Jean-Jacques Goldman convoqué par la police

madalena

Contributeur
Contributeur
Ptain mais comment vous faites pour savoir systématiquement que untel et juif, après Bruel, Goldman, j'en apprends tous les jours sur Bladi (même si je m'en fou qu'il soit juif ou pas en réalité).

Je sais que c'est pas caché mais c'est pas mis en avant non plus, faut la chercher quand même cette information nan? (pour goldman en tt cas)


salam

il a fait quoi de mal ?
 
Il ne faisait pas de télé à l'époque parce qu'il n'en avait pas besoin : le mec était disque de diamant sans faire de promo. Pourquoi faire ta p*te à la télé quand tu vends déjà très bien ?

comme supertramp, ou mylene farmer par exemple , ils font la différence entre le travail et la vie privé !

les autres finissent trop souvent toxicomanes...
 
Un pote qui livrait des pizzas chez lui m'a dit qu'il habitait une demeure très luxueuse mais que le gars lorsqu'il fillait un pourboire il donnait pas plus de 1 franc l'équivalent aujourd'hui de 10 ou 20 cents donc c'est un sacré radin quand même.
Arrêtez de croire que les stars sont engagées la majorité ils ne fréquentent pas la populasse ni les démunis, c'est pour leur image et pour combler les vides entre 2 sorties d'albums ou de films.


En quoi tout d abord le pourboire a t'il un côté obligatoire aujourd hui; il a existé à l'époque où les enfants ou de très jeunes ouvriers notamment étaient utilisés pour de longues courses et encore sans voiture ou moto - alors qu'ils ne disposaient d aucun salaire ou presque. Depuis lors, les salaires sont devenus décents, et certaines traditions feraient bien de disparaitre. D'ailleurs, cela conduit même à une véritable "guerre" entre collègues en fonction de la personne à fournir (sous entendu suivant qu'il donne un pourboire ou non)
Autres abus présentés pas plus tard qu'aujourd hui à la télévision belge : des personnes se faisant passer pour pompier, éboueur (déguisé avec uniforme très ressemblant... font du porte à porte pour la "dringuelle" de fin d année.

Alors je me doute que ces personnes doivent souvent être sollicitées, que cela doit être même parfois harassant, et que le moindre geste d opposition de leur part sera monté en épingle...
 

Auby1

Après la pluie...
Ptain mais comment vous faites pour savoir systématiquement que untel et juif, après Bruel, Goldman, j'en apprends tous les jours sur Bladi (même si je m'en fou qu'il soit juif ou pas en réalité).

Je sais que c'est pas caché mais c'est pas mis en avant non plus, faut la chercher quand même cette information nan? (pour goldman en tt cas)
Ben Goldman est un nom de famille Juif Ashkénaze. De là à savoir s'il est pratiquant ou pas...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En general on s en fout qu il soit feuj,l important est :est il sioniste?

sacré Khadidiatou61, pour moi, tu es le Bladi Robot des news qui ont attrait aux feujs qui font des conneries:D


Sinon, pour Goldman, j'avais vu un reportage, où ils disaient qu'il vivait simplement, je me suis demandée ce qu'il avait fait (et ce qu'il fait) de tout le fric qu'il a amassé, personnellement, j'aurais vécu sur une ile je pense:D
 
sacré Khadidiatou61, pour moi, tu es le Bladi Robot des news qui ont attrait aux feujs qui font des conneries:


Sinon, pour Goldman, j'avais vu un reportage, où ils disaient qu'il vivait simplement, je me suis demandée ce qu'il avait fait (et ce qu'il fait) de tout le fric qu'il a amassé, personnellement, j'aurais vécu sur une ile je pense:D

Je parle pas des feujs mais des sionistes que je peux pas saquer,attention :sournois:

Si il faut croire toutes les conneries qu on nous raconte à la tv...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je parle pas des feujs mais des sionistes que je peux pas saquer,attention :sournois:

Si il faut croire toutes les conneries qu on nous raconte à la tv...

subtile nuance. ^^

Franchement, avec tout ce qu'il a composé, toutes ses chansons qui passent en boucle, à mon avis lui et sa famille sont à l'abri pour plusieurs générations ....

Dernièrement, les jeunes générations lui ont rendu hommage
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un petit rappel fort utile:.........La névrose obsessionnelle.

La névrose : c'est l'expression symbolique d'un conflit, résultante d'un compromis entre le désir et les défenses du Moi. C'est la solution au conflit Oedipien, avec sa composante dépressive.

Obsessions : pensées ou groupe de pensées qui s'imposent au sujet de façon incoercible et pénible. Le caractère absurde est pleinement ressenti mais le sujet ne peut chasser ces pensées. La problématique est de savoir: "est-ce que je vis?"

Ca y est ?

T'as fini de faire un copier-coller de ton dico ? :joueur:
 
Haut