Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis persuadé que quoi que je dise tu m'écouteras pas mais avec le temps tu comprendras que tu t'es fait pigeonner pour rien.
Il y a rien de louche s'il se fait arnaquer par une Marocaine vénale :p
Alle 7ob o my dire :D
Tu as raison parce que je voulais même pas lui dire que cette carte de garantie sert à quoi ? Parce que tous ne m'intéresse pas, seule elle, elle m'intéresse... Je sens qu'elle jou à quelque chose et sans doute avec son conjoint je crois qu'ils travaillent ensemble et si elle etait opportuniste et tous ce visage de gentillesse que pour l'intérêt franchement elle peu pas être si gentille que ca si elle est mariée juste pour son marketing...
Je sens que je tomberai beaucoup je sens le piège...

Tu as raison parce que je voulais même pas lui dire que cette carte de garantie sert à quoi ? Parce que tous ne m'intéresse pas, seule elle, elle m'intéresse... Je sens qu'elle jou à quelque chose et sans doute avec son conjoint je crois qu'ils travaillent ensemble et si elle etait opportuniste et tous ce visage de gentillesse que pour l'intérêt franchement elle peu pas être si gentille que ca si elle est mariée juste pour son marketing...
Je sens que je tomberai beaucoup je sens le piège...
Et tu comptes faire quoi ? Laisser tomber ou encore plus de cadeaux ?

Elle a fait le taf depuis le début elle est pro.
C'est toi qui a un soucis, tu vas pas lui reprocher de faire son métier o_O.
Mais peut-être elle fraude intelligemment aussi elle est entrain de jouer la maline et s'enfiche carrément et jou l'apparence pour faire marcher à tout prix son busness si elle s'avère mariée c'est que j'ai raison parce quimpossible une femme mariée (se laisse faire draguer) sur son lieu de travail...

Mais peut-être elle fraude intelligemment aussi elle est entrain de jouer la maline et s'enfiche carrément et jou l'apparence pour faire marcher à tout prix son busness si elle s'avère mariée c'est que j'ai raison parce quimpossible une femme mariée (qui se laisse faire draguer) sur son lieu de travail...
La tu repars en boucle et tu veux essuyer la lame sur elle. C'est toi qui est parti dans un délire, toi et toi seul. T'es culotté de lui reprocher d'être pro
Ca s'appelle le SAV..

Encore une fois je viens de l'appercevoir dans la.même voiture avec le.même homme hunday ix35 elle est toujours assis à côté de lui mais qui pourrait être cet homme qui la depose toujours et sans doute qui la ramène quand elle ferme...
Franchement à moins que ses frangins soient des flics en mode elle sort pas seule on l'accompagne c'est son mec et je penche plus pour cette possibilité...
Mais peut-être elle fraude intelligemment aussi elle est entrain de jouer la maline et s'enfiche carrément et jou l'apparence pour faire marcher à tout prix son busness si elle s'avère mariée c'est que j'ai raison parce quimpossible une femme mariée (se laisse faire draguer) sur son lieu de travail...
Ça Y est le mec cherche déjà un moyen de la faire chanter...ou de se venger :claque:
Elle ne se laisse pas draguer tu ne lui as rien dit tu es juste méga lourd et elle reste pro et courtoise tu vas le lui reprocher? Quel malade tu es!

Laisse tomber l'opticien elle y voit rien, va voir la boulangère.
Si Tu passes tout les jours ce sera normal :D

La tu repars en boucle et tu veux essuyer la lame sur elle. C'est toi qui est parti dans un délire, toi et toi seul. T'es culotté de lui reprocher d'être pro
Ca s'appelle le SAV..
Il a vraiment le profil d'un violeur...tu vois le mec qui en soirée accroche bien avec une nana qu'il raccompagne à sa voiture en pensant qu'il va se la faire et ne comprend pas quand elle le tej alors qu'elle était si gentille avec lui et qu'elle a même accepté qu'il l'accompagne!!!!

Il a vraiment le profil d'un violeur...tu vois le mec qui en soirée accroche bien avec une nana qu'il raccompagne à sa voiture en pensant qu'il va se la faire et ne comprend pas quand elle le tej alors qu'elle était si gentille avec lui et qu'elle a même accepté qu'il l'accompagne!!!!
Ca fait peur...
@ryder faut que tu sortes de cette spirale car tu risques de disjoncter, prend du recul sur les situations, tu joues pas ta vie.

Oui la semaine prochaine c'est sûr plus de cadeau là...
..

quoi la semaine prochaine ? il te reste 3 jours jusqu'à dimanche pour lui poser une simple question : es tu mariée ?

pose la une bonne fois pour toute au lieu de réfléchir à toute éventualité, pourquoi elle porte un pantalon vert, pourquoi elle me sourit en rendant la monnaie, pourquoi elle se gratte la tête

pose la question : es tu marié ?

quoi la semaine prochaine ? il te reste 3 jours jusqu'à dimanche pour lui poser une simple question : es tu mariée ?

pose la une bonne fois pour toute au lieu de réfléchir à toute éventualité, pourquoi elle porte un pantalon vert, pourquoi elle me sourit en rendant la monnaie, pourquoi elle se gratte la tête

pose la question : es tu marié ?

tout dépend, si tu veux khtoub ou pas

Mitterand aurait dit: je ferai de la peine à quelqu'un si je vous demande votre n° de téléphone?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour