Je veux pas d'enfants!

une femme qui n'enfante pas...c'est comme un arbre qui ne donne pas de fruits...
ne t'énerves pas ma chère...mais les arbres qui ne donnent pas de fruits on les caillasse chez nous...

pas très sympa çà:confus:
tu sais que le corps de la femme est fait pour donner la vie mais certaines pour raisons diverses ne donneront pas la vie
çà fait pas d'elles des sous femmes que l'on doit jeter
çà reste des femmes avec leur frustration et leur peine à qui on doit le respect

tu sais que le corps de la femme est fait pour donner la vie mais certaines pour raisons diverses ne donneront pas la vie
çà reste des femmes avec leur frustration et leur peine à qui on doit le respect

C'est le genre de lâche qui dégagent leur femme quand elles ont du mal à enfanter
C'est le même genre de lâche qui refuse de faire des examens de "stérilité" car si y'a pas d'enfants ça ne peut venir que de la femme....

Tu as le droit, il y en a qui vont essayer de te faire culpabiliser
soit ça viendra soit ça ne viendra pas cette envie
faut surtout pas se forcer

en lisant quelques bladinettes j'ai souri , elles disaient en gros si seulement elles pouvaient avoir l'enfant livré à 2/3 ans ou 10 ans
moi justement c'est le contraire, je préfère 100000 fois les bébés jusqu'à 2/3 ans

bref, vaut mieux ne pas être maman plutôt qu'être maman sans le vouloir, l'enfant pourrait le ressentir, ça pourrait être quelque chose qui se répercutera sur son développement.

C'est le genre de lâche qui dégagent leur femme quand elles ont du mal à enfanter
C'est le même genre de lâche qui refuse de faire des examens de "stérilité" car si y'a pas d'enfants ça ne peut venir que de la femme....

pfiou pfiou :confus:

c'est clair il n'assumerait pas si le pb venait d'eux çà leur paraitrait tellement peu probable :oh:

je répondais à l'intervenante qui ne voulait pas d'enfants car peur de la crise économique...

à celles qui n'ont pas d'enfants pour d'autres raisons, maladies ou autres... c'est Allah qui décide, ça ne nous regarde pas...

je répondais à l'intervenante qui ne voulait pas d'enfants car peur de la crise économique...

à celles qui n'ont pas d'enfants pour d'autres raisons, maladies ou autres... c'est Allah qui décide, ça ne nous regarde pas...

d'accord..
mais chacun à le libre choix de son corps
si son mari est devenu son mari en connaissance de cause c'est leur pb

l'entourage n'a pas à porter de jugement
un enfant qui a pour mere une femme qui n'a pas voulu de lui ne sera pas heureux pourquoi faire partir un enfant avec un béquille pareille dans la vie

l'idée est choquante pour nous maghrébins où l'enfant est ciment du mariage mais voilà

Rien a voir avec la crise économique, faut être prêt a éduquer un môme

et franchement si des personnes comme toi le faisaient avec ces "valeurs" que tu as, j'ai peur pour l'humanité

Rien a voir avec la crise économique, faut être prêt a éduquer un môme

et franchement si des personnes comme toi le faisaient avec ces "valeurs" que tu as, j'ai peur pour l'humanité

tantôt crise économique...tantôt l'éducation...tu changes avec la direction du vent toi...

Qu'on me mette au bûcher :ek:

Mon Dieu que je n'en ai pas envie, j'ai pas envie d'y accorder mon temps et mon énergie, d'y torturer ma patience
Et puis toutes les conséquences pénibles j'y pense + qu'aux bons côtés...et puis j'ai peur de tout et n'importe quoi!
Quel égoisme je me complais dans mon quotidien tout tranquille à m'occuper seulement de moi! ^^

L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman :pleurs: à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans D

Non sérieux c'est bizarre car il y a pas si longtemps j'en rêvais...ça vous ai déja arrivé les mamans ou non mamans? ce recul ou angoisse?

ps: ne me jugez pas svp! :p

ps2: sujet pas si sérieux

pah ya pas de problème tu n'As qu'à ne pas en faire :mignon:

Qu'on me mette au bûcher :eek:

Mon Dieu que je n'en ai pas envie, j'ai pas envie d'y accorder mon temps et mon énergie, d'y torturer ma patience
Et puis toutes les conséquences pénibles j'y pense + qu'aux bons côtés...et puis j'ai peur de tout et n'importe quoi!
Quel égoisme je me complais dans mon quotidien tout tranquille à m'occuper seulement de moi! ^^

L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman :pleurs: à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D

Non sérieux c'est bizarre car il y a pas si longtemps j'en rêvais...ça vous ai déja arrivé les mamans ou non mamans? ce recul ou angoisse?

chacun sa vie, chacun ses choix
une personne qui ne voulait pas d'enfant disait vertement qu'elle n'estimait pas le besoin irréversible de reproduire ses génes (lourds de porté comme réflerxion pour qui commait le comportementalisme)

il y a un chanteur trés connu en dehors des grands medias qui chante" je ne veux pas d'enfants"

mais attention, il dit bien qu'ils ne ne veut pas d'enfants.... pour les mauvais motif qu'il énumère

Henry Tachan - pas d'enfant - YouTube

Je ne veux pas d'enfant
Pour consoler ma mort
Pas de petit mutant
Pas de petit Médor

Je ne veux pas d'enfant
Qui pleure ou qui babille
Et dont on est fier quand
Il fait souffrir les filles
Je ne veux pas d'enfant
Pour réussir mes rêves
Les rêves des parents
Qui s'étiolent et qui crèvent

Qu'on me mette au bûcher :eEek:

L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman :pleurs: à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D

lol bienvenue au club

j'aime bien les bébés mais avoir le mien ça me saoule d'avance pour le moment
je suis surement encore trop égoiste pour en avoir

ce qui me fait marrer c'est quand certaines me sortent "ah ça doit te donner envie d'avoir un bébé toi aussi" :D
mais bien sur...

Qu'on me mette au bûcher :eek:

L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D

ps: ne me jugez pas svp!

Dans ces cas là ...la seule solution c'est de ne pas se marier , avec le mariage ça devra arriver un jour ou l'autre .
Et puis avec la routine qui s'installera petit à petit après le mariage , tu y pensera aussi , ou ton mari insistera un peu plus et tu te diras oui après tout pourquoi pas avoir un petit bout de chou ?!

Et puis une fois là , tu verras que ça sera encore autre chose ....

c'est un peu ce que je vis en ce moment c'est pour ça :eek:

en tout cas , profite que tu ne sois engagée nul part !!

Retour