Je veux retrouver la trace d'une fille de mon passé, mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Salam, en fait voilà depuis quelques jours je repense à mon ex et je souhaite la retrouver. Je dispose de son prénom, nom de famille mais je n'ai plus son numero de téléphone. Comment faire poru la retrouver avec ces informations. Elle n'est pas sur facebook et je n'ai pas de connaissance communes avec elle.

Salam, en fait voilà depuis quelques jours je repense à mon ex et je souhaite la retrouver. Je dispose de son prénom, nom de famille mais je n'ai plus son numero de téléphone. Comment faire poru la retrouver avec ces informations. Elle n'est pas sur facebook et je n'ai pas de connaissance communes avec elle.

Moukhtafoun
;)

--'

Mdr c bon t seul? il te faut une ex pour la valentin. :D

est qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?

Lire dans tes pensées?....

sérieux yen a qui sont réellement perchés ....

est qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?

Lire dans tes pensées?....

sérieux yen a qui sont réellement perchés ....

mais t'es zinzin, c'est fou ca. Je veux juste savoir si vous connaissez un organisme ou un site qui me permettrait de retrouver sa trace et/ou d'avoir son numero. Par exemple comment faire pour avoir son casier judiciaire.

mais t'es zinzin, c'est fou ca. Je veux juste savoir si vous connaissez un organisme ou un site qui me permettrait de retrouver sa trace et/ou d'avoir son numero. Par exemple comment faire pour avoir son casier judiciaire.

wollah tu as raison je suis zinzin comme tu dis ! de répondre à ton post .. franchment je te l'accorde ... lol

non vous comprenez pas, je veux juste savoir ce qu'ele devient je cherche pas à la reconquérir. C'était très intense et je regrette parfois de l'avoir quitté.

laisse la tranquille qu elle intéret si tu ne veux pas la reconquerir
reapparaitre dans sa vie pour lui rappeler le mal que tu lui as fais n importe quoi