Je veux un bebe mais j'ai pas le mari

Elles se sont adressées aux fameuses banques?

non elles ont adapté une fillette

par contre c est une histoire bien triste, car une fois la fillette majeure, son vrai père est venue la reprendre de force.

en gros mes tantes ont financé ses études, son parcours et tout

le juge lui a demandé ou elle voulait allé, elle à dit: à papa

je vais être plus intelligente. Faut prendre une orpheline

par contre c est une histoire bien triste, car une fois la fillette majeure, son vrai père est venue la reprendre de force.

L'adoption, ok, je n'y avais pas pensé!!! J'avais en tete la chanson de JJ Goldman "elle a fait un bébé toute seule"!!!

C'est ça le drame de bien des adoptions, un jour où l'autre les vrais parents biologiques peuvent ressurgir et réclamer leur enfant...

C'est triste parce-qu'on s'attache à cet enfant qu'on élève comme le sien puis vient la déchirure de la séparation.

T'as raison, les orphelins ne manquent pas non plus et ils ont besoin d'amour et de la chaleur d'un foyer.

c'est triste pour tes tantes...

Salam

Une petite pensee pour celles qui sont dans ce cas !!!!!

Ca arrivera inchallah :D

Elles peuvent adopter un petit zimbabwien si ça leur chante comme Madonna et son petit jeune de 23 ans, et arrete de leur raconter des bobards , le mari il va pas arriver de sitot :D.

Sisplik nous FPP silvouple

L'Islam n'autorise l'adoption que sous certains critères très contraignants et notamment de ne pas donner son nom à l'enfant adopté.

J'ai un copain (et sont des milliers) dans ce cas là, il s'est retrouvé sur le paillasson lors du décès accidentel de ses deux parents !!!

Donc, les musulmans d'aujourd'hui doivent reconnaître l'adoption comme si c'était ton propre fils !

L'Islam n'autorise l'adoption que sous certains critères très contraignants et notamment de ne pas donner son nom à l'enfant adopté.

J'ai un copain (et sont des milliers) dans ce cas là, il s'est retrouvé sur le paillasson lors du décès accidentel de ses deux parents !!!

Donc, les musulmans d'aujourd'hui doivent reconnaître l'adoption comme si c'était ton propre fils !

sur ce point je suis d accord, que les parents adoptifs puissent donner le nom de famille a l enfant recueilli
et surtout que la kafala marocaine soit reconnu en france, car tu adoptes au maroc et c est mission impossible pour amener l enfant en france

Oui mais c'est pas grave de ne pas respecter des préceptes comme celui là !

ça fait partie des trucs à faire évoluer dans l'islam du 21ème siécle !
mais moi je savais pas jusqu'a ya quelques temp ou j'ai lu les regles sur l'adoption en islam
et la j'ai un choc je ne pouvais conçevoir une tel relation avec un enfant que tu considère comme le tiens ;)

aussi ya un truc sur la relation mère et fils adoptif et père fille adoptive non ?

Retour