouni guè3.
Blague à part, khass d'entré de jeu y koun l'déclique m3a l'feeling comme ça dès que "momo 3winèti" y choufni l'3winète fi l'3winète ; il se dira c'est elle qu'il me faut et donc il agira comme un rajel (à faire les choses dans les règles) et non pas comme un voleur li nèwi gheir y tféla bèsh y douwèz l'waqt oula carrément bèsh y "testé la marchandise" avant l'achat.
Bah quoi à khouya, je ne suis pas un testeur mais "un produit" personnalisé qui n'existe nul part ailleurs.
Un peu comme une vente aux enchères mais pas pour le flouss : uniquement pour le côté immédiat de l'acquisition. Je ne suis pas "fan" des personnes qui doutent car préfère celles qui sont déterminées
.
Tèni 9awite l'8adra bla fèyda mdrrrrr.
Ou zèydoune, dis toi que j'aurai pu trouver mon prince charmant sur la route (France, Espagne, Maroc) mais dire + tard à mes enfants in sha Allah : "j'ai rencontré votre père en allant aux toilettes" ==> ça m'a l'air "space"![]()
.
Tu te rencontres si ce serait carrément fi l'kèbina dans l'optique où je me retrouverai dans celles des hommes pour éviter l'attente qu'il y a chez les femmeslol.
Bon bref, quoi qu'il arrive, je te mettrai au jus in sha Allah![]()
Elle m'a parlé d'un air moqueur surtout à la fin elle m'a di lah y3awnk a ssi amine d'un ton bizzard alors que je parais triste..
Certes elle l'a pri mais elle était occupé au tel javais pas prévu ca elle m' remercié mais comme si elle m'a di c'était pas la peine... Elle m'a di pk tu as pri la peine bon j'étais poli et je lui es di non au contraire avec plaisir elle m'a remercié encore je suis parti et elle a continué à parler au téléphone .. encore une fois je n'es recu aucun signe je trouve que c'était une belle étape à franchir mais encore une fois je me laisse en plein doute...Bon, le point positif c'est qu'elle accepte encore tes cadeaux
Bon, si j'étais à ta place j'attendrai une semaine (tu dois lui laisser le temps de digérer ta réaction anormale) et là je vais la voir à l'heure de la fermeture et je l'invite à boire un café.
PS: t'inquiète pas pour la discussion, elle te mettra à l'aise!
Bon courage
pose la question : ES TU MARIER ?Certes elle l'a pri mais elle était occupé au tel javais pas prévu ca elle m' remercié mais comme si elle m'a di c'était pas la peine... Elle m'a di pk tu as pri la peine bon j'étais poli et je lui es di non au contraire avec plaisir elle m'a remercié encore je suis parti et elle a continué à parler au téléphone .. encore une fois je n'es recu aucun signe je trouve que c'était une belle étape à franchir mais encore une fois je me laisse en plein doute...
Et si elle me di oui comment pourrai je la voir dans mes yeux..pose la question : ES TU MARIER ?
si elle dit oui, tu ARRETES de perdre TON TEMPSEt si elle me di oui comment pourrai je la voir dans mes yeux..
En tous cas je trouve qu'elle m'a donné du temps même si elle parlait au téléphone elle l'a laissé attendre et m'a écouté... Un bon point je trouve..
Mais elle doit être d'accord mais je serai pas prêt encore je dois attendre des mois pour essayer d'arranger ma situation professionnelle...si elle dit oui, tu ARRETES de perdre TON TEMPS
si elle dit non, tu vas voir SON PERE
Oui je suis comme ca...Mdrrrrrrrrr![]()
Un gâteau acheté comme fai maison et je lui es di que c'est ma mère qui l'a préparé et je veux le partager avec toi elle parlait au téléphone mais a pris le temps elle m'a remercié en me disant que c'était pas la peine de faire ca je lui es répondu non ya aucun souci et elle m'a remercié encore une fois et c'est tout elle a continué après a parlé au tel..Alors @ryder t'as réussi à pecho l opticienne ou tu lui as offert des fleurs ?![]()
Qu'es ce tu en penses ?Alors @ryder t'as réussi à pecho l opticienne ou tu lui as offert des fleurs ?![]()