Je vs ai trollés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
SLM,

c t juste pour vous dire que je vous avais trollé l'espace d'un instant pour :
1- connaitre cette communauté
2- voir les réactions que susciterait un certain comportement

Tout ca pour un but un peu plus noble.
Merci de votre participation.

Quelle formidable démarche de recherche !!

Moi qui adopte une approche scientifique dans mes travaux je devrais faire comme toi
Joindre l'utile à l'agréable

:cool: Chapeau bas !

Ce ne fut que sur deux posts voyons lool

Jmexcuse les amis.
Mon dernier post est véridique tout est vrai, c'est seulement dans la forme que j'ai voulu vous tester.
Pareil pour le post qui a été supprimé.

SLM,

c t juste pour vous dire que je vous avais trollé l'espace d'un instant pour :
1- connaitre cette communauté
2- voir les réactions que susciterait un certain comportement

Tout ca pour un but un peu plus noble.
Merci de votre participation.
On est simple, comme les gens qui forme notre société.

Et alors, quoi de neuf dans ton troll sur nous tous ?

Oh troll n'est peut-etre pas le bon mot, mais j'avais des théories en tête que j'ai mises en pratique ici pour voir la différence de comportement et effectivement les résultats sont surprenants. Je devrais écrire un livre mdr

Merci d'avoir contribué à ta façon.

Toi, un troll, sache que personne n est étonné, ici, c'est plus, le pays des trolls que des bladinautes :D
Bonne continuation...

Jsuis un mi troll mi raisin.

En fait la forme que j'ai utilisée n'était pas du tout la mienne, j'ai voulu voir comment réagissent les gens à une autre façon de procéder et les gens sont réceptifs mais d'une autre manière.

Bref je vais écrire un article mdr

Jsuis un mi troll mi bladinautes
fait la forme que j'ai utilisée n'était pas du tout la mienne, j'ai voulu voir comment réagissent les gens à une autre façon de procéder et les gens sont réceptifs mais d'une autre manière.

Bref je vais écrire un article mdr

C'est pas sympa de t être moqué de la sincérité des conseils de certains bladinautes

Tu penses vraiment qu après avoir lu ce topic, ils vont prendre le temps de te lire. ?

Bon courage à toi :)

Oh troll n'est peut-etre pas le bon mot, mais j'avais des théories en tête que j'ai mises en pratique ici pour voir la différence de comportement et effectivement les résultats sont surprenants. Je devrais écrire un livre mdr

Merci d'avoir contribué à ta façon.

Tu as le droit, mais que celà te sert de t'améliorer dans ta vie.
Et alors, le monde deviendra un peu mieux à vivre.

Merci pour ta sincérité d'en parler avec nous

C'est pas sympa de t être moqué de la sincérité des conseils de certains bladinautes

Tu penses vraiment qu après avoir lu ce topic, ils vont prendre le temps de te lire. ?

Bon courage à toi :)

Le fond est vrai, je ne mens jamais et d'ailleurs le pb s'est reposé aujourd'hui (sujet de mon topic) c'est la forme, la facon d'amener le sujet ou de répondre que j'ai voulu tester.
Mais merci d'avoir rep.

Ce ne fut que sur deux posts voyons lool

Jmexcuse les amis.
Mon dernier post est véridique tout est vrai, c'est seulement dans la forme que j'ai voulu vous tester.
Pareil pour le post qui a été supprimé.
Il était une fois un jeune berger qui gardait tous les moutons des habitants de son village. Certains jours, la vie sur la colline était agréable et le temps passait vite. Mais parfois, le jeune homme s’ennuyait.

Un jour qu’il s’ennuyait particulièrement, il grimpa sur la colline qui dominait le village et il hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

A ces mots, les villageois bondirent hors de leurs maisons et grimpèrent sur la colline pour chasser le loup. Mais ils ne trouvèrent que le jeune garçon qui riait comme un fou de son bon tour. Ils rentrèrent chez eux très en colère, tandis que le berger retournait à ses moutons en riant toujours.

Environ une semaine plus tard, le jeune homme qui s’ennuyait de nouveau grimpa sur la colline et se remit à crier : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Une nouvelle fois, les villageois se précipitèrent pour le secourir. Mais point de loup, et rien que le berger qui se moquait d’eux. Furieux de s’être fait avoir une deuxième fois, ils redescendirent au village.

Le berger prit ainsi l’habitude de leur jouer régulièrement son tour… Et chaque fois, les villageois bondissaient sur la colline pour trouver un berger qui riait comme un fou !

Enfin, un soir d’hiver, alors que le berger rassemblait son troupeau pour le ramener à la bergerie, un vrai loup approcha des moutons…

Le berger eut grand peur. Ce loup semblait énorme, et lui n’avait que son bâton pour se défendre… Il se précipita sur la colline et hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Mais pas un villageois ne bougea… « Encore une vieille farce ! dirent-ils tous. S’il y a un vrai loup, eh bien ! Qu’il mange ce menteur de berger ! »

Et c’est exactement ce que fit le loup !

Il était une fois un jeune berger qui gardait tous les moutons des habitants de son village. Certains jours, la vie sur la colline était agréable et le temps passait vite. Mais parfois, le jeune homme s’ennuyait.

Un jour qu’il s’ennuyait particulièrement, il grimpa sur la colline qui dominait le village et il hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

A ces mots, les villageois bondirent hors de leurs maisons et grimpèrent sur la colline pour chasser le loup. Mais ils ne trouvèrent que le jeune garçon qui riait comme un fou de son bon tour. Ils rentrèrent chez eux très en colère, tandis que le berger retournait à ses moutons en riant toujours.

Environ une semaine plus tard, le jeune homme qui s’ennuyait de nouveau grimpa sur la colline et se remit à crier : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Une nouvelle fois, les villageois se précipitèrent pour le secourir. Mais point de loup, et rien que le berger qui se moquait d’eux. Furieux de s’être fait avoir une deuxième fois, ils redescendirent au village.

Le berger prit ainsi l’habitude de leur jouer régulièrement son tour… Et chaque fois, les villageois bondissaient sur la colline pour trouver un berger qui riait comme un fou !

Enfin, un soir d’hiver, alors que le berger rassemblait son troupeau pour le ramener à la bergerie, un vrai loup approcha des moutons…

Le berger eut grand peur. Ce loup semblait énorme, et lui n’avait que son bâton pour se défendre… Il se précipita sur la colline et hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

Mais pas un villageois ne bougea… « Encore une vieille farce ! dirent-ils tous. S’il y a un vrai loup, eh bien ! Qu’il mange ce menteur de berger ! »

BarakaAllah oufik lool

Regarde plus bas il y a l'explication lol

Et o fait almakoudi pour le post sur le "on m'a harcelé" je ne parlais pas de véritable harcelmeent comme on voit à la tv mais plus de quelqu'un d'insistant dans son approche de drague ou de sérieux.

D'ailleurs puisque tu as été spectateur de mon expérimentation, qu'as tu pensé de mon comportement et de ma facon de parler ?
Je reviendrai sur ton comportement à toi si tu veux.

Ceux qui ont vu mes quelques interventions peuvent aussi répondre lool

D'ailleurs puisque tu as été spectateur de mon expérimentation, qu'as tu pensé de mon comportement et de ma facon de parler ?
Je reviendrai sur ton comportement à toi si tu veux.

Ceux qui ont vu mes quelques interventions peuvent aussi répondre lool
:)

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ta personne.

Tu restes très bien une personne avec qui je pourrais partagé des idées, des richesses , et ainsi que des éléments nécessaires pour le bien de tous

Retour