Je viens de gagner .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
"Bonjour Madame, Vous avez gagné un Blender Moulinex...Blabla bla bla .... "

"Merci"

Youppiii ...Smileyquidanseledisco :D

C'est la première fois que je gagne dans une tombola.

Et vous, c'était quoi, comment, .... vierge ou pas ? :D

C'est Monsieur qui devrait etre content :D

Moi je suis vierge de partout niveau tombola et autres jeux de hasard, parce que d'une je ne joue jamais et de deux parce que c'est HARAM :ange:

Je m'en souviens plus, donc même si j'eusse gagné quelque chose, je ne m'en fusse souvenu point.

Fusse cela bien noté. :D

Moi je suis vierge de partout niveau tombola et autres jeux de hasard, parce que d'une je ne joue jamais et de deux parce que c'est HARAM :ange:

J'ai pas joué, j'ai fait une carte de fidélité dans une enseigne d'ameublement et on m'appelle pour me dire ça ... si c'est pas encore plus beau :D

Fusse cela bien noté. :D

J'ai pas joué, j'ai fait une carte de fidélité dans une enseigne d'ameublement et on m'appelle pour me dire ça ... si c'est pas encore plus beau :D

Normalement,si c'est comme chez nous, tu n'as rien gagné.

Lis bien le document, je pari qu'en petit et en sale, il y a comme condition un achat dans leur magasin de m..., pour un minimum de 1000 dh.

C'est "américain" ça cuty? Je savais pas, mais j'ai goûté chez une mahlaba près de chez moi et depuis je suis addict :D

Attention, j'en fais aussi aux saveurs fleurs d'oranger, cannelle ... avec certains fruits .... Une Tuerie !

les Americains mangent tt avec des Oreos....yalatef!!!

Retour