Jean-guy talamoni: "mon pays c'est la corse"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pendant que Valls fait campagne contre le FN les indépendantistes Corse ont prit le pouvoir ^^
Nouveau Président de l'Assemblée de Corse, le leader indépendantiste est intervenu sur BFMTV pour répondre aux critiques adressées à son discours d'investiture prononcé exclusivement en langue corse.
..................
Quant à sa volonté d'indépendance de l'Île de Beauté, Jean-Guy Talamoni assure que ce n'est pas au menu de son mandat. "Nous sommes indépendantistes, mais le contrat de mandature pour les années qui viennent ne concerne pas l'indépendance", dit-il. Toutefois, le Président de l'Assemblée l'assure, "l'indépendance viendra, et ce sont les Corses qui décideront lors d'un scrutin".

Source: http://www.bfmtv.com/politique/jean-guy-talamoni-mon-pays-c-est-la-corse-938264.html
 
N'importe nawak !!

Normalement en Corse tous les produits et services devraient être plus chers que dans le continent, vu la situation géographique particulière.

Mais non, pas de tout ! En Corse tout coute moins cher (sauf pour les touristes :)) pour diverses raisons (exemptions de taxe etc..)

C'est pas demain la veille qu'ils vont demander l’indépendance :D
 
Retour
Haut