Jean-Luc Delarue marié à une arabe

Morbihan
Jean-Luc Delarue s'est marié à Belle-Ile
People dimanche 13 mai 2012

Jean-Luc Delarue et Anissa Kehl, en juin dernier.

Jean-Luc Delarue et Anissa Kehl, en juin dernier.



1Réagir

Jean-Luc Delarue et sa compagne Anissa Kehl se sont mariés ce samedi à Belle-Ile.

L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue s'est marié hier samedi avec sa compagne Anissa Kehl, à Belle-Ile. La star du petit écran possède en effet une maison à Sauzon, où la cérémonie s'est déroulée dans une stricte intimité, très protégée.

Anissa Kehl, 29 ans, est une ex-mannequin. Les nouveaux époux se sont rencontrés lors d'une exposition, en 2010. Elle dirige actuellement une ligne de bijoux, dont une partie des bénéfices revient à des malades du cancer.

Arrêté municipal et colère des promeneurs

Le mariage aurait été célébré par le maire de Sauzon, Norbert Naudin, au domicile même de Jean-Luc Delarue, qui avait obtenu une dérogation.

Norbert Naudin avait pris un arrêté municipal interdisant la circulation autour de la propriété. Une impressionnante cohorte de vigiles privés était chargée de sécuriser le site. Et de refouler les badauds. Ce qui a provoqué la colère des promeneurs, empêchés de fouler certains sentiers côtiers. « Les gardes du corps étaient limite agressifs. On n'avait même plus accès à la plage publique », grince Danièle, une résidente de Sauzon.

Maladie et problèmes judiciaires

Jean-Luc Delarue, 47 ans, a annoncé en décembre dernier qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Il combat actuellement la maladie avec l'aide d'Anissa Kehl, qui l'a déjà épaulé dans sa luttre contre la dépendance à la drogue. Jean-Luc Delarue avait dû interrompre sa carrière médiatique en septembre 2010, après avoir été impliqué dans une affaire de trafic de cocaïne. Il sera convoqué à ce sujet devant le tribunal correctionnel de Nanterre en juillet prochain.
 
S

Soomy

Non connecté
http://www.parismatch.com/Conso-Match/Mode/Actu/Anissa-Khel-magicienne-395755/

La campagne de Jean-Luc Delarue lance sa collection de bijoux

Anissa Khel a créé sa première ligne de bijoux. Elle la lance avec le soutien de son compagnon depuis deux ans : Jean-Luc Delarue.

D’origine algérienne, Anissa Khel a grandi à Taverny. Ancien mannequin, elle se lance à présent dans la création de bijoux.

La jeune femme insère dans ses pendentifs et bracelets des signes protecteurs comme une tête de Bouddha ou la main de Fatma. Elle utilise des matériaux naturels comme le cristal, le quartz rose ou la pierre de lave, chaque matériau ayant un effet : énergétique, apaisant, chaleureux…

Disponibles à la vente sur son site internet, les bijoux d’Anissa Khel permettent aussi de faire une bonne action, puisqu’une partie des bénéfices perçus est reversée aux malades du cancer et au personnel hospitalier.
 
les filles arabes ont ouvert les yeux et se choisissent des mecs plus tolérants
d'ici quelques années , les mecs n'auront plus rien à se mettre sous la dent, ils vont se retrouver seuls
ils leurs restent 2 possibilités :
la masturbation ou s'inscrire dans une association pour militer afin de légaliser le mariage gay .
:D
 
les filles arabes ont ouvert les yeux et se choisissent des mecs plus tolérants
d'ici quelques années , les mecs n'auront plus rien à se mettre sous la dent, ils vont se retrouver seuls
ils leurs restent 2 possibilités :
la masturbation ou s'inscrire dans une association pour militer afin de légaliser le mariage gay .
:D

Bon toi c'est bien tu vas trouver 4 femmes et ptete meme que t'auras une derogation pour ouvrir un harem.
 
les filles arabes ont ouvert les yeux et se choisissent des mecs plus tolérants
d'ici quelques années , les mecs n'auront plus rien à se mettre sous la dent, ils vont se retrouver seuls
ils leurs restent 2 possibilités :
la masturbation ou s'inscrire dans une association pour militer afin de légaliser le mariage gay .
:D
N'importe quoi mec celle ci n'a rien de musulmanne c'est normal quel choisit un non musulman c'est tout et puis parle Pour toi mec je vois des mec algerien ou marocain qui ramasse ce qu'il veule comme meuf !!!!!!!!
 
