ibntatou Viva Montréal 20 Oct. 2013 #1 dite moi sais kan le match Maroc Canada ???? la date et l heure et ou je peux l écouté merci d avance
dite moi sais kan le match Maroc Canada ???? la date et l heure et ou je peux l écouté merci d avance
ibntatou Viva Montréal 22 Oct. 2013 #3 foutix a dit: ca s'est joué le 12 octobre a bnadem Cliquez pour agrandir... ah ok dommage je les pas vue
foutix a dit: ca s'est joué le 12 octobre a bnadem Cliquez pour agrandir... ah ok dommage je les pas vue
S Spearzek 28 Oct. 2013 #4 ibntatou a dit: ah ok dommage je les pas vue Cliquez pour agrandir... Je souligne qd même que les marocains avaient gagné 4-0
ibntatou a dit: ah ok dommage je les pas vue Cliquez pour agrandir... Je souligne qd même que les marocains avaient gagné 4-0
ibntatou Viva Montréal 28 Oct. 2013 #5 Spearzek a dit: Je souligne qd même que les marocains avaient gagné 4-0 Cliquez pour agrandir... ces troooop bien car je prend pour le Maroc
Spearzek a dit: Je souligne qd même que les marocains avaient gagné 4-0 Cliquez pour agrandir... ces troooop bien car je prend pour le Maroc