Jean Claude Narcy: Propos racistes sur tf1?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lors de la cérémonie d'investiture d'Obama, y'avait donc un par-terre de star issus de la communauté noire-africaine dont Aretha Franklin, qui a chanté d'ailleurs


et à la fin de la chanson, t'as Jean Claude Narcy qui sort une phrase:
C'est peut être comme ça qu'ils chantaient dans les champs de coton!

et genre normal ça passe inaperçu? :eek: :eek:????????????????
 
Lors de la cérémonie d'investiture d'Obama, y'avait donc un par-terre de star issus de la communauté noire-africaine dont Aretha Franklin, qui a chanté d'ailleurs


et à la fin de la chanson, t'as Jean Claude Narcy qui sort une phrase:
C'est peut être comme ça qu'ils chantaient dans les champs de coton!

et genre normal ça passe inaperçu? :eek: :eek:????????????????

Et alors quoi c'est peut être vrai nan?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et alors quoi c'est peut être vrai nan?

attends je te signale qu'il fait référence à l'esclavage!

une époque "noire" (pas de jeu de mot) pour cette communauté

moi je trouve ça super grave!

ya pas que les "noirs" qui savent chanter je te signale, en outre.... ya des "blancs" comme joss stone qui savent super bien chanté à la maniere des "blacks"

il faut qu 'il se calme le mec!
 
attends je te signale qu'il fait référence à l'esclavage!

une époque "noire" (pas de jeu de mot) pour cette communauté

moi je trouve ça super grave!

ya pas que les "noirs" qui savent chanter je te signale, en outre.... ya des "blancs" comme joss stone qui savent super bien chanté à la maniere des "blacks"

il faut qu 'il se calme le mec!
Tu avais droit à 2 smileys :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'"tait une grande maladresse ... même si je trouve 80 % des journaleux de TF1 **** .. je n'arrive pas à lui prêter une seule seconde la pensée profondément raciste ...
il a fait une connerie ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'"tait une grande maladresse ... même si je trouve 80 % des journaleux de TF1 **** .. je n'arrive pas à lui prêter une seule seconde la pensée profondément raciste ...
il a fait une connerie ...

moi perso je trouve ça scandaleux de la part d un soi disant journaliste....
 

Lullaby

Vraiment trop injuste !
Si il ose se pointer sur Bladi, pas de quartier : banni à vie direct le "JEANCLAUDE75" ! (je l'imagine comme ça son pseudo :D)
 
Lors de la cérémonie d'investiture d'Obama, y'avait donc un par-terre de star issus de la communauté noire-africaine dont Aretha Franklin, qui a chanté d'ailleurs et à la fin de la chanson, t'as Jean Claude Narcy qui sort une phrase:
C'est peut être comme ça qu'ils chantaient dans les champs de coton!

et genre normal ça passe inaperçu? :eek: :eek:????????????????

IGNARE !

Le chant interprété par Aretha Frankin était, justement, un chant issu de la vie et de l'expérience des esclaves noirs transférés d'Afrique aux Amériques. Et c'est effectivement comme cela qu'ils chantaient alors dans les champs de coton.

IGNARE ET PROVOCATEUR.
 
Haut