Jean-Luc Delarue marié à une arabe

Bonjour,

Elle d'origine algérienne et toute sa famille vit en Turquie, elle doit être algérienne avec des origines turques comme moi sûrement qui remonte à l'empire ottoman.

Par contre, je voudrais répondre à certaines personnes ici qui n'arrête pas de dire que les hommes maghrébins sont ceci, sont cela.
Que si les femmes maghrébines fuient leurs hommes c'est à cause d'eux.
Et pourquoi ne pas tourner la questions à l'inverse , c'est à dire que les hommes occidentaux sont attirés par les femmes maghrébiens parce qu'elles comprennent mieux les hommes, sont plus douces? Pourquoi ne pas dire que les hommes occidentaux cherchent ailleurs parce que leurs femmes ne sont pas faciles à vivre?
On peux se poser toutes les questions qu'on veut.

On parle , on parle est personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la vie des autres et dans la tête de l'autre.

C'est étrange Jean Luc De Larue a toujours eu des problèmes relationnelles avec ses ex. Les médias disaient de lui qu'il était même violent et avec Anissa il est plus calme, plus posé, plus doux et s'engage dans le mariage.

Peut être que le problème relationnelle de Jean Luc de La Rue ne venait pas de lui , mais de ses ex-copines?

Une bonne question, n'est ce pas?
 
Bonjour,

Elle d'origine algérienne et toute sa famille vit en Turquie, elle doit être algérienne avec des origines turques comme moi sûrement qui remonte à l'empire ottoman.

Par contre, je voudrais répondre à certaines personnes ici qui n'arrête pas de dire que les hommes maghrébins sont ceci, sont cela.
Que si les femmes maghrébines fuient leurs hommes c'est à cause d'eux.
Et pourquoi ne pas tourner la questions à l'inverse , c'est à dire que les hommes occidentaux sont attirés par les femmes maghrébiens parce qu'elles comprennent mieux les hommes, sont plus douces? Pourquoi ne pas dire que les hommes occidentaux cherchent ailleurs parce que leurs femmes ne sont pas faciles à vivre?
On peux se poser toutes les questions qu'on veut.

On parle , on parle est personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la vie des autres et dans la tête de l'autre.

C'est étrange Jean Luc De Larue a toujours eu des problèmes relationnelles avec ses ex. Les médias disaient de lui qu'il était même violent et avec Anissa il est plus calme, plus posé, plus doux et s'engage dans le mariage.

Peut être que le problème relationnelle de Jean Luc de La Rue ne venait pas de lui , mais de ses ex-copines?

Une bonne question, n'est ce pas?


En temps normal sans doute sauf que.....il était très malade, voire même mourant lorsqu'il s'est engagé...ça change la donne car tu ne vois pas les choses de la même manière. Elle est peut-être tout simplement tombée au bon moment, lorsqu'il avait besoin qu'on l'écoute ou lorsqu'il avait besoin d'affection au-delà de sa maladie d'où son caractère plus "adouci".
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux donc je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est uniquement opportuniste, mais le timing du mariage/décès me laisse un peu sceptique.
 
Salam a tous
ne vous est-il pas venu a l'idée que jean luc delarue c'est converti ?
qui d'entre vous connais anissa ?
qui d'entre vous c'est avec quoi jl soigne son cancer (avec ce qu'a recomander le prophete mohamed sws )
donc mes freres et soeurs musulmants avant de dire des mensonges faite des recherches sobhanlah je connais anissa elle est croyante et pratique aussi elle na jamais percer en tans que mannequin au niveau mondial parce qu'elle ne souhaiter pas de photo en maillot et si aujourd’hui hui elle n'est pas avec un maghrébin c tout simplement qu'elle en a jamais trouver un qui lui proposait le mariage (uniquement pour des proposition mal honnête) mais hmd aujourd'hui elle est marier devant dieu et le maire et ces enfants ne seront pas ouled zan9a comme j'ai pu le lire honte a vous pour tout ces jugements


Ton message est confirmé...
Allah yerahmou...

http://www.20minutes.fr/medias/1006249-jean-luc-delarue-converti-islam-selon-pere
 
Bonjour,

Elle d'origine algérienne et toute sa famille vit en Turquie, elle doit être algérienne avec des origines turques comme moi sûrement qui remonte à l'empire ottoman.

Par contre, je voudrais répondre à certaines personnes ici qui n'arrête pas de dire que les hommes maghrébins sont ceci, sont cela.
Que si les femmes maghrébines fuient leurs hommes c'est à cause d'eux.
Et pourquoi ne pas tourner la questions à l'inverse , c'est à dire que les hommes occidentaux sont attirés par les femmes maghrébiens parce qu'elles comprennent mieux les hommes, sont plus douces? Pourquoi ne pas dire que les hommes occidentaux cherchent ailleurs parce que leurs femmes ne sont pas faciles à vivre?
On peux se poser toutes les questions qu'on veut.

On parle , on parle est personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la vie des autres et dans la tête de l'autre.

C'est étrange Jean Luc De Larue a toujours eu des problèmes relationnelles avec ses ex. Les médias disaient de lui qu'il était même violent et avec Anissa il est plus calme, plus posé, plus doux et s'engage dans le mariage.

Peut être que le problème relationnelle de Jean Luc de La Rue ne venait pas de lui , mais de ses ex-copines?

Une bonne question, n'est ce pas?

je pense que ça joue aussi...

les françaises, pour une bonne partie, de par l'idéologie dominante du métissage et de la castration de l'homme blanc, rejette toute forme de virilité de la part des hommes français (ou européens), et pour beaucoup essaient de mimer les hommes, sans avoir conscience qu'un jour elles seront mères...
 
je pense que ça joue aussi...

les françaises, pour une bonne partie, de par l'idéologie dominante du métissage et de la castration de l'homme blanc, rejette toute forme de virilité de la part des hommes français (ou européens), et pour beaucoup essaient de mimer les hommes, sans avoir conscience qu'un jour elles seront mères...

Euh lol. On connait pas les mêmes. Si je devais faire un portrait robot type de la femme française, ou de la maghrébine, je ne pourrai pas, on trouve de tout et de son contraire, en toute proportion.

Le seul truc que je dirai, c'est que certains aiment la différence. Mais pitié, ce genre de généralités....
 
Haut