Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves que c'était un bon signe pour ce matin ?@ryder je te spam comme tu fais avec elle
Je sais pas tu dois lui parlerTu trouves que c'était un bon signe pour ce matin ?
Encore une fois je viens de l'appercevoir dans la.même voiture avec le.même homme hunday ix35 elle est toujours assis à côté de lui mais qui pourrait être cet homme qui la depose toujours et sans doute qui la ramène quand elle ferme...Je sais pas tu dois lui parler
Son mariEncore une fois je viens de l'appercevoir dans la.même voiture avec le.même homme hunday ix35 elle est toujours assis à côté de lui mais qui pourrait être cet homme qui la depose toujours et sans doute qui la ramène quand elle ferme...
Ca pourrait pas être autrement ?? Son frère ou quelqu'un de sa famille..?Son mari
Sérieux ? mais la double bague qu'elle l'a fais juste cette semaine et que l'homme qui la dépose (dans une 4 4 ix35 une voiture bien familiale) tous les jours matin aprem devant sa boutique m'inquiète autant...ça avance
Propose une sortie
Non juste elle est professionnelle, c'est toi qui est insistantCa pourrait pas être autrement ?? Son frère ou quelqu'un de sa famille..?
Si c vraiment son.mari et qu'elle se comporte avec moi ainsi parcequ'elle sait qu'elle me plait et que je cherche à l'obtenir sans me me remettre à ma place c'est qu'il y a quelque chose quu cloche...
Je peu pas lui causer de gros soucis comme ca elle doit être gêner comme pas possible mais c'est pas le cas au moin me dire un khouya tous le temps une meilleur façon de prendre bien des distances mais elle ne l'a jamais di...Non juste elle est professionnelle, c'est toi qui est insistant
En général quand un homme plait à une femme elle lui fait savoir enfin moi je suis comme cela.Sérieux ? mais la double bague qu'elle l'a fais juste cette semaine et que l'homme qui la dépose (dans une 4 4 ix35 une voiture bien familiale) tous les jours matin aprem devant sa boutique m'inquiète autant...
Tu n'as pas été clair du coup s'avancer de son côté pourrait paraître présomptueux. Et tu es un client, tu l'as met dans une délicate postureJe peu pas lui causer de gros soucis comme ca elle doit être gêner comme pas possible mais c'est pas le cas au moin me dire un khouya tous le temps une meilleur façon de prendre bien des distances mais elle ne l'a jamais di...
Alors je fais quoi ?Tu n'as pas été clair du coup s'avancer de son côté pourrait paraître présomptueux. Et tu es un client, tu l'as met dans une délicate posture
Tu lui parles cash ou tu lâches l'affaireAlors je fais quoi ?
Et tu pense qu'il peu être que son mari ? Normalement elle se deplace pour les montures et les verres par ce que la première fois quand j'allais prendre la monture il y avait un homme quand j'ai choisi la monture et il m'avait di moi je suis medecin optometrique ou je sais pas exactement et il m'a attend la femme va arriver tout de suite et je pense cest le meme homme j'ai pas bien vu mais normalement c'est lui peut etre son frère y a un peu de ressemblance et peut etr c'est une affaire familiale parce qu'il viennent d'ouvrir il y a moin de 6mois seulement...En général quand un homme plait à une femme elle lui fait savoir enfin moi je suis comme cela.
Tu specules et tu te fais peut être des idées.
Autant être un peu plus direct pour être fixé sinon ou lâcher l affaire.
Je vais lui parler cash je vais lui dire je t'appréci énormément et je veux faire ta connaissance si tu es daccordTu lui parles cash ou tu lâches l'affaire
BingoJe vais lui parler cash je vais lui dire je t'appréci énormément et je veux faire ta connaissance si tu es daccord
Mais je risque de déprimé grave surtout si elle me di je mariée désolé ou truc du genreBingo![]()
Mais je risque de déprimé grave surtout si elle me di je mariée désolé ou truc du genre
C'est la vie au moins tu seras fixéMais je risque de déprimé grave surtout si elle me di je mariée désolé ou truc du genre
Je lui dis quoi ? Non je trouve que c'est lâche en plus je suis plus nul en parlant au telephone qu'en face...Appelle la et demande lui.
Peut-être que tu seras plus à l'aise au téléphone.
Ne parle pas de lâcheté 3aichek...Je lui dis quoi ? Non je trouve que c'est lâche en plus je suis plus nul en parlant au telephone qu'en face...
Je lui dis quoi ? Non je trouve que c'est lâche en plus je suis plus nul en parlant au telephone qu'en face...
C'est la vie au moins tu seras fixé![]()
Pourquoi l'appeler alors qu'elle est à 2m a côté et après tous ca je pars tous les jours chez elle je préfère lui dire en face... Je hai la communication au téléphone dailleur..En quoi c'est lâche?!
Au contraire.
Bein vasy directement.Pourquoi l'appeler alors qu'elle est à 2m a côté et après tous ca je pars tous les jours chez elle je préfère lui dire en face... Je hai la communication au téléphone dailleur..
Pourquoi l'appeler alors qu'elle est à 2m a côté et après tous ca je pars tous les jours chez elle je préfère lui dire en face... Je hai la communication au téléphone dailleur..
Oui la semaine prochaine c'est sûr plus de cadeau là...Bein vasy directement.
Non non c encore plus qu'au téléphone...Le problème c'est que toi tu parles pas quand tu es en face d'elle.
Le téléphone peut être pratique si tu es timide.
@ryder tu habites où, au Maroc ?les 2 verres avec juste 50dhs
Oui au maroc je veux dire 50dh de moin la première fois c'était 500dhs et la 2eme fois 450dhs alors que jai la garantie et en plus la monture netait pas cassé ni lautre verre...@ryder tu habites où, au Maroc ?
Je pense rien mais je sais une chose c'est que faut éviter de faire les questions et réponses soi meme.Et tu pense qu'il peu être que son mari ? Normalement elle se deplace pour les montures et les verres par ce que la première fois quand j'allais prendre la monture il y avait un homme quand j'ai choisi la monture et il m'avait di moi je suis medecin optometrique ou je sais pas exactement et il m'a attend la femme va arriver tout de suite et je pense cest le meme homme j'ai pas bien vu mais normalement c'est lui peut etre son frère y a un peu de ressemblance et peut etr c'est une affaire familiale parce qu'il viennent d'ouvrir il y a moin de 6mois seulement...