Si certains maghrebins etaient plus ouvert et plus sympa
les maghrebine n iraient pas chercher au dela des frontieres lol
Mdr tu ve postuler a TF1 ? .................. Tu doit une meuf qui regarde souvent w9 !
Ouvert ça veut dire quoi ?
Sympa lui Mdr !!!!!!!!!!!!
De toute façon ça saffiche partout ces meuf la!!!!
 
ben tu vois t'as compris toi:sournois:


y'a du bon dans tout ça y'a du bon...:D

C'est sur...dans 10 ans on va se retrouver avec une populasse de magrébiens seuls comme des cailloux..ou bien muet comme des carpes tellement ils auront gaspiller leur voix dans le lynchage. Et a nous le monde ..on vas faire un peu la paix et arréter cette machine infernale masculine .
 
mdr tu ve postuler a tf1 ? .................. Tu doit une meuf qui regarde souvent w9 !
Ouvert ça veut dire quoi ?
Sympa lui mdr !!!!!!!!!!!!
De toute façon ça saffiche partout ces meuf la!!!!
faut dire la verite certains arabes sont des beliers grognons et antisocial
comment veux tu qu une arabe ait envie d epouser un mec maghrebin qui passe son temps a critiquer les maghrebines?
Deja le mec critique sa propre race ,c est abuse d esperer une vie paisible avec lui
je les comprends parfois ces filles qui epousent des etrangers
 
Au fond la charme est au dessus qd je vois des algerien tu pe pa test devant des occidentaux mais les fille de chez nous c'est juste la liberté qui les intéresse !!!!!!!!!!!
Un maghrebin peut leur donner la liberté mais au fond c'est une autre liberté quel recherche celle qui est éloigner de toute culture arabe , islam bref elle kiffe plutôt cette nouvelle religion du " je fais ce que je ve qd je veux " et on devine facilement l'origine de cette culture !!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Au fond la charme est au dessus qd je vois des algerien tu pe pa test devant des occidentaux mais les fille de chez nous c'est juste la liberté qui les intéresse !!!!!!!!!!!
Un maghrebin peut leur donner la liberté mais au fond c'est une autre liberté quel recherche celle qui est éloigner de toute culture arabe , islam bref elle kiffe plutôt cette nouvelle religion du " je fais ce que je ve qd je veux " et on devine facilement l'origine de cette culture !!!!

exit! celui qui ne quitte pas la mosqué! pries constament! n'a aucune relation hors mariage et de toute forme!
 
mais tu vas arreter de raconter des conneries ?
Meme si les maghrebins etaient les plus gentils du monde, eelle se serait mise avec delarue.
la verite blesse
rien qu a lire ici tous les posts accusant les maghrebines de tous les maux
accusant les maghrebines d etre tout et n importe quoi
vous denigrez les maghrebines
mais c est vous le s maghrebins qui denigrez les rebeues qui les faites fuir
 
Au fond la charme est au dessus qd je vois des algerien tu pe pa test devant des occidentaux mais les fille de chez nous c'est juste la liberté qui les intéresse !!!!!!!!!!!
Un maghrebin peut leur donner la liberté mais au fond c'est une autre liberté quel recherche celle qui est éloigner de toute culture arabe , islam bref elle kiffe plutôt cette nouvelle religion du " je fais ce que je ve qd je veux " et on devine facilement l'origine de cette culture !!!!
Tu prêches une convaincue moi j aime les maghrébins :love:
c est le terme ramasser qui m a fait rire :rolleyes:
 
