Je parasite pas je suis sincère c'est parce que je l'aime et prêt à tout faire pour elle que je merite ca ??Si je te vois je ne serais pas aussi gentille que cette pauvre fille que tu parasites depuis des mois!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parasite pas je suis sincère c'est parce que je l'aime et prêt à tout faire pour elle que je merite ca ??Si je te vois je ne serais pas aussi gentille que cette pauvre fille que tu parasites depuis des mois!
Je crois pas si c'était le cas elle n'accepterai jamais mes cadeaux et se laisserai pas tenter je trouve...Pas PAS PAS la contradiction elle est dans ta tête pas dans mes écrits. Tu ne lui plais PAS!
Si tu la parasites tu es un égoïste je l'aime donc je fais ce que veux aimer quelqu'un c'est pas ça tu n'aimes que ta petite personne aimer quelqu'un c'est le respecter, lui vouloir du bien or là tu ne la respectes pas, tu ne penses qu'à ta gueule elle a du envoyer quelqu'un te dire qu'elle était mariée pour que tu comprennes et même comme ça tu ne comprends pas. @Bladi ce mec est dangereux il faudrait le localiser et faire quelque chose ça risque de mal tourner!Je parasite pas je suis sincère c'est parce que je l'aime et prêt à tout faire pour elle que je merite ca ??
Ahahahahah @ryder t'es trop fort, tu les fais tous tourner en bourrique.Je parasite pas je suis sincère c'est parce que je l'aime et prêt à tout faire pour elle que je merite ca ??
Se laisser tenter? Où elle s'est laissé tenter hein? À part une bladinette qui t'a donné de l'espoir ici parce qu'elle acceptait tes cadeaux on t'a TOUS dit que ça ne voulait rien dire! Que c'était de la politesse rien de plus et sans doute que par pitié elle a 7chem de te remballer et puis franchement qui refuserait un Coran? C'est quoi ce cadeau piégé? Et tu devais faire pitié avec ton encens et ton gâteau alors bon.Je crois pas si c'était le cas elle n'accepterai jamais mes cadeaux et se laisserai pas tenter je trouve...
Javoue parce que quand je lui es offert le gâteau quelqu'un était au fond et elle rigolait... Quand j'ai entendu l'enregistrement je me suis aperçu cela...Se laisser tenter? Où elle s'est laissé tenter hein? À part une bladinette qui t'a donné de l'espoir ici parce qu'elle acceptait tes cadeaux on t'a TOUS dit que ça ne voulait rien dire! Que c'était de la politesse rien de plus et sans doute que par pitié elle a 7chem de te remballer et puis franchement qui refuserait un Coran? C'est quoi ce cadeau piégé? Et tu devais faire pitié avec ton encens et ton gâteau alors bon.
Je la respecte énormément et c'est pour cela qu'elle est si gentille et respectueuse envers moi parce qu'elle m'a trouvé quelqu'un de bien et de bonne foie..tu es entrain de me juger parce que tu es de mauvaise foie.. Mais soi sûr j'ai mes défauts je ne suis pas parfait mais avec un grand coeur...Si tu la parasites tu es un égoïste je l'aime donc je fais ce que veux aimer quelqu'un c'est pas ça tu n'aimes que ta petite personne aimer quelqu'un c'est le respecter, lui vouloir du bien or là tu ne la respectes pas, tu ne penses qu'à ta gueule elle a du envoyer quelqu'un te dire qu'elle était mariée pour que tu comprennes et même comme ça tu ne comprends pas. @Bladi ce mec est dangereux il faudrait le localiser et faire quelque chose ça risque de mal tourner!
Je suis comme ca je n'abandonne pas je vais droit au but si je tombe je me relève avec rage comme roman reigns...
C'est un rigolo je préfère The undertaker.Je suis comme ca je n'abandonne pas je vais droit au but si je tombe je me relève avec rage comme roman reigns...
Pas mal aussi sinon brock lesnar ou encore john cena...C'est un rigolo je préfère The undertaker.![]()
Big show ou Randy Orton. Je veux trop leur ressembler.Pas mal aussi sinon brock lesnar ou encore john cena...
Non moi c'est roman reigns...Big show ou Randy Orton. Je veux trop leur ressembler.![]()
Je crois pas si c'était le cas elle n'accepterai jamais mes cadeaux et se laisserai pas tenter je trouve...
J'hésite, tu me conseilles le quel?Non moi c'est roman reigns...
