Jean Castex nommé à la tête de la RATP : quel sera son salaire ? 450 000 €

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
"salaire" qui sera distribué avec d'autres "potes" en partie .
*************************************************************


Le salaire du directeur de la RATP s’élève à 450 000 euros. Un niveau atteint après une hausse de 12,5% en 2019 qui avait fait grincer des dents chez certains syndicats. L’Etat avait augmenté de 50 000 euros son salaire fixe annuel, passé de 300 000 à 350 000 euros. En y ajoutant la rémunération variable d’un montant de 100 000 euros maximum (liée à la performance de l’entreprise), le total est donc passé de 400 000 à 450 000 euros, ce qui constitue le plafond pour les entreprises publiques.


« Est-ce que vous trouvez normal que le président de la RATP (63 000 salariés, 5,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires), dont la rémunération n’avait pas été revue depuis 2010, gagne moins que le patron de Keolis (NDLR : filiale de transports en commun de la SNCF) ? », s’était alors défendue Catherine Guillouard, la prédécesseure de Jean Castex, démissionnaire.
actuparis
1727117275988.png
 
La Réprivée et son système de caste à de beaux jours devant elle...

Et le beauf français qui n'a pas encore compris que ni la droite ni l'extrême droite ne sont sa planche de salut.

Au contraiare. Ces 2 partis ont toujours servis de chiens de garde des nantis du système ainsi que des multinationales qui saignent les peuples de toutes les manières.

Les vrais patriotes français sont pourchassés ou ont déjà quitté la France pour pouvoir s'exprimer puisque le système a installé une dictature avec les habits extérieurs d'une pseudo démocratie aux mains banquiers et des multinationales.

Ce sont les entreprises et banques allemandes ainsi que les multinationales US qui ont financé Hitler et qui ont joué double jeu même durant la guerre 40 45.

Aujourd'hui encore c'est l'extrême droite qui a financé Bolsonaro au Bresil pour pouvoir avoir les mains libres pour exploiter des mines qui empoisonnent les indiens de l'Amazonie.


.
 
Retour
Haut