au fond la charme est au dessus qd je vois des algerien tu pe pa test devant des occidentaux mais les fille de chez nous c'est juste la liberté qui les intéresse !!!!!!!!!!!
Un maghrebin peut leur donner la liberté mais au fond c'est une autre liberté quel recherche celle qui est éloigner de toute culture arabe , islam bref elle kiffe plutôt cette nouvelle religion du " je fais ce que je ve qd je veux " et on devine facilement l'origine de cette culture !!!!
qu est ce que tu raconte?
C est au maghrebin a autoriser la liberte a sa femme?
Tu vois c est exactement ce genre de propos qui fait fuir certaines filles
genre le mec a la cle
 
faut dire la verite certains arabes sont des beliers grognons et antisocial
comment veux tu qu une arabe ait envie d epouser un mec maghrebin qui passe son temps a critiquer les maghrebines?
Deja le mec critique sa propre race ,c est abuse d esperer une vie paisible avec lui
je les comprends parfois ces filles qui epousent des etrangers
Mdr tu croi qen Finlande ça insulte pas , tu croi que les français sont pas des belier surtout que lui c'est un bon exemple Mdr mais de toute façon vous avez des idée trop naïve sur les autre origines mais bon a force de répéter que les maghtebin sont ceci sont cela a la tele ça travaille les fille de chez nous en plus in arabe violent = toute une communauté violente c'est pas de notre faute du vous éte naïve et j'ai remarquer les maghrebine intelligente ont grave du recul et sont tres méfiante des autre origine et sont plutôt rationnel !!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En tout cas, elle est mignonne Madame Delarue ^^

Par contre la légalité de ce mariage est à revoir, j'espère pr elle qu'elle s'est blindée dans un contrat ou autre :sournois:
A moins que tout a vraiment été respecté, cad photo du président de la république, buste de Marianne, et que la porte de là où cela a été célébré soit restée ouverte ^^

elle a comet juste une erreur qui sera fatale dans l'avenir de ses enfants à cuase du Nom.
on les appellera Oulad zan9a et bnat Zan9a

t'es un ouf toi ! :D
 
la verite blesse
rien qu a lire ici tous les posts accusant les maghrebines de tous les maux
accusant les maghrebines d etre tout et n importe quoi
vous denigrez les maghrebines
mais c est vous le s maghrebins qui denigrez les rebeues qui les faites fuir
Mdr c les beurette sui dénigre c'est normal je trouve elle font honte et même les maghrebine le dise ce genre de fille donne une mauvaise image , je dénigre les beurette mais je sui amoureux dune maghrebine qui n'a rien a voir a voir avk ces hybrides
 
la verite blesse
rien qu a lire ici tous les posts accusant les maghrebines de tous les maux
accusant les maghrebines d etre tout et n importe quoi
vous denigrez les maghrebines
mais c est vous le s maghrebins qui denigrez les rebeues qui les faites fuir


euh je ne pense pas...
Ca t'es pas venu à l esprit que c'était le contraire, a savoir que les maghrebins fuient lesmaghrebines à cause de leur matérialisme, leur hypocrisie e leur caractere a la *** ?
A force de demander des mariages qui coute la peau des fesses( sauf avec delarue, etrange ?), à force de mentir constament sur leur passé (hymenoplastie, relations illicité etc) et à force de prendre la tete des gars, faut pas s'étonner qu'elles aient mauvaise réputatioin.

Par ailleurs, ce sont les maghrebines qui emmerdent les maghrebins. Ni ***** ni soumises c a a été créé par qui ? Les maghrebins ont créé ce genre d'association à l'encontre des maghrebines.
 
En tout cas, elle est mignonne Madame Delarue ^^

Par contre la légalité de ce mariage est à revoir, j'espère pr elle qu'elle s'est blindée dans un contrat ou autre : sournois:
A moins que tout a vraiment été respecté, cad photo du président de la république, buste de Marianne, et que la porte de là où cela a été célébré soit restée ouverte ^^



t'es un ouf toi ! :D


tu m'as poussé à sionner la photo de Anissa Khel par curiosité

j'ai la rage, ch7al mezinat8a
ma ysta8elhach :D
 
Haut