Franchement tu as énormément de chance de ne pas te trouver à proximité de moi sinon je t'aurais gifler très fooort
Tu as pas compris? Soit elle est marié soit elle a envoyé la petite car elle en a marre de ta gueule![]()
Le truc c'est qu'il est possible qu'il soit réel,
Il y a en effet une possibilité que tout ceci soit vrai et dès mon premier message sur ce topic je l'ai dit. @ryder n'a pas besoin des avis des bladinautes mais de l'aide d'un psychanalyste (si toute cette histoire est vraie). Mais de fil en aiguille, et en lisant avec attention ses interventions je me suis rendu compte qu'il est très loin d'être *** et qu'il respecte un plan bien défini pour répondre. En utilisant des mots clés, tu remarqueras que ses réponses sont souvent toutes faites et il ajoute des variantes en fonction de l'interlocuteur. De plus, il arrive à nous surprendre de jour en jour en franchissant des paliers dans le glauque. Au départ je donnais 70% de chance à la véracité de son histoire et 30% pour le Fake, aujourd'hui la tendance s'est inversée et je suis sur du 80% pour le Fake contre 20% pour le vrai.Le truc c'est qu'il est possible qu'il soit réel,
Et c'est effectivement un danger public si son histoire est vrai.
Cette femme est en danger et ce mec mérite d être enfermé.
Alors prions pour elle que tout soit faux.
Ou DExterJe suis comme ca je n'abandonne pas je vais droit au but si je tombe je me relève avec rage comme roman reigns...
Pourquoi elle soi en danger c'est quoi ces interprétations quelqu'un qui s'intéresse énormément à une personne c'est un lache mais le contraire non c'est le monde a lenvers oui c'est réel tous ca et je n'es pas a avoir honte... Je suis pas un criminel pour etre renfermé je suis quelqu'un de bien de bonne foie et de bon coeur...Le truc c'est qu'il est possible qu'il soit réel,
Et c'est effectivement un danger public si son histoire est vrai.
Cette femme est en danger et ce mec mérite d être enfermé.
Alors prions pour elle que tout soit faux.
Oui c'est ca, ca ne me fait pas peur qu'il vienne sil veu elle connaît ou je travail et je lui donnerai la mutuelle pour me la remplir et y a l'adresse exact où j'habite la dedans ...Elle devrait lui envoyer son mari pour qu'il comprenne![]()
Ou DExter![]()
C'est comme tu veux croi ce que tu veux...Il y a en effet une possibilité que tout ceci soit vrai et dès mon premier message sur ce topic je l'ai dit. @ryder n'a pas besoin des avis des bladinautes mais de l'aide d'un psychanalyste (si toute cette histoire est vraie). Mais de fil en aiguille, et en lisant avec attention ses interventions je me suis rendu compte qu'il est très loin d'être *** et qu'il respecte un plan bien défini pour répondre. En utilisant des mots clés, tu remarqueras que ses réponses sont souvent toutes faites et il ajoute des variantes en fonction de l'interlocuteur. De plus, il arrive à nous surprendre de jour en jour en franchissant des paliers dans le glauque. Au départ je donnais 70% de chance à la véracité de son histoire et 30% pour le Fake, aujourd'hui la tendance s'est inversée et je suis sur du 80% pour le Fake contre 20% pour le vrai.
Si c'est exactement le type de femme que je cherche j'ai tout aimé chez elle meme si je la connais pas encore...pourquoi je lui fais peur en plus je suis aussi quelqu'un de très gentil et de bonne foie...Il faut absolument que tu comprennes qu'elle ne s'est JAMAIS laissée tenter et qu'elle n'a JAMAIS accepté tes cadeaux. Elle les a pris par politesse. Elle a été gentille, comme elle l'est avec tout le monde.KHLASS.
Et tu ne l'aimes pas, tu ne la connais pas. Tu la "veux" car elle représente un espoir pour toi mais ça n'a rien à voir avec elle, avec sa personne, mais avec ce qu'elle symbolise. Tu peux la respecter éventuellement et vouloir son bien, dans ce cas maintenant que tu sais qu'elle est mariée, tu vas pouvoir la laisser tranquille si vraiment tu la respectes. Et toi tu passes à autre chose.
Maintenant laisse-là car tu lui fais peur.
Moi ça me dégoûte quand on dit "je t'aime" et tout le tralala alors que y'a aucune raison de croire que c'est réciproque, et après ? qu'est-ce que vous voulez qu'on dise ? Du coup pourquoi tu le dis ? Tu attends quoi ? Je te dois quoi ?
Khali8a tranquille misskina.
Si c'est exactement le type de femme que je cherche j'ai tout aimé chez elle meme si je la connais pas encore...pourquoi je lui fais peur en plus je suis aussi quelqu'un de très gentil et de bonne foie...
