Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement à moins que ses frangins soient des flics en mode elle sort pas seule on l'accompagne c'est son mec et je penche plus pour cette possibilité...

Ça Y est le mec cherche déjà un moyen de la faire chanter...ou de se venger :claque:
Elle ne se laisse pas draguer tu ne lui as rien dit tu es juste méga lourd et elle reste pro et courtoise tu vas le lui reprocher? Quel malade tu es!
mais comment ca se fait qu'il l'a dépose toujours devant sa boutique comme si il n'a rien n'à faire que ça peut etre quelqu'un de sa famille qui travail avec elle et il est son son chemin...
ce n'est pas se venger mais normalement elle doit sentir les problemes qu'il peu y avoir si elle est déja engagée et que moi je suis entrain de la vouloir ca serait un manque de respect pour son conjoint si elle me met pas à ma place tu trouve pas ??

La tu repars en boucle et tu veux essuyer la lame sur elle. C'est toi qui est parti dans un délire, toi et toi seul. T'es culotté de lui reprocher d'être pro
Ca s'appelle le SAV..
mais on joue pas avec notre vie personnelle si elle est mariée et qu'elle sait que je suis amoureux d'elle et que je lui offre des cadeau par ci par la il y a quelque chose qui cloche... et tout cela c'est loin du cadre pro je viens toujours chez elle pour tout et n'importe quoi...

mais on joue pas avec notre vie personnelle si elle est mariée et qu'elle sait que je suis amoureux d'elle et que je lui offre des cadeau par ci par la il y a quelque chose qui cloche... et tout cela c'est loin du cadre pro je viens toujours chez elle pour tout et n'importe quoi...
Non non c'est de ta faute tu n'as pas été clair

Manquerais plus que ça soit la faute de la fille!
Après l'avoir idolâtré voilà qu'il va se mettre à la descendre.
et si c'est de sa faute aussi pourquoi elle me laisse la chance pour l'idolâdrer de jour en jour alors qu'elle peu me faire comprendre qu'il y aura rien entre nous juste un simple "khouya" que beaucoup le disent mais je sais pas pourquoi elle ne le dis pas pour comprendre indirectement mais elle préfere me dire "si" et s'appuyer sur mon prénom...

et si c'est de sa faute aussi pourquoi elle me laisse la chance pour l'idolâdrer de jour en jour alors qu'elle peu me faire comprendre qu'il y aura rien entre nous juste un simple "khouya" que beaucoup le disent mais je sais pas pourquoi elle ne le dis pas pour comprendre indirectement mais elle préfere me dire "si" et s'appuyer sur mon prénom...
Non non la tienne arrête ton delire tu l'as harcelée et la tu veux essuyer la lame sur elle

Un gâteau acheté comme fai maison et je lui es di que c'est ma mère qui l'a préparé et je veux le partager avec toi elle parlait au téléphone mais a pris le temps elle m'a remercié en me disant que c'était pas la peine de faire ca je lui es répondu non ya aucun souci et elle m'a remercié encore une fois et c'est tout elle a continué après a parlé au tel..
Purée tu lui mythonnes déjà

Tu es un psychopathe...
Tu harcèle une fille pendant 1 mois, tu l'as soule grave. Elle n'a jamais rien fait pour alimenter ton délire et maintenant tu l'as fait passer pour une Michto. Elle doit vraiment être dégoûtée d'être passé à côté d'un mec aussi formidable :rolleyes:

Tu es un psychopathe...
Tu harcèle une fille pendant 1 mois, tu l'as soule grave. Elle n'a jamais rien fait pour alimenter ton délire et maintenant tu l'as fait passer pour une Michto. Elle doit vraiment être dégoûtée d'être passé à côté d'un mec aussi formidable :rolleyes:
Il l a fait passé pour une michto ?

Tu es un psychopathe...
je la souale pas si c'était le cas elle aurait bien me faire comprendre indirectement mais non à 90% elle est réceptive et ca lui fait plaisir...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour