une femme qui n'enfante pas...c'est comme un arbre qui ne donne pas de fruits...
Occupe-toi de faire des enfants à ta femme alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une femme qui n'enfante pas...c'est comme un arbre qui ne donne pas de fruits...
Occupe-toi de faire des enfants à ta femme alors
C'est pas très malin de dire çaune femme qui n'enfante pas...c'est comme un arbre qui ne donne pas de fruits...
ne t'énerves pas ma chère...mais les arbres qui ne donnent pas de fruits on les caillasse chez nous...
Alors va t'occuper de caillasser tes poules heu tes femmesne t'énerves pas ma chère...mais les arbres qui ne donnent pas de fruits on les caillasse chez nous...
pas très sympa çà
tu sais que le corps de la femme est fait pour donner la vie mais certaines pour raisons diverses ne donneront pas la vie
çà fait pas d'elles des sous femmes que l'on doit jeter
çà reste des femmes avec leur frustration et leur peine à qui on doit le respect
C'est le genre de lâche qui dégagent leur femme quand elles ont du mal à enfanter
C'est le même genre de lâche qui refuse de faire des examens de "stérilité" car si y'a pas d'enfants ça ne peut venir que de la femme....
pas très sympa çà
tu sais que le corps de la femme est fait pour donner la vie mais certaines pour raisons diverses ne donneront pas la vie
çà fait pas d'elles des sous femmes que l'on doit jeter
çà reste des femmes avec leur frustration et leur peine à qui on doit le respect
je répondais à l'intervenante qui ne voulait pas d'enfants car peur de la crise économique...
à celles qui n'ont pas d'enfants pour d'autres raisons, maladies ou autres... c'est Allah qui décide, ça ne nous regarde pas...
un homme quoije répondais plus précisément à lupita, l'égoïsme à l'état pur...
caillassez-moi cet arbre !
je répondais à l'intervenante qui ne voulait pas d'enfants car peur de la crise économique...
à celles qui n'ont pas d'enfants pour d'autres raisons, maladies ou autres... c'est Allah qui décide, ça ne nous regarde pas...
je répondais plus précisément à lupita, l'égoïsme à l'état pur...
caillassez-moi cet arbre !
Rien a voir avec la crise économique, faut être prêt a éduquer un môme
et franchement si des personnes comme toi le faisaient avec ces "valeurs" que tu as, j'ai peur pour l'humanité
Ceux qui n ont pas d enfants sont si triste dans leur vie. C'est à en mourir.
tantôt crise économique...tantôt l'éducation...tu changes avec la direction du vent toi...
Non hamdoullillah tout va bien .
Encore faudrait-il être marié soi-même avant de parler de la vie des autres qui n'ont pas d'enfants ^^
Relis mon premier post . tu vas pas bien toi.
relire?
non...1 fois c'est assez...
Bah si ton cerveau n'est pas capable d'enregistrer correctement les informations lues, ferme-la![]()
je sais ce que j'ai lu...tu es l'arbre qui ne veut pas donner de fruits par pur égoïsme...
il faut te soigner...
Qu'on me mette au bûcher :ek:
Mon Dieu que je n'en ai pas envie, j'ai pas envie d'y accorder mon temps et mon énergie, d'y torturer ma patience
Et puis toutes les conséquences pénibles j'y pense + qu'aux bons côtés...et puis j'ai peur de tout et n'importe quoi!
Quel égoisme je me complais dans mon quotidien tout tranquille à m'occuper seulement de moi! ^^
L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer mamanà la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans D
Non sérieux c'est bizarre car il y a pas si longtemps j'en rêvais...ça vous ai déja arrivé les mamans ou non mamans? ce recul ou angoisse?
ps: ne me jugez pas svp!
ps2: sujet pas si sérieux
chacun sa vie, chacun ses choixQu'on me mette au bûcher
Mon Dieu que je n'en ai pas envie, j'ai pas envie d'y accorder mon temps et mon énergie, d'y torturer ma patience
Et puis toutes les conséquences pénibles j'y pense + qu'aux bons côtés...et puis j'ai peur de tout et n'importe quoi!
Quel égoisme je me complais dans mon quotidien tout tranquille à m'occuper seulement de moi! ^^
L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer mamanà la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D
Non sérieux c'est bizarre car il y a pas si longtemps j'en rêvais...ça vous ai déja arrivé les mamans ou non mamans? ce recul ou angoisse?
ben j'espère, ce devrait être naturel, pas besoin de loi pour se rendre compte qu'il y a trop d'enfants sans parents, et que c'est très égoiste d'en faire d'autres, alors qu'il y en a qui attendent d'être adoptés.
lol bienvenue au clubQu'on me mette au bûcher :eEek:
L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer mamanà la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D
on peut en faire et adopter aussi a hbibty :langue:
Mouais déjà elle est pas enceinteCé le + kdo que dieu te donne et toi tu respect po ca
Qu'on me mette au bûcher
L'envie arrivera peut-être, mais là j'arrive même pas à m'imaginer maman à la limite j'ai envie de l'accoucher tout prêt à l'âge de ...10 ans :-D