Oui et tu sais quoi, je suis en train de lire tout ce que tu as pu écrire sur le forum, tu parles parfaitement le français et même si tu fais quelques fautes, on voit qu'elles sont faites volontairement. Pour quelqu'un qui est censé vivre au Maroc et y être né tu ne parles jamais Darija et tu ne fais pas les fautes que l'on retrouve quasi systématiquement chez les MRM. On pourrait donc croire que tu fais partie de la bourgeoisie Casablancaise mais non car comme tu le répètes souvent tu viens d'un milieu populaire. De plus, tu ne participes au Forum que via tes propres sujets, etc etc.... Ah et comme je le disais, encore le même schéma, tu réponds toujours la même chose quand quelqu'un émet un doute sur toi et tu ne cherches jamais à te défendre.C'est comme tu veux croi ce que tu veux...
Si c'est exactement le type de femme que je cherche j'ai tout aimé chez elle meme si je la connais pas encore...pourquoi je lui fais peur en plus je suis aussi quelqu'un de très gentil et de bonne foie...
Mauvais exemple, jamais personne ne s'est intéressé à lui alors si ça arrive, il ne va pas laisser passer sa chance.Imagine y'a un gas il rentre dans ta boutique, un genre de ryder et il flash sur toi, Cupidon lui tire une flèche dans la fesse bref t'es l'homme de sa vie même si il te connais pas encore mais il a tout kiffé sur toi.
Il passe tout les jours te voir
Tu dis quoi?
Oui je pense qu'elle est très intelligente et son comportement pour bien mener son business qu'elle vien de lancer moin de 6mois... Je trouve quand même qu'elle donne de l'intérêt plus qu'il en fait si elle est vraiment mariée parce qu'elle se montre trop gentille ou ca l'amuse aussi et a joué a l'ignorante parce que je lui es montré tous les signes possible mais etait toujours receptive... Je travail juste à côté et avec mon père... Le catch c'est ma métaphore je me comporte ainsi la dernière fois j'ai remarqué qu'elle était impressionné par mon physique...Tu las fais peur parce que tu trouves de faux prétextes pour la voir depuis 2 mois, en plus je vois que tu l'as aussi "enregistrée" à son insu et tu lui offres des cadeaux.
Non ce n'est pas la femme que tu cherches, tu ne la connais pas et elle est prise.
Tu as le profil de celui qui va péter un plomb en disant "elle m'a bien allumée cette *****" et en explosant (et moi ta métaphore du catcheur ne me fait pas rire) alors que cette pauvre femme ne t'a jamais montré aucun intérêt. C'est toi qui t'es monté la tête toute seule.
Je pense qu'elle est intelligente, elle va bientôt t'envoyer son mari.
En attendant tu as un travail ? Toujours en dispute avec ton père ?
Mauvais exemple, jamais personne ne s'est intéressé à lui alors si ça arrive, il ne va pas laisser passer sa chance.![]()
je l espère vraimentIl y a en effet une possibilité que tout ceci soit vrai et dès mon premier message sur ce topic je l'ai dit. @ryder n'a pas besoin des avis des bladinautes mais de l'aide d'un psychanalyste (si toute cette histoire est vraie). Mais de fil en aiguille, et en lisant avec attention ses interventions je me suis rendu compte qu'il est très loin d'être *** et qu'il respecte un plan bien défini pour répondre. En utilisant des mots clés, tu remarqueras que ses réponses sont souvent toutes faites et il ajoute des variantes en fonction de l'interlocuteur. De plus, il arrive à nous surprendre de jour en jour en franchissant des paliers dans le glauque. Au départ je donnais 70% de chance à la véracité de son histoire et 30% pour le Fake, aujourd'hui la tendance s'est inversée et je suis sur du 80% pour le Fake contre 20% pour le vrai.
où tu travailles? tu n'étais pas au chômage toi?Oui c'est ca, ca ne me fait pas peur qu'il vienne sil veu elle connaît ou je travail et je lui donnerai la mutuelle pour me la remplir et y a l'adresse exact où j'habite la dedans ...
Oui je pense qu'elle est très intelligente et son comportement pour bien mener son business qu'elle vien de lancer moin de 6mois... Je trouve quand même qu'elle donne de l'intérêt plus qu'il en fait si elle est vraiment mariée parce qu'elle se montre trop gentille ou ca l'amuse aussi et a joué a l'ignorante parce que je lui es montré tous les signes possible mais etait toujours receptive... Je travail juste à côté et avec mon père...
Ça ne sera pour lui qu'une nouvelle belle amitié qui commence. Il a du mal à comprendre les signes qu'envoient les femmes alors ceux envoyés par les hommes.Ah bon même avec un homme tu crois mdrr
On va attendre sa réponse![]()
Je crois que y a rien de pire pour une femme que de plaire à un psychopathe qui ne lui plait pas!je l espère vraiment
parfois la réalité dépasse la fiction
J'me suis déjà fait harceler par un taré de son genre et le gars ne s'est calmé que lorsque mon beau frère est allé le secouer un peu