Je veux SAVOIR le motif de divorce

Salam 3alayekom, mabrouk 3ewacherekoum yedekhel 3elikom b seha w salam o rahet l bal yarebi :

Encore une fois je vous embêté avec mon problème, je m’excuse

Je n’arrive pas à dormir que quelques heures car je pense au motif de divorce.

Je rêve chaque jour de mon mari,je rêve que je lui donne des explications .

Pour ceci, j’ai décidé de se débarrasser de ce rêve en lui expliquant via email, sa réaction m’a choquée énormément : il m’a répondu en parlant avec un niveau très bas et si méchant, il m’a demandé de sortir de sa vie, de l’oublier et qu’il ne veut ni me lire ni me revoir, etc.…

Je n’arrive pas à croire que c’est mon mari, je vais devenir folle bientôt si je continue à penser à ça, il m’a beaucoup aimé je n’arrive pas à croire que son amour était une mensonge ou qu’il est quelqu’un de méchant.

Je suis sûre qu’il y a un très grand point d’interrogation dans son changement radicale,c’est quoi ? JE NE SAIS PAS.

Comment je peux convaincre mon mari de juste me dire le motif de divorce ?il a fermé toutes les portes de communication entre nous,il a insisté que je ne tente pas AUCUN CONTACT.

Je sens l’injustice, il me fait trop mal yarebiiiii 

Je souffre trop, je ne sais même pas comment j’ai vécu ce 3ewacher c’est le plus triste ramadan de ma vie.

Merci infiniment pour vos réponses.

parfois ça sert à rien de vouloir une réponse là ou il n'y en a pas forcément
passe à autre chose tourne la page fais comme lui ni tu te prend la tete ni rien

Salam 3alayekom, mabrouk 3ewacherekoum yedekhel 3elikom b seha w salam o rahet l bal yarebi :

Pour ceci, j’ai décidé de se débarrasser de ce rêve en lui expliquant via email, sa réaction m’a choquée énormément : il m’a répondu en parlant avec un niveau très bas et si méchant, il m’a demandé de sortir de sa vie, de l’oublier et qu’il ne veut ni me lire ni me revoir, etc.…

Je n’arrive pas à croire que c’est mon mari, je vais devenir folle bientôt si je continue à penser à ça, il m’a beaucoup aimé je n’arrive pas à croire que son amour était une mensonge ou qu’il est quelqu’un de méchant.

Je suis sûre qu’il y a un très grand point d’interrogation dans son changement radicale,c’est quoi ? JE NE SAIS PAS.

Comment je peux convaincre mon mari de juste me dire le motif de divorce ?il a fermé toutes les portes de communication entre nous,il a insisté que je ne tente pas AUCUN CONTACT.

Je souffre trop, je ne sais même pas comment j’ai vécu ce 3ewacher c’est le plus triste ramadan de ma vie.

j'ai pas trop compris ton problème ...

ps : faut pas t'excuse , si sa embête quelqu'un je me charge d'elle :D

sans explication de sa part ... tu auras du mal à faire ton deuil
t'es en droit d'avoir une raison qui justifie ce divorce !

soit ferme .... mais ne l'implore pas de te repondre
soit ferme ! un peu comme ton titre !

sans explication de sa part ... tu auras du mal à faire ton deuil
t'es en droit d'avoir une raison qui justifie ce divorce !

soit ferme .... mais ne l'implore pas de te repondre
soit ferme ! un peu comme ton titre !

avec tous les conseilles que tu donne toi , j'ai l'impression que tu a 40an :langue:

tu a tous connue? :D

jm pas les dragibus ça colle aux dents et y' a de la gélatine : D

bon la meilleur solution pour oublier une fille avec qui on est rester pendant plusieurs année , tu la connais? :langu e:

non ya pas de gélatine normalement :eek:

la meilleure facon d'oublier quelqu'un est de l'ignorer, de faire comme si elle n'existait plus
le temps sera ton allié ;)

c'est pour qui ce conseil ? :langue:

ah oué y' a des bonbon halal? ils font une prière avant de les égorgés? :D

les bonbons hallal je suis sérieuse, y a des haribo ou y a ecrit hallal sur le paquet (arrete de faire le hmar, du genre tu decouvre la vie, lol)
l autre conseil c est pour le topic

Vous avez divorcer donc laisse le!! il veut t'oublier alors ne ressurgis pas, ne le harcèle pas... mais ça ne veiut pas dire qu'il ne t'as pas aimé. seulement s'il te parle il ne pourra pas refaire sa vie (en supposant que vous n'ayez pas d'enfants)

Vous avez divorcer donc laisse le!! il veut t'oublier alors ne ressurgis pas, ne le harcèle pas... mais ça ne veiut pas dire qu'il ne t'as pas aimé. seulement s'il te parle il ne pourra pas refaire sa vie (en supposant que vous n'ayez pas d'enfants)

ils n'ont pas encore divorcer!!!!!!!!!!

son mari veux commencer les procedures de divorce..

pour moi il fo parler entre vous c obliger !

on ne divorce pas sans parler , comprendre les motivations , il fo s'expliquer et tt , ca t'aidera pou après si vs vs séparer vraiment de faire le deuil ..

je sais k au fond de toi tu veux rester avec ton mari , alors bas toi !!

est ce k tu sais ou il est maintenant ?? ou il c installer ?..

ahhhhh :( pas cool
c'est vrai qu'une discussion s'impsoe. peut-être qu'il lui reproche qqch de grave alors mieux vaut lui dire. Comme ça s'il fait erreur elle saura se justifier.

oui voila !

mais bon il y a un precedent topic ou elle a expliker ce ki a mis son mari hors de lui c kelle lui a dis kelle etai avec un francais pdt 3 ans avt son mariage ,sachant k son mari n'etai pas gene par le fait kelle aie des ex mais par le fait k c un francais .

il savait kelle avait des ex et lui aussi etai fiance avt a une marocaine ..

voila un résume de la situation .

disons k la plupart des bladinaute ont trouve k cette reaction etai exagerer kil y avait peutetre autre chose ! mai la lui, il a coupe les ponts et il veux divorcer !

oui voila !

mais bon il y a un precedent topic ou elle a expliker ce ki a mis son mari hors de lui c kelle lui a dis kelle etai avec un francais pdt 3 ans avt son mariage ,sachant k son mari n'etai pas gene par le fait kelle aie des ex mais par le fait k c un francais .

disons k la plupart des bladinaute ont trouve k cette reaction etai exagerer kil y avait peutetre autre chose ! mai la lui, il a coupe les ponts et il veux divorcer !

ahhh je comprends.. mais je trouve ça bizarre qu'elle ne lui ai pas dit avant le mariage... ça semble important pr lui et comme elle le connait, elle devait se douter que cela le generait. c'est pour cela qu'il ne fallait pas qu'elle lui dissilmule ce point. Il faut tout dire avec ses propres mots. c'est toujours mieux que lorsque l'autre découvre les choses par lui meme et s'imagine le pire

oui voila !

NON vous m'avez confondez avec une autre,mon probléme précedent est "Dois je se mettre à genoux comme il déclare?"!!!

Ah oui je vois pourquoi vous confondez,bcp de sujet de divorce sur ce site c grace à modawana qui a encouragé le divorce!!!

NON vous m'avez confondez avec une autre,mon probléme précedent est "Dois je se mettre à genoux comme il déclare?"!!!

Ah oui je vois pourquoi vous confondez,bcp de sujet de divorce sur ce site c grace à modawana qui a encouragé le divorce!!!

oups ! je viens de me rendre compte que j'ai confondue les sujets !

désolée! jai du faire une hypoglycémie lol!:)

Je connais tous sur mon mari,il est un franco-marocain ou zemageri habitant en france.

Je veux que le motif de divorce ,maintenant je m'en fou de lui il n'est pas un Homme du tout ,plutôt c'est weled papi et mami c tout ,je suis certaine que sa famille lui a poussé au divorce.

Maintenant,je souhaite une cause convaincante pour tourner la page ,j'ai décidé de le faire mais je n'arrive plus ,à chaque fois je pense à nos bons souvenirs et à notre amour et je ne trouve pas une raison qui justifie son changement dans un temps trés court .

si je ne connais pas la raison de sa decison de divorce,je n'arriverai plus à tourner la page et continuer ma vie normale et retrouver mon sourire permanant .

Il a insisté dans un email trés méchant de ne plus essayer d'avoir un contact avec lui !!

Alors comment?COMMENT? comment je peux savoir la raison sans lui contacter et sans toucher ma dignité et ma fiérté???
Please trouvez moi une solution ,j'ai besoin de vous?

Je connais tous sur mon mari,il est un franco-marocain ou zemageri habitant en france.

Je veux que le motif de divorce ,maintenant je m'en fou de lui il n'est pas un Homme du tout ,plutôt c'est weled papi et mami c tout ,je suis certaine que sa famille lui a poussé au divorce.

Maintenant,je souhaite une cause convaincante pour tourner la page ,j'ai décidé de le faire mais je n'arrive plus ,à chaque fois je pense à nos bons souvenirs et à notre amour et je ne trouve pas une raison qui justifie son changement dans un temps trés court .

si je ne connais pas la raison de sa decison de divorce,je n'arriverai plus à tourner la page et continuer ma vie normale et retrouver mon sourire permanant .

Il a insisté dans un email trés méchant de ne plus essayer d'avoir un contact avec lui !!

Alors comment?COMMENT? comment je peux savoir la raison sans lui contacter et sans toucher ma dignité et ma fiérté???
Please trouvez moi une solution ,j'ai besoin de vous?

si tes proche de l'1 de ses amis , bah demande lui .

Salam

Je connais que ses cordonnées et les cordonnées de sa famille, il n'a pas bcp d'amis et je n'ai aucun contact avec ses amis.

Sa famille est contre moi sans explication aussi malgré que je l'ai aimé trop comme ma famille!!!

Je ne sais pas qu'est ce qu'il tourne dans sa tête à propos de moi .

Je souhaite très fort être fautive,je regrette que je ne l'ai pas trahis ,je regrette d'être vierge ,je regrette d'être tendre avec lui

Merci de partager avec moi mes malheurs

Merci à vous

Salam

Je connais que ses cordonnées et les cordonnées de sa famille, il n'a pas bcp d'amis et je n'ai aucun contact avec ses amis.

Sa famille est contre moi sans explication aussi malgré que je l'ai aimé trop comme ma famille!!!

Je ne sais pas qu'est ce qu'il tourne dans sa tête à propos de moi .

Je souhaite très fort être fautive,je regrette que je ne l'ai pas trahis ,je regrette d'être vierge ,je regrette d'être tendre avec lui

Merci de partager avec moi mes malheurs

Merci à vous

ah vous n'avez pas ''consommer'' le mariage ??!!! c que sa famille a du vraiment lui monter la tete contre toi a ce point !!!!

je suis etonnee , il t'aimait , vs aviez des conflits entre toi et lui ?

ah vous n'avez pas ''consommer'' le mariage ??!!! c que sa famille a du vraiment lui monter la tete contre toi a ce point !!!!

je suis etonnee , il t'aimait , vs aviez des conflits entre toi et lui ?

ils ont consommé mais elle avait trop mal donc il l'a pas deviergé

mais bon un conseil laisse tombé passe a autre chose

c'est peut être un mal pour un bien

Retour