Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je l espère vraiment
parfois la réalité dépasse la fiction

J'me suis déjà fait harceler par un taré de son genre et le gars ne s'est calmé que lorsque mon beau frère est allé le secouer un peu
Prends 5/10 minutes et relis ses derniers posts en faisant une recherche et tu verras qu'il n'y a rien de réel dans ce personnage.

J'ai déjà eu le cas y a quelques années, ma pote me disait je suis sûre qu'il caresse un couteau en pensant à toi! mdr je rigole mais ça n'a rien de drôle en réalité meskina cette pauvre opticienne victime de sa gentillesse
Mdrrr :D
Purée finalement c est pas si rare les malades mentaux obsessionnels

Je pense que mon harceleur m.aurait pas fait de mal .. Trop amoureux pour ca.
Après va savoir ...

Non non non, être gentille c'est sa nature, tu veux qu'elle dise quoi ? Moi je suis désolée mais avec tous les signes du monde je continue de faire genre j'ai rien remarqué, c'est ma nature c'est tout et c'est sans doute celle de cette fille aussi. Et quand on a face à soi un garçon normal, eh bien soit il te pose la question directement et tu lui dis "non", soit il comprend bien vite que y'a rien et ne dit rien et ne t'importune plus. Toi non seulement tu lui parle pas afin qu'elle puisse te dire "je suis prise/je suis pas intéressée, oublie" mais en plus tu continues de venir l'importuner, en fait c'est une façon de la garder dans tes griffes pcq elle est trop gentille pour te repousser brutalement.
J'espère qu'elle va t'envoyer un homme te remettre les idées en place.
Lol un homme me remettre à ma place rêve meme pas je pratiquais le full contact je fais le powerlifting et j'ai bien une attitude de vengeur et de la rage je me laisse pas intimider même si je sais que c'est moi le fautif dans toute cette histoire javou...

Moi j'arrive pas à me dire que depuis 5 ans le mec est ssur la même lancée, là il a fait fort mais ce n'est pas sa première obsession!
Pour me faire une idée, j'ai commencé à relire (en diagonale bien-sur) une partie de ses sujets et c'est pas net du tout. Il écrit français comme un MRE avec quelques fautes de temps en temps mais ce ne sont jamais les mêmes, il a toujours les mêmes schémas, soit il vit une relation à sens unique et se met toujours dans la position d'un être mal compris soit il se met en scène avec le catch, et les sports de force. Et il passe d'un sujet à l'autre comme si il était en mode "repeat".

Je crois que ça me rassurerait en fait :D

En vrai j'ai pas lu toute l'histoire
C'est comme Plus belle la vie, tu 7lef que c'est terminé et puis c'est plus fort que toi tu regardes le dernier épisode pour t'énerver encore plus (pour moi hein et tous les adeptes :p)

Lol un homme me remettre à ma place rêve meme pas je pratiquais le full contact je fais le powerlifting et j'ai bien une attitude de vengeur et de la rage je me laisse pas intimider même si je sais que c'est moi le fautif dans toute cette histoire javou...

Mais tu es fou ? Si elle envoie un homme lui dire de te laisser tranquille, tu ne vas pas l'écouter, tu vas te bagarrer avec lui ? :claque: Pourquoi, tu veux être avec elle même si elle n'en a pas envie ou quoi ? :malade:

Pour me faire une idée, j'ai commencé à relire (en diagonale bien-sur) une partie de ses sujets et c'est pas net du tout. Il écrit français comme un MRE avec quelques fautes de temps en temps mais ce ne sont jamais les mêmes, il a toujours les mêmes schémas, soit il vit une relation à sens unique et se met toujours dans la position d'un être mal compris soit il se met en scène avec le catch, et les sports de force. Et il passe d'un sujet à l'autre comme si il était en mode "repeat".
Mdr ça t'intrigue toi aussi! Mais nan je crois pas déjà y a des MRM qui parlent et écrivent mieux que des MRE ensuite je trouve que ses fautes sont typiques des fautes que font les MRM qui ont un français approximatif maintenant il est possible qu'il soit un fake du Maroc mais à part son histoire de chômage qui me met le doute, ça fait trop d'années qu'il est dans le même délire alors franchement je ne suis pas convaincue...Malheureusement!

Mdr rien que pour ça j'espère qu'elle va en parler à son mari et qu'il va venir te refaire le portrait! Aucune pitié pour les dangers ambulants qui n'ont aucun respect des autres, ni de la femme que tu harcèles ni de son mari!

Vraiment beaucoup de chance.

Toutes ces jeunes femmes défigurées à l'acide ou aspérgée d'essence puis brulées vives. Lah y ster, il y a vraiment des malades mentaux.
Bon heureusement au Maroc on a pas la culture des crimes d'honneur, brûler à l'acide etc c'est pas dans nos coutumes quand même mais 8ada je l'imagine bien faire un truc de psychopathe!!!!!!!!!!

S'il me respecte pas je lui envoi une droite dans le visage...

Ce n'est pas ma question. Je te demadde ce que tu vas faire quand cette femme t'enverra quelqu'u te dire de la laisser tranquille. Tu vas enfin la laisser, oui ou non ?

Envoie lui une droite, tu séjourneras en prison.

Mdr ça t'intrigue toi aussi! Mais nan je crois pas déjà y a des MRM qui parlent et écrivent mieux que des MRE ensuite je trouve que ses fautes sont typiques des fautes que font les MRM qui ont un français approximatif maintenant il est possible qu'il soit un fake du Maroc mais à part son histoire de chômage qui me met le doute, ça fait trop d'années qu'il est dans le même délire alors franchement je ne suis pas convaincue...Malheureusement!
Oui ça m'intrigue vraiment et j'aime me faire une opinion grâce à une analyse la plus large possible. Je suis entièrement d'accord avec toi sur les MRM qui parlent et écrivent mieux que des MRE (il y en a à la pelle sur bladi) mais cela dépend du niveau social et scolaire. Là on a à faire à un gars issu des milieux populaires qui n'a pas fait d'études supérieures.
Après, rassures toi je ne vais pas te harceler pour que tu suives mon opinion. Tu es libre d'avoir la tienne. :p

Enfin, je veux que tu penses que tu es libre. :sournois: Mdrrrrr

Mdr rien que pour ça j'espère qu'elle va en parler à son mari et qu'il va venir te refaire le portrait! Aucune pitié pour les dangers ambulants qui n'ont aucun respect des autres, ni de la femme que tu harcèles ni de son mari!
Comment vas t il faire face à un colosse ? Javou que c orgueilleux ce que je dis mais quand quelqu'un me provoque je deviens ainsi...

Bon heureusement au Maroc on a pas la culture des crimes d'honneur, brûler à l'acide etc c'est pas dans nos coutumes quand même mais 8ada je l'imagine bien faire un truc de psychopathe!!!!!!!!!!
Comme il le dit si bien, sur un coup de rage il est capable de tout alors prions pour que tout cela ne soit qu'une énorme supercherie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour