Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fille ou garçon....ça ne change rien au fait qu'il s'agira d'une plaie à vie![]()
T'es sérieuse sur tout ce que tu dis concernant les enfants?
Ou bien c'est juste pour rire ?
On a tous une petite préférence pour ses bébés, c'est naturel
Moi j'avoue que je préfèrerais avoir des garçons, des fifils à leur môman
Par contre, je ne comprendrais jamais ceux qui sont déçus à l'annonce du sexe du bébé.
Chez certains, cette déception est grande et elle perdure, c'est grave![]()
Moi j'avoue que je préfèrerais avoir des garçons, des fifils à leur môman
Par contre, je ne comprendrais jamais ceux qui sont déçus à l'annonce du sexe du bébé.
Chez certains, cette déception est grande et elle perdure, c'est grave![]()
Disons que les mots que j'utilise sont dur....mais exprime sincèrement ce que je pense d'eux. Un enfant c'est mignon.....mais pas h24 et 7j/7![]()
AmiiiineMérites des claques ceux-là , y en a ils ne peuvent même pas avoir d'enfant .
C'est éreintant je l'avoue. Mais c'est notre raison de vivre.
La joie du coeur et des yeux...
T'es de celles qui préferent l'un des deux genres , et quelles raisons tu donnes ?
Oui mais la c'est différentj'ai une petite préférence pour les filles
par exemple pour mon deuxième bébé j'avais envie d'avoir une fille parce que le premier était un garçon
Yallah prends, il t'offre kingjulian![]()
T'es vraiment déglingué toiMoi je préfère les filles et si je n'ai que des filles, je serais la plus heureuse...et si j'ai des garçons, ben tant pis, je pourrais toujours leur laisser les cheveux pousser, leur mettre des robes, des ballerines etc![]()
Sinon... j'ai pleuré qd j'ai su que j'attendais une fille.
Ou 3lach? Si la nature refuse de me donner des filles, je changerais la nature...T'es vraiment déglingué toi![]()
Et pourquoi des garçons plutôt que des filles ?![]()
Je veux les deux. Parfois je veux même des jumeaux.
Mais j'avoue que pour le premier, j'aimerais bien avoir un garçon, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs
De joie ou… ?![]()
Avec toi je risque d'avoir des triplés.
Ne me demande pas pourquoi![]()
C'est bien ce que je disais , complètement déglinguéOu 3lach? Si la nature refuse de me donner des filles, je changerais la nature...![]()
Ouai ça doit être ça car en plus je suis très sérieuseC'est bien ce que je disais , complètement déglingué![]()
Hein ?![]()
C'est pas.du tt mon truc!
Manger un chocolat! Sentir la pluie! Être assise au pied d'un arbre! Me rend heureuse et ne provoque aucune contrainte lol.
Nan pardon des octuplés mdr
Yallah au boulot
120209
Nan pardon des octuplés mdr
Yallah au boulot
120209