Jean-marc morandini : écarté d’europe 1, il continue de toucher 15 000 euros par mois

Des trucs inutiles très cher payés .

Entre Europe 1 et Jean-Marc Morandini, c’est bientôt fini ! Mis en examen pour « corruption de mineurs aggravée » dans le cadre du scandale des castings dénudés pour sa web-série Les Faucons, l’animateur avait été provisoirement écarté de l’antenne de la radio, l’été dernier. Un coup dur pour l’animateur, qui avait finalement atterri sur CNews, où il présente à partir de cette rentrée Morandini Live.

Alors que Jean-Marc Morandini avait été remplacé par Thomas Joubert aux commandes du Grand direct des médias – depuis, l’animateur et l’émission ne font plus partie de la grille de la station -, les auditeurs n’avaient plus de nouvelles quant à son possible retour. Après plus d’un an, le départ d’Europe 1 de ce dernier va bientôt être acté. Le Canard Enchaîné rapporte ce matin que le journaliste et la radio de la rue François 1er ont trouvé un accord financier pour mettre fin à son contrat de travail.
 
C'est un de ces fameux fainéants si chers à Macron ! 15 000 euros ça représente 15 smics environ, soit 15 salaires, 15 emplois. Ca, si ce n'est pas du fainéantiste, qu'est-ce que c'est ? "Vive la Droite" crieront toujours certains.
 
Haut