je vous adore

Pirouettete

杜妮娅
Il y'a des bladinettes et des bladinautes qui comme ça, vous rendent la vie plus belle. De vrais trésors tellement leur amitié m'est précieuse, de vraies crèmes tellement je trouve leur compagnie délicieuse.

ji vous adore :rouge:

:pirouettete en mode tendresse:
 

Pirouettete

杜妮娅
Pirouettete à dit:
Il y'a des bladinettes et des bladinautes qui comme ça, vous rendent la vie plus belle. De vrais trésors tellement leur amitié m'est précieuse, de vraies crèmes tellement je trouve leur compagnie délicieuse.

ji vous adore :rouuge:

:pirouettete en mode tendresse:

Et vous? avez vous trouvé ce que j'ai trouvé ? :D

(histoire de faire de ce post intéractif, j'ai horreur de me parler toute seule, je fais déjà ça à longueur de journée dans la chambre blanche sans fenêtres et avec une grosse porte en fer :eek:)
 
Pirouettete à dit:
Il y'a des bladinettes et des bladinautes qui comme ça, vous rendent la vie plus belle. De vrais trésors tellement leur amitié m'est précieuse, de vraies crèmes tellement je trouve leur compagnie délicieuse.

ji vous adore :rouge:

:pirouettete en mode tendresse:

tu ne dois adorer que Dieu

dis plutot que tu les aime, ce sera plus juste ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
Elyiess à dit:
Tu pouvais aussi me le dire en MP banane... depuis que tu m'as retrouvé, ta vie est plus belle ? :rollingeyes:

Comment dire... j'ai pas tout à fait pensé à toi... en fait :rouge: Mais maintenant que tu le dis, mouais, pourquoi pas...::langue:
 
Pirouettete à dit:
Comment dire... j'ai pas tout à fait pensé à toi... en fait Mais maintenant que tu le dis, mouais, pourquoi pas...::langue:


La 1ere pensée est tjr éphémère... celle qui m'interesse, c'est celle qui restera gravée je ne sais ou mais qui le sera :rolleyes:
 

Pirouettete

杜妮娅
Elyiess à dit:
La 1ere pensée est tjr éphémère... celle qui m'interesse, c'est celle qui restera gravée je ne sais ou mais qui le sera :rolleyes:


Je ne sais pas pour la pensée, mais ta prétention restera gravée dans les annales du bêtisier mondial actualisé en Janvier 2007 :langue:
 
Pirouettete à dit:
Je ne sais pas pour la pensée, mais ta prétention restera gravée dans les annales du bêtisier mondial actualisé en Janvier 2007 :langue:


mais vraiment heureusement que j'ai deja vu ta vrai tronche parsk celle là ne me donne pas envie d'approfondir le sujet :rolleyes:
 

Pirouettete

杜妮娅
marouaneka à dit:
Et à moi ty a pensé ou pas ?? :-----------D


haaaaaaaaaa je savais que ça deviendrait le post des incrustes :rolleyes:

Mais oui à toi aussi j'ai pensé (enfin... vite fait):languedevipère:

PS: pourquoi tu me parles de pavés pour expliquer que je suis en retard? je n'en ai pas le souvenir :eek:
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
oui j'en ai rencontrer qui t'apportent le soleil alors que tout est noir, qui te redonne le sourir quand t'a pas envie de sourir, qui font des centaines de kilometres rien que pour voir si ca va, qui te font rire, ou meme pleurer et d'autre qui t'attendrissent juste parce que c'est comme ca et que rien d'autre n 'a de l'importance que de leurs rendre l'appareil
(Hajjar en mode attendri:D )
 

Pirouettete

杜妮娅
hajjar à dit:
oui j'en ai rencontrer qui t'apportent le soleil alors que tout est noir, qui te redonne le sourir quand t'a pas envie de sourir, qui font des centaines de kilometres rien que pour voir si ca va, qui te font rire, ou meme pleurer et d'autre qui t'attendrissent juste parce que c'est comme ca et que rien d'autre n 'a de l'importance que de leurs rendre l'appareil
(Hajjar en mode attendri:-D )

Comme c'est beau :rouge:

tu sais que tu es mon ange gardien toi :rouge:
 

Pirouettete

杜妮娅
Maintenant que Hajjar a répondu présente à l'appel, il reste un autre bladinaute, un gars cette fois, pour prendre sa place aux côtés de hajjar et recevoir sa récompense :D

Vous pouvez essayer de deviner vous autres. Qui sait? c'est peut être vous ou quelqu'un que vous connaissez :D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Pirouettete à dit:
Comme c'est beau

tu sais que tu es mon ange gardien toi :
tu veux dire que ce poste etait aussi pour moi? j'en crois aps un mot apres les misrere que je t'ai faite!! sinon tu essaye de gratter qqs chose, et la c'est niet! appel au blaninautes, vous allez tous vous reconnaitre dans ce truc, mais elle sais bien jouer le jeu:D
 
hajjar à dit:
tu veux dire que ce poste etait aussi pour moi? j'en crois aps un mot apres les misrere que je t'ai faite!! sinon tu essaye de gratter qqs chose, et la c'est niet! appel au blaninautes, vous allez tous vous reconnaitre dans ce truc, mais elle sais bien jouer le jeu:D


k est ce tu fous là toi , on a pas dit que tu allais suivre tes cours de 9ba7a avec assiduité? zidi 9oddami :D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Belette à dit:
k est ce tu fous là toi , on a pas dit que tu allais suivre tes cours de 9ba7a avec assiduité? zidi 9oddami :D
bardon! je be suis dit avec un beu de sybathie ya surebent qq un de bechant qui va se bointer! bah ca a bas rate!
skuser boi, bais je suis enruhber:D
 
hajjar à dit:
wa un petit melange n'a jamais fait de mal a personne wah! malki a sa7ebti, nsiti yamek meli kenti kter gha3!

si tu fais allusion à l'époque ou je snifait mon déodorant à la mauve...laisse moi te dire que je suis sobre depuis...ce midi hihihihihhih
 

Pirouettete

杜妮娅
hajjar à dit:
tu veux dire que ce poste etait aussi pour moi? j'en crois aps un mot apres les misrere que je t'ai faite!! sinon tu essaye de gratter qqs chose, et la c'est niet! appel au blaninautes, vous allez tous vous reconnaitre dans ce truc, mais elle sais bien jouer le jeu:-----------D


:rouge: grillée avec toi je veux bien mais faut pas me griller avec les autres y'a les mp pour ça willi comment je vais gratter moi maintenant? :(
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Belette à dit:
si tu fais allusion à l'époque ou je snifait mon déodorant à la mauve...laisse moi te dire que je suis sobre depuis...ce midi hihihihihhih
c'est ca oui! c'est ca qui a cramer tes bougiyates oula?:rolleyes:
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Pirouettete à dit:
:rouge: grillée avec toi je veux bien mais faut pas me griller avec les autres y'a les mp pour ça willi comment je vais gratter moi maintenant? :(
euuh appel au bladinaute, liser ce que j'ai ecrit la haut, comme si c'etait un mp donc ze3ma macheftou walou
 

Pirouettete

杜妮娅
hajjar à dit:
euuh appel au bladinaute, liser ce que j'ai ecrit la haut, comme si c'etait un mp donc ze3ma macheftou walou


Bon très bien soit... tout ce que je voulais c'est de quoi recharger ma chicha. Arôme teffah comme d'habitude :cool:
 
Haut