Tu penses vraiment que c'est un fake? moi j'ai juste un doute là maintenant avec son histoire de chômage mais sinon nan.@nwidiya c'est toi qui va lui décerner le prix du fake le plus long de Bladi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses vraiment que c'est un fake? moi j'ai juste un doute là maintenant avec son histoire de chômage mais sinon nan.@nwidiya c'est toi qui va lui décerner le prix du fake le plus long de Bladi ?![]()
Je te le fais pas dire un mélange de peur et de dégoûtJe crois que y a rien de pire pour une femme que de plaire à un psychopathe qui ne lui plait pas!
Prends 5/10 minutes et relis ses derniers posts en faisant une recherche et tu verras qu'il n'y a rien de réel dans ce personnage.je l espère vraiment
parfois la réalité dépasse la fiction
J'me suis déjà fait harceler par un taré de son genre et le gars ne s'est calmé que lorsque mon beau frère est allé le secouer un peu
je ferai ça ce soirPrends 5/10 minutes et relis ses derniers posts en faisant une recherche et tu verras qu'il n'y a rien de réel dans ce personnage.
J'ai déjà eu le cas y a quelques années, ma pote me disait je suis sûre qu'il caresse un couteau en pensant à toi! mdr je rigole mais ça n'a rien de drôle en réalité meskina cette pauvre opticienne victime de sa gentillesseJe te le fais pas dire un mélange de peur et de dégoût
Relis son sujet avant celui-ci. Bladi avait dû y mettre un terme car il partait en vrille.Tu penses vraiment que c'est un fake? moi j'ai juste un doute là maintenant avec son histoire de chômage mais sinon nan.
Ça ne sera pour lui qu'une nouvelle belle amitié qui commence. Il a du mal à comprendre les signes qu'envoient les femmes alors ceux envoyés par les hommes.![]()
Moi j'arrive pas à me dire que depuis 5 ans le mec est ssur la même lancée, là il a fait fort mais ce n'est pas sa première obsession!Relis son sujet avant celui-ci. Bladi avait dû y mettre un terme car il partait en vrille.
Oui comme je l'ai déjà dit, j'espère vraiment que c'est faux et il vaut mieux.je ferai ça ce soir
Tant mieux si c faux
MdrrrJ'ai déjà eu le cas y a quelques années, ma pote me disait je suis sûre qu'il caresse un couteau en pensant à toi! mdr je rigole mais ça n'a rien de drôle en réalité meskina cette pauvre opticienne victime de sa gentillesse
Bah oui, être en tenue moulante et se frotter l'un à l'autre n'a rien de choquant pour lui.Lol
Ah oui il va penser qu'il veut faire du catch.
Sacré ryder
Je crois que ça me rassurerait en faitTu penses vraiment que c'est un fake? moi j'ai juste un doute là maintenant avec son histoire de chômage mais sinon nan.
Il y a les fous qui tellement amoureux se disent que si ils ne peuvent pas avoir leur "dulcinée" et bien personne ne l'aura.Mdrrr
Purée finalement c est pas si rare les malades mentaux obsessionnels
Je pense que mon harceleur m.aurait pas fait de mal .. Trop amoureux pour ca.
Après va savoir ...
Crois ce que tu veux j'ai pas à me justifier parce que tout ce que je dis c avec détail près (oui je le redis) et j'ai bien les enregistrements...Prends 5/10 minutes et relis ses derniers posts en faisant une recherche et tu verras qu'il n'y a rien de réel dans ce personnage.
j'espère que y en a ps tellement quand même!!!!!Mdrrr
Purée finalement c est pas si rare les malades mentaux obsessionnels
Je pense que mon harceleur m.aurait pas fait de mal .. Trop amoureux pour ca.
Après va savoir ...
Ce n'est pas faix et je suis plus au chômage depuis 10mois...je ferai ça ce soir
Tant mieux si c faux
bah j ai eu de la chance alorsIl y a les fous qui tellement amoureux se disent que si ils ne peuvent pas avoir leur "dulcinée" et bien personne ne l'aura.![]()
Mdr c'est vraiment ça:Il y a les fous qui tellement amoureux se disent que si ils ne peuvent pas avoir leur "dulcinée" et bien personne ne l'aura.![]()
Lol un homme me remettre à ma place rêve meme pas je pratiquais le full contact je fais le powerlifting et j'ai bien une attitude de vengeur et de la rage je me laisse pas intimider même si je sais que c'est moi le fautif dans toute cette histoire javou...Non non non, être gentille c'est sa nature, tu veux qu'elle dise quoi ? Moi je suis désolée mais avec tous les signes du monde je continue de faire genre j'ai rien remarqué, c'est ma nature c'est tout et c'est sans doute celle de cette fille aussi. Et quand on a face à soi un garçon normal, eh bien soit il te pose la question directement et tu lui dis "non", soit il comprend bien vite que y'a rien et ne dit rien et ne t'importune plus. Toi non seulement tu lui parle pas afin qu'elle puisse te dire "je suis prise/je suis pas intéressée, oublie" mais en plus tu continues de venir l'importuner, en fait c'est une façon de la garder dans tes griffes pcq elle est trop gentille pour te repousser brutalement.
J'espère qu'elle va t'envoyer un homme te remettre les idées en place.
Pour me faire une idée, j'ai commencé à relire (en diagonale bien-sur) une partie de ses sujets et c'est pas net du tout. Il écrit français comme un MRE avec quelques fautes de temps en temps mais ce ne sont jamais les mêmes, il a toujours les mêmes schémas, soit il vit une relation à sens unique et se met toujours dans la position d'un être mal compris soit il se met en scène avec le catch, et les sports de force. Et il passe d'un sujet à l'autre comme si il était en mode "repeat".Moi j'arrive pas à me dire que depuis 5 ans le mec est ssur la même lancée, là il a fait fort mais ce n'est pas sa première obsession!
C'est comme Plus belle la vie, tu 7lef que c'est terminé et puis c'est plus fort que toi tu regardes le dernier épisode pour t'énerver encore plus (pour moi hein et tous les adeptesJe crois que ça me rassurerait en fait
En vrai j'ai pas lu toute l'histoire
Lol un homme me remettre à ma place rêve meme pas je pratiquais le full contact je fais le powerlifting et j'ai bien une attitude de vengeur et de la rage je me laisse pas intimider même si je sais que c'est moi le fautif dans toute cette histoire javou...
Et bien diffuse un de tes enregistrements, que l'on te donne nous aussi notre avis.Crois ce que tu veux j'ai pas à me justifier parce que tout ce que je dis c avec détail près (oui je le redis) et j'ai bien les enregistrements...
Mdr ça t'intrigue toi aussi! Mais nan je crois pas déjà y a des MRM qui parlent et écrivent mieux que des MRE ensuite je trouve que ses fautes sont typiques des fautes que font les MRM qui ont un français approximatif maintenant il est possible qu'il soit un fake du Maroc mais à part son histoire de chômage qui me met le doute, ça fait trop d'années qu'il est dans le même délire alors franchement je ne suis pas convaincue...Malheureusement!Pour me faire une idée, j'ai commencé à relire (en diagonale bien-sur) une partie de ses sujets et c'est pas net du tout. Il écrit français comme un MRE avec quelques fautes de temps en temps mais ce ne sont jamais les mêmes, il a toujours les mêmes schémas, soit il vit une relation à sens unique et se met toujours dans la position d'un être mal compris soit il se met en scène avec le catch, et les sports de force. Et il passe d'un sujet à l'autre comme si il était en mode "repeat".
Vraiment beaucoup de chance.bah j ai eu de la chance alors![]()
Toutes ces jeunes femmes défigurées à l'acide ou aspérgée d'essence puis brulées vives. Lah y ster, il y a vraiment des malades mentaux.Mdr c'est vraiment ça:
Si @ryder nous donne l'adresse de son centre optical wallah j'appelle ou j'y vais dès que je peux![]()
Mdr rien que pour ça j'espère qu'elle va en parler à son mari et qu'il va venir te refaire le portrait! Aucune pitié pour les dangers ambulants qui n'ont aucun respect des autres, ni de la femme que tu harcèles ni de son mari!Lol un homme me remettre à ma place rêve meme pas je pratiquais le full contact je fais le powerlifting et j'ai bien une attitude de vengeur et de la rage je me laisse pas intimider même si je sais que c'est moi le fautif dans toute cette histoire javou...
S'il me respecte pas je lui envoi une droite dans le visage...Mais tu es fou ? Si elle envoie un homme lui dire de te laisser tranquille, tu ne vas pas l'écouter, tu vas te bagarrer avec lui ?Pourquoi, tu veux être avec elle même si elle n'en a pas envie ou quoi ?
![]()
Bon heureusement au Maroc on a pas la culture des crimes d'honneur, brûler à l'acide etc c'est pas dans nos coutumes quand même mais 8ada je l'imagine bien faire un truc de psychopathe!!!!!!!!!!Vraiment beaucoup de chance.
Toutes ces jeunes femmes défigurées à l'acide ou aspérgée d'essence puis brulées vives. Lah y ster, il y a vraiment des malades mentaux.
Je vais pas tuer non plus mais jai assez confiance en moi que personne ne me bousculera...@ryder et t'inquiète pas pour ton powerlifting, c'est la police qu'elle va t'envoyer s'il faut va.
S'il me respecte pas je lui envoi une droite dans le visage...
Oui ça m'intrigue vraiment et j'aime me faire une opinion grâce à une analyse la plus large possible. Je suis entièrement d'accord avec toi sur les MRM qui parlent et écrivent mieux que des MRE (il y en a à la pelle sur bladi) mais cela dépend du niveau social et scolaire. Là on a à faire à un gars issu des milieux populaires qui n'a pas fait d'études supérieures.Mdr ça t'intrigue toi aussi! Mais nan je crois pas déjà y a des MRM qui parlent et écrivent mieux que des MRE ensuite je trouve que ses fautes sont typiques des fautes que font les MRM qui ont un français approximatif maintenant il est possible qu'il soit un fake du Maroc mais à part son histoire de chômage qui me met le doute, ça fait trop d'années qu'il est dans le même délire alors franchement je ne suis pas convaincue...Malheureusement!
Comment vas t il faire face à un colosse ? Javou que c orgueilleux ce que je dis mais quand quelqu'un me provoque je deviens ainsi...Mdr rien que pour ça j'espère qu'elle va en parler à son mari et qu'il va venir te refaire le portrait! Aucune pitié pour les dangers ambulants qui n'ont aucun respect des autres, ni de la femme que tu harcèles ni de son mari!
Comme il le dit si bien, sur un coup de rage il est capable de tout alors prions pour que tout cela ne soit qu'une énorme supercherie.Bon heureusement au Maroc on a pas la culture des crimes d'honneur, brûler à l'acide etc c'est pas dans nos coutumes quand même mais 8ada je l'imagine bien faire un truc de psychopathe!!!!!!!!!!
Poste un de tes enregistrements que l'on puisse nous aussi nous faire une opinion.Comment vas t il faire face à un colosse ? Javou que c orgueilleux ce que je dis mais quand quelqu'un me provoque je deviens ainsi...