Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est il normal que lorque je suis sur une page je vois l'image de la page de derriere
je m'explique au cas ou cela ne serai pas clair
je regarde la télé et je suis sur bladi a travers bladi je vois l'image (un peu)du film
quelq'un peu me rassurer
merci
mdrr non mais c'est bon je crois que c'étais rien
merci quand meme![]()
ha ben c'est pareil pour moica me fait pareil avec les onglet de IE 7![]()
bah explique je suis curieux moi![]()
bon puisque tu insites:langue:
j'ai ouvert deux pages net dont bladi
et en visitant les profils, a un moment j'ai vu l'image de derriere: c'est a dire le film que je visionne en meme temps que je surfe sur vos conversations si passionnantes
voila je suppose que cela a voir avec les couleurs de l'écran
mais bon je ne suis pas connaisseuse
c'est plus clair là ou pas??![]()
et tu vas nous dire ensuite que quand tu eteins ton ecran... tu te vois dedans
bon puisque tu insites:langue:
j'ai ouvert deux pages net dont bladi
et en visitant les profils, a un moment j'ai vu l'image de derriere: c'est a dire le film que je visionne en meme temps que je surfe sur vos conversations si passionnantes
voila je suppose que cela a voir avec les couleurs de l'écran
mais bon je ne suis pas connaisseuse
c'est plus clair là ou pas??
ben toi aussi non??:langue:
c rien sa c mr bladi qui verifie ton ordi il t'espionne quoi
je sais pas, je regarde pas les ecrans eteints... et puis mon ecran n'est jamais eteint
par contre quand je ferme les yeux je vois l'ombre du reflet de ma retine sur la paroi de mes paupieres
je sais pas, je regarde pas les ecrans eteints... et puis mon ecran n'est jamais eteint
par contre quand je ferme les yeux je vois l'ombre du reflet de ma retine sur la paroi de mes paupieres
aaaaaaaaagghhhhhhhh non alors je suis pas d'accord il pourrais savoir quel est le film que je visionne
:langue:
Ah c'est magique ça![]()
t'inkiete il cherche juste ton numero de carte bleu![]()
ca vaut pas les elephants roses... j'ai bien envie d'essayer l'alcool rien que pour ca
oh ça aucun risque je n'en ai pas
henit rassi![]()
pffffffffffffff
encore une pauvre
ben non
je paye cash moua
double hennya